Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime18/6/2012, 16:14

mimon,oui j'ai micro afro

saunic,je pense pas comme toi.
je vois pas la logique,je dis pas que ce que tu dis c'est con,mais moi,j'ai du mal a concevoir ça comme ça.
pour moi,un nouveau mode de jeu,je le prends comme il est.si j'aime pas,je vais pas attaquer les dev en justice,meme si j'ai payé pour des gems (ce qui n'est pas le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime18/6/2012, 17:10

WeakBob a écrit:
Le moteur de SfxT c'est le moteur de SFIV non ?

C'est un peu tiré par les cheveux ton raisonnement Saunic. Surtout que celui qui fait les tournois il s'en fout des gemmes au contraire. Puis mettons qu'une minorité soit pas contente je vois pas ce qu'elle pourrait faire à part pleurer dans son coin, dans les faits ils peuvent faire bling bling dans le mode gemmes. C'est inattaquable, les compèts ne sont pas du ressort de Capcom et ce n'est pas sa faute non plus si les orga ne suivent pas.

Que ça emmerde la maison mère ça par contre c'est parfaitement compréhensible Laughing

Prenons un autre exemple : je possède un lac, je ne vous autorise à pêcher uniquement si vous utilisez les appâts que je vends moi-même (à des prix bien plus élevés que le marché). Par manque de popularité, finalement j'autorise que vous ameniez vos propres appâts et par la même, j'aligne mes prix au marché. Ceux qui auront acheté mes appâts se sentiront lésés à raison.

C'est sensiblement la même chose là, et contrairement à la France, les recours collectifs aux States font fureur tellement c'est facile, relativement peu couteux et très profitables. Faut savoir que grâce à ces trucs là, le Nutella qu'on connait a été banni aux States y'a pas longtemps Laughing Je ne me concentre pas que sur un point de vue Français, on a quand même un système juridique arriéré et qui coûte beaucoup trop cher pour les particuliers (sans compter que les recours collectifs en France sont beaucoup plus durs à mettre en place et pas super rentables pour les particuliers).
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime18/6/2012, 17:22

Ajoute moi aussi GwakKuja ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime18/6/2012, 17:42

"Par manque de popularité, finalement j'autorise que vous ameniez vos propres appâts et par la même, j'aligne mes prix au marché. Ceux qui auront acheté mes appâts se sentiront lésés à raison."

tu sais,là t'es en train de décrire la sortie de la ps3.

ceux l'ayant acheté a 600 euros D1 pour la voir en vente a 500 avec 1 jeu + 1 seconde manette.

pourtant,sony n'a pas été attaquer.
donc non,pour moi,capcom ne risque rien,meme aux USA.

Syli,je t'ajouterais quand j'allumerais la console,tès tards dans la nuit.

saunic,tu doses le jeux ou seulement Vf5?
si tu doses sfxt,j'aimerais bien voir ce que ça donne,j'ai besoin de joué contre de bon joueur pour progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime18/6/2012, 18:12

J'ai plus touché SFxT depuis longtemps parce que je m'y amuse plus vraiment mais pourquoi pas à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime18/6/2012, 19:49

Ton argument des appâts est un peu de biais Saunic : rien n'empêchait mon pêcheur d'utiliser ceux de base vendus avec le forfait et même pêcher le big-fish® avec son hameçon rouillé.

Les recours collectifs ça a l'air magique comme t'en parles, mais je vois toujours pas sur quelles bases il pourrait s'appuyer qu'un avocat n'enverrait pas balader.

Concernant le droit en France, je n'y pensais même pas. Je suis d'ailleurs curieux de voir de ce qu'il va déboucher de l'affaire UFC que Choisir Vs Blizzard Activision. De mon point de vu pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 08:28

Bonjour tout le monde.

y'a un truc que je comprends pas, vous dites que les gems ne sont pas populaires sur les tournois?
Pourtant c'est l'interet même du jeu non? Pouvoir modifier les capa des perso en plein match, choisir les gems en fonction des perso qu'on jou, faire en sorte qu'elles soient toute utilisé à la fin du match...

Vous, vous vous en foutez des gems? Les competitions ne sont pas prévue avec les gems malgré le patch?

Il n'y a aucune attaque dans mon post ou troll ou quoi que ce soit, mais je commence a m'interesser au jeu, et je trouve dommage de mettre de coté les gems.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 08:59

Les assists-gems ne sont pas autorisées dans les tournois (genre auto-déchoppe, auto-garde etc...), mais les autres gems qui rajoutent de la force, vie, vitesse etc... si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 10:04

Les gens préfèrent jouer sans parce qu'au final les apports apporté par les gems sont minime (c'est mon avis) et j'ai même pas envie de parler des assist-gem.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 10:25

C'est un outil de fiotte utilisé par les fiottes aui jouent comme des fiottes...

Me souviens, en classé t'avais un duo Ryu/Guile et couleur zombie, les mecs sans la gem auto dechoppe ils etaient rien, et avaient trop de points
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 10:29

Le comble c'est que c'est les joueurs expérimenté qui utilise le plus les assist gem alors que c'est censé aider les débutant a appréhender le jeu et les jeux de baston en général...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 10:29

Pour moi, ce que dis Saunic est logique ...
Tu achètes des gems pour butter plus facilement tes adversaires, et du jour au lendemain, on te dis:
"tes gems, tu te les fous dans l'os, maintenant on peut jouer sans."
Je peut comprendre que sa fasse rager, surtout aux states (+ un manque à gagner, on est d'accord).
Néanmoins, j'espère vraiment qu'ils les vireront, sa me permettra de refaire un petit saut sur ce jeu.

Quant à DS4 avec le moteur graphique de SFIV: wtf ? marre du recyclage !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 10:46

Les boost gems sont trés bien ce sont les assist gems qui pétent les couilles , le fait de pouvoir selon condition avoir 10% de plus en attaque ou une meilleure defense c'est la ou reside l'utilité et ça je trouve nikel par contre j'avais annoncé aprés les assist gems de dechoppe que ça allait emmener a pire (je pensais pas sur ce jeu mais sur les futurs jeux capcom) et la c'est vraiment allé super vite dans la connerie !!!

Plusieurs fois en classé ou MM on se retrouve face a un mec a qui tu ouvres la garde facilement mais du fait de ces gems il bloke tout sans consommé masse de barre vu que quand on le tape ça recharge aussi sec la 1/8 iéme de barre qu'il vient de perdre c'est donc mission impossible de le tourter normalement obligé d'attendre un hypothetique saut ou un double touche 'fin la merde quoi !!!!!

Donc stop les quick combos , les assist gems et les raccourcis coup speciaux qui eux ne consomment aucune barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 11:11

Capcom devrait faire un truc tout simple,il devrait y avoir un malus important sur les points que peuvent engranger les joueurs assistés et l'impossibilité de s'en équiper passé le rang C+ par exemple(méritent pas plus franchement).
Ou encore me vendre à 5 euro une gem "Ragequit" qui permettrai (en appuyant sur les 6 boutons),
de quitter la partie à tout moment sans perdre de point contre les adversaires munis d'assit gem uniquement(restons sérieux)...
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 11:21

Ariesno a écrit:
Ou encore me vendre à 5 euro une gem "Ragequit" qui permettrai (en appuyant sur les 6 boutons),
de quitter la partie à tout moment sans perdre de point contre les adversaires munis d'assit gem uniquement(restons sérieux)...

Need love
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 16:46

Colonel Menvi a écrit:
Les boost gems sont trés bien ce sont les assist gems qui pétent les couilles , le fait de pouvoir selon condition avoir 10% de plus en attaque ou une meilleure defense c'est la ou reside l'utilité et ça je trouve nikel par contre j'avais annoncé aprés les assist gems de dechoppe que ça allait emmener a pire (je pensais pas sur ce jeu mais sur les futurs jeux capcom) et la c'est vraiment allé super vite dans la connerie !!!

Plusieurs fois en classé ou MM on se retrouve face a un mec a qui tu ouvres la garde facilement mais du fait de ces gems il bloke tout sans consommé masse de barre vu que quand on le tape ça recharge aussi sec la 1/8 iéme de barre qu'il vient de perdre c'est donc mission impossible de le tourter normalement obligé d'attendre un hypothetique saut ou un double touche 'fin la merde quoi !!!!!

Donc stop les quick combos , les assist gems et les raccourcis coup speciaux qui eux ne consomment aucune barre !!!

Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce que je dis depuis le début ! Concernant les Assist Gem perso j'utilise que celle qui permet d'avoir plus de barre donc j'ai pas trouvé l'utilité des autres mais c'est vrai que l'aspect stratégique (bien que limité) est quand même l'intérêt premier des Gems

Mais moi dès le début je trouvais que c'était un cadeau empoisonné ces Assist Gem. Après on est passé de cadeau empoisonné a abus total avec les gems payantes et qui ne bouffe plus de barre par utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 17:43

Même si je reconnais que ces Assist Gems sont pétés, je suis de l'avis de Ricky Ortiz : on ne devrait rien ban et tout laisser comme tel Evil or Very Mad Ce serait assez logique qu'en tournoi, on bannisse les gems si de base, il y avait un mode no-gem sur lequel on peut s'entraîner, or c'est assez hypocrite de devoir les virer en tournoi alors qu'in-game et sur le live, il n'y a absolument aucune convention qui pousse les joueurs à ban ces gems.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 19:06

Si y'a le bon sens ,on pas tout cautionner...
là les assist gem comme l'auto block 1/8 de barre c'est nimp,c'est tout!
pourquoi pas une gem qui joue à ta place en classé pendant qu'on y est...ou pouvoir acheter un rang A+ directement moyennant qlqs euros..

A l'heure du numérique,quand on peut faire des mises à jours et que l'on se dit à l'écoute des joueurs...faut pas laisser croire à Capcom qu'on accepte la fatalité.
Je sais pas moi ,faire une mise à jour avec un mode championnat Gem-less se serait pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 19:56

Perso j'ai acheté des gems et je me sentirai bien baisé si le jeu adoptait un gameplay gemless ...
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 20:11

quelle idée d'acheté les gems.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 20:15

Ba ça fait partie intégrante du jeu, et ceux qui les trouvent useless je pense qu'ils ont pas beaucoup réfléchis à élaborer une stratégie avec.
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 20:25

bah si,j'ai une stratégie full gem pour remplir la barre,et dans les match difficil,une avec les gems qui rendent de la vie.

en ranked,c'est 2 gem de vie + déchope auto,comme je joue meme contre les co pourrit tellement tout le monde refuse de joué contre moi dés que ça perd un combat.


en endless,je joue donc 1 de mes 2 premiere "stratégie" ou sans.


ya une gem qui a l'air sympas,c'est le buff de 20/100 quand tu fais ta SA. mais je vais pas payé pour une gem,il est ou l'interet?

c'est comme sur les mmo,t'as les mec qui ont leur stuff parcequ'ils le mérite et ce sont casser les couilles a tout faire,et ensuite t'as les grosse merde qui achete leur stuff avec leur sous.

il est ou le mérite?
t'es content car t'as une stratégie avec tes gems payante?
tu penses pas que le jeu a déja une assez mauvaise image pour encourager ce system de merde?
déja que le jeu ne nécéssite pas réellement de skill,sauf pour 2-3 truc,faut arrété les connerie au bout d'un moment.

je sais aps ce qu'il en est en tournois pour les gems payante,mais ce sont les AG qui sont interdite,donc peut etre que tu pourras joué avec tes gems payante,j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 20:57

MaD Jalass a écrit:
Ba ça fait partie intégrante du jeu, et ceux qui les trouvent useless je pense qu'ils ont pas beaucoup réfléchis à élaborer une stratégie avec.

Je suis d'accord avec toi,le système est intéressant en soi car j'aime le coté customisation/stratégie de la chose,mais là c'est de la sur-enchère...elle est où la réflexion dans le choix des Gems si demain on te proposes une Gem attaque +70 %,durée d'activation 45 secondes,2 slots...pour 3 euro.

Non,les Gems exclusives et les Gems payantes c'est une grosse erreur ,quand aux assist Gems, pourquoi pas mais avec une vrai contre partie alors...
là je le redis c'est nimp,pourquoi pas une auto-saut pour contrer les choppes spé aussi et puis vivement l'arrivée de la fameuse Gem auto-reversal...c'est celle que j'attends le plus ,
pour enfin sortir ma team Kazuya x Ryu de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 21:19

Rassurez-vous, le community manager de capcom en france (hasenka) e bien dit qu'il n'y aurait jamais de gem assist et gem payante en tournoi officiel capcom (et heuresement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime19/6/2012, 21:24

GwakDaMatchKuja a écrit:

c'est comme sur les mmo,t'as les mec qui ont leur stuff parcequ'ils le mérite et ce sont casser les couilles a tout faire,et ensuite t'as les grosse merde qui achete leur stuff avec leur sous.

il est ou le mérite?
t'es content car t'as une stratégie avec tes gems payante?
tu penses pas que le jeu a déja une assez mauvaise image pour encourager ce system de merde?
déja que le jeu ne nécéssite pas réellement de skill,sauf pour 2-3 truc,faut arrété les connerie au bout d'un moment.

je sais aps ce qu'il en est en tournois pour les gems payante,mais ce sont les AG qui sont interdite,donc peut etre que tu pourras joué avec tes gems payante,j'en sais rien.

On se connait? Tu parles de skill avec ta team? Bon bref passons...


Sinon à la base j'étais contre aussi cette idée de gems payante mais force est de constater que ça a été mis en place. Du coup comme je joue à ce jeu avec son gameplay dont les gems font partis je me sentirais léser si le système de gems disparaissait et je pense pas être le seul. IMO c'est impossible que ça se fasse et c'est normal.

Ensuite perso je trouve les nouvelles gems assist sont vraiment craqués. Si elles étaient acceptables avec le malus sur la barre de super, avoir la déchoppe ou garde auto qui enlève 1/4 voir 1/8 d'une barres de super ça veut rien dire.

Sinon les gems payantes pour l'instant sont plutôt équilibrées. 20% de dégâts pendant 15 sec, 30% pendant 10 sec comparé à 10% pendant 20 sec c'est fair par exemple pour moi. Rien à voir avec ta gems imaginaire +70% pour 45 secs XD. Après oui selon ses persos y'a des gems plus ou moins efficaces dont certaines sont payantes malheureusement mais rien de pété.


Citation :
Rassurez-vous, le community manager de capcom en france (hasenka) e bien dit qu'il n'y aurait jamais de gem assist et gem payante en tournoi officiel capcom (et heuresement...)

Oui ça me parait normal enfin capcom aurait pu prévenir plus tôt pour que les gens se focalisant sur les tournois ne se trouvent pas à avoir acheter des gems pour rien. Rien que cette annonce je me sens déjà un peu lésé et je me dis que j'aurais pas du en acheter si au final le gameplay officiel se fait sans gems payantes. Alors imaginez si tout le monde se met à jouer dans un système sans gems Shocked.

Dans ce cas la faut aussi fournir plus de gems gratuites pour les tournois sinon la stratégie de gems devient assez redondante et useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)   STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF) - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN (TOUT BEAU TOUT NEUF)
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Street Fighter X Tekken PC en promo 9,95€
» Debutants a street fighter x tekken
» STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES