Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime9/11/2012, 22:02

Voila je suis posséseur de ce petit bijoux qui est la PS VITA j'ai l'intention de me procurer prochainement SFXT sur VITA je voudrais savoir si il y'a des gens du fofo qui compte se le prendre on pourra doser ensemble ou bien si je suis le seul fou qui va le prendre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime9/11/2012, 23:05

Tu pourras jouer avec les joueurs PS3, pas besoin de te prendre la tête sur qui se le procurera lol
Revenir en haut Aller en bas
LS Didinho

LS Didinho

Messages : 371
ID en ligne : GT: Didinho AvenG
Perso : Ma ninjette d'amour Ibuki, gen/Juri; et tout les autres persos inutiles que personne ne joue (ssf4); Ibuki/Elena(SfxTk)

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime9/11/2012, 23:13

ça n'empêche pas que tu sois le seul fou à le prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime10/11/2012, 07:23

Y'a d'autre fou,j'ai le jeu sur 360,sur Ps3 et j'ai la version collector "Girls Edition" sur Vita.
STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) 2247m-600x477
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime10/11/2012, 08:55

Une girls édition ? O_o

t'aurais le détail du contenu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime10/11/2012, 11:14

C'est juste un jeu normal,avec ces trois jackets en plus...
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime10/11/2012, 13:00

On peux jouer avec les mec qui sont sur PS3 c'est bien foutu mais je vais me faire déboité sa doit etre chaud de jouer avec une Vita xD Ariesno content de savoir que je suis pas le seul fou cette aprem je vais me prendre UMVC3 j'aimerais bien débuté ce jeu pour le fun sur vita et si je voie qui a quelquechose a faire je le prendrai sur le xboite comment on s'ajoute sur vita Laughing ? ajoute moi c'est TueFADA
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime10/11/2012, 15:50

J'ai pas encore de Vita...je voulais pas rater l'édition collector en fait.
ça doit vraiment être chaud de jouer sur Vita,j'ai un peu jouer à SF4 sur DS et je n'avais plus de main à cause de ces petites croix et boutons.Pour regarder des relpay dans son lit par contre je dis pas non.
J'ai lu sur un autre topic que tu comptais passer au stick,à mon avis c'est plus intéressant que de jouer à Xtekken sur la Vita.à ta place je prendrais un stick multi plateforme et j'irais me faire la main en classé sur Ps3...
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime10/11/2012, 20:52

j'ai sfxt sur ps3 mais j'ai plus de ps3 je l'ai donné a mon petit cousin je compte m'en reprendre une d'ici quelque mois mais le classé m'interesse que sur xbox c'est la qui a le plus de level finalement j'abandonne le stick je suis bien mieux avec ma manette et la ps vita c'est vrai que sa va etre dur a jouer mais sa permetra toujours de pouvoir taffer des setup en training sa peut etre intéréssant un peu de temps libre au sort la ps mode training et c'est partie Umvc3 c'est une tuerie je savais pas que le jeux tué autant demain je me le prend sur xbox et je vais le doser lol .. street fighter sur ds je l'avais c'est impossible de jouer mdr le mieux a faire c'est prendre guile ou honda placer en raccourci les mille poing les sonic boom flash kick ultra super bas gros poing et tu gagne tous le monde sur le live mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) Empty
MessageSujet: Re: STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)   STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STREET FIGHTER X TEKKEN ( PS VITA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STREET FIGHTER X TEKKEN
» Tier List Street Fighter X Tekken
» Street fighter X Tekken (version PC)
» Les RaGe sur Street Fighter X TEKKEN
» Debutants a street fighter x tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES