Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les ouins ouins de SFxT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 18:24

Je viens de jouer Spyx qui joue Hugo/Dhalsim...

MAIS C'EST QUOI CES PERSO CRAX ?!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 18:39

Ha ben ça y est t'as trouvé ta team alors Tobi Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 18:54

C'est Spyx qui est crax, les persos ont rien à voir

Sinon damdamdum et clerks vous partez tellement dans un concours de celui qui fera la plus belle phrase à base de tournures from nowhere qu'au final j'ai l'impression que plus personne ici sait de quoi vous êtes en train de débattre, AM I RIGHT ??? :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 18:56

Neme a écrit:
C'est Spyx qui est crax, les persos ont rien à voir

Sinon damdamdum et clerks vous partez tellement dans un concours de celui qui fera la plus belle phrase à base de tournures from nowhere qu'au final j'ai l'impression que plus personne ici sait de quoi vous êtes en train de débattre, AM I RIGHT ??? :fjsal:
Mais clair lol, c'est chaud les débats sur un forum quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:00

Citation :
C'est Spyx qui est crax, les persos ont rien à voir

ça y est, mes shoes ont explosé, mes chevilles sont over9000... J'ai meme un début d'erec', voila la première personne au monde qui reconnait mon talent! :gusta:

Sinon +1 j'ai rien compris sur le fond de leur débat, mais j'aime la forme, donc qu'ils continuent à trol... débattre! :fjsal:
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:06

Avec tout ça on oublierai presque les assit gem,les dlc payant ,le live foireux...les persos crax,le manque d'anti air,le pandora mode qui sert à rien et les musiques à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:07

Ouais la même Spyx ! De toute façon c'est le best topic du moment, c'est caliente ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:09

Bon je vais remettre le sujet dans le droit chemin : Vous ne trouvez pas que le bug de son est vraiment chiant ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:09

Ariesno a écrit:
Avec tout ça on oublierai presque les assit gem,les dlc payant ,le live foireux...les persos crax,le manque d'anti air,le pandora mode qui sert à rien et les musiques à vomir.

Tu vas invoquer Iwamaru...Faudra pas te plaindre après.

EDIT: Gros lol.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:14

Ariesno a écrit:
les musiques à vomir.
Avec Yiaz-M on a joué au jeu avec la BO d'un autre street. C'était tellement mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 19:16

mais qu'il est bon ce topic... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 20:35

Ariesno a écrit:
Avec tout ça on oublierai presque les assit gem,les dlc payant ,le live foireux...les persos crax,le manque d'anti air,le pandora mode qui sert à rien et les musiques à vomir.

non moi j oublie pas d ailleurs il est en train de prendre la poussière la.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime30/3/2012, 20:48

Damdalam a écrit:
Je suis triste de lire vos réflexions aussi simplistes et dérisoires après tout ce qui a été dit.

Justement, t'en dis trop.. beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 07:37

Avec spyxtec g fait ma première final d un tournoi , grâce son akuma qui a sorti DVD super souvenir !! Donc c bien spyxtec qui est craxxx , gg au faite l autre jour en classé avec ton kazuya g rien pu faire !!

Jeu de merde la taunt c sur sélect du coup avec le temps de déplacement de ma mains vers sélect plus l anime de la taunt mon ennemi pour qui seul la victoire compte fait un debout down vite, ce Qui m est fin à mon pressing!!! Trop taré ce jeu de cas sauce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 07:57

j'ai mis le jeu dans le lecteur
J'ai fait 2 parties: jme suis fait chié
J'ai sortie le jeu du lecteur

VDM
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 08:57

Gagapa change ton avatar et ta signature mon navigateur m'indique qu'il contient un virus merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 09:02

Colonel Menvi a écrit:
Gagapa change ton avatar et ta signature mon navigateur m'indique qu'il contient un virus merci

Je confirme, Sakge-Gaming est reconnu comme un site malveillant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 10:08

Putain mais ce forum prend vraiment l'eau... c'est en voyant des topics comme ça que je comprends pourquoi j'y passe de moins en moins...

Sérieusement, les semi-analphabètes qui se prennent pour des philosophes c'est drôle un post ou deux... à un moment ça devient grotesque quand chacun a décidé qu'il n'allait pas écouter les autres, et qu'une pseudo-interprétation au X-ième degré d'un propos tout simple lui permettra de remporter un "round" de débat...


Sinon pour revenir vers le sujet, ce jeu est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 10:13

Gagapa: C'est sur que tu peux pas faire 2lk, 2lk, 2lk donc c'est pas très intéressant.

Johnesie: TG, le jeu est mortel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 10:27

Clerks Le Mecreant a écrit:
Gagapa: C'est sur que tu peux pas faire 2lk, 2lk, 2lk donc c'est pas très intéressant.

Johnesie: TG, le jeu est mortel! Laughing

Tu comprends rien Clerks.

Alors tg.

Petite pute.

======================
Ah j'ai failli oublier le ouin ouin... Ce jeu est nul...

======================
Et on peut faire 2lk 2lk 2lk, juste que t'as pas l'exé.
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 10:38

OST Johnesie a écrit:
Putain mais ce forum prend vraiment l'eau... c'est en voyant des topics comme ça que je comprends pourquoi j'y passe de moins en moins...

Sérieusement, les semi-analphabètes qui se prennent pour des philosophes c'est drôle un post ou deux... à un moment ça devient grotesque quand chacun a décidé qu'il n'allait pas écouter les autres, et qu'une pseudo-interprétation au X-ième degré d'un propos tout simple lui permettra de remporter un "round" de débat...
Inspecteur des travaux finis over 9000.
Ça valait vraiment le coup que tu rajoute ta pierre à l'édifice. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 10:45

OST Johnesie a écrit:
Clerks Le Mecreant a écrit:
Gagapa: C'est sur que tu peux pas faire 2lk, 2lk, 2lk donc c'est pas très intéressant.

Johnesie: TG, le jeu est mortel! Laughing

Tu comprends rien Clerks.

Alors tg.

Petite pute.

======================
Ah j'ai failli oublier le ouin ouin... Ce jeu est nul...

======================
Et on peut faire 2lk 2lk 2lk, juste que t'as pas l'exé.

La modération peut intervenir svp? Je trouve ces propos intolérables: Insinuer que je n'ai pas l'éxé...et puis quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 12:15

Tain mais clerks t'es intenable en vrai, IRL t'es plus calme rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 12:15

IRL il fait tomber les mecs dans le coma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime31/3/2012, 13:36

On va le reveeendre, on va le reveeeendre, on va, on va, on va le reveeendre !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ouins ouins de SFxT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les ouins ouins de SFxT   Les ouins ouins de SFxT - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ouins ouins de SFxT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VDS] Arcade FightStick V.S SFXT XBOX + SFXT Collector
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Les mecs qui envoient du lourd sur SFxT
» [RESOLU] kit SFxT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES