Je fais un petit topic pour répertorier les meilleurs combos du perso, histoire qu'ils ne se retrouvent pas perdus dans le topic général
Links principaux:
2LP: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
5LP: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK, 2HP
2LK: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
2MP: 2MP, 2MK
5MP: 2MP, 2MK
6MK-MP: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
6HK: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
Principaux Launchers:
Angel Knee (ne touche que les persos accroupis)
Ex Denbrobium
Ex Sunflower Lance (whiff les persos accroupis si fait de trop prêt, utilise un point de juggle supplémentaire)
3HK (meilleur anti air du personnage)
A savoir:
Le principal launcher de Lili sans barre d'ex est l'Angel Knee LK (623LK), il mène à ses combos faisant le plus de dégâts mais ne touche que les adversaires debout, assurez vous de vérifier cette information avant de confirmer vos normaux avec Angel Knee.
Lili a 2 launcher en Ex, Dendrobium Ex (236PP) et Sunflower Lance Ex (236KK). Je vous recommande de toujours utiliser Dendrobium pour les hit confirm car il permet plus de juggle, fait les mêmes dégâts et touche toujours les personnages accroupis. Sunflower Lance est surtout utile pour ouvrir la garde étant donné que le 1er coup est overhead, attention cependant, il a tendance à passer au dessus des personnages accroupis si fait de trop prêt, à utiliser avec prudence.
Lili possède 2 coups forçant l'adversaire à se relever en hit: 2HP et 6HK. 2HP ne se link qu'après 5LP et 6HK est overhead mais unsafe en garde (-6)
Il est possible de canceller un light par Heavy Languish (2MP-6HP) qui est cancellable par n'importe quel coup spécial. Ça permet de mettre la pression en garde sans laisser de trou tout en pouvant soit hitconfirm sans barre d'Ex (Angel Knee ou Sunflower Lance) ou utiliser Denbrobium pour gratter ou dash cancel.
J'utilise le link 2MP, 2MP-6HP, Angel Knee en starter de chaque combo qui suivra mais ça peut être remplacé par n'importe quel link et n'importe quel launcher, les combos qui suivent sont plus des exemples que des séquences à apprendre absolument par coeur.
Sample combos:
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, Angel Knee LK, 2HP, Sunflower Lance (337)
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP, Dembrobium HP, Peacock Waltz (6MK-HP) (344)
Toute la partie [2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK] est remplaçable par n'importe quelle ouverture de garde suivie d'un launcher et le juggle qui suit est faisable après n'importe quel tag, ce qui est à retenir ici c'est que le juggle avec 2HP Dembrobium, Peacock Waltz fait plus de dégâts, cependant il ne met pas l'adversaire à la même distance de Lili que l'autre follow up, ça sera donc à vous de décider de quelle façon vous voulez presser l'adversaire par la suite.
Dans le coin: 2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, Angel Knee LK, 2MP, 2HP, Sunflower Lance (341)
Le fait d'être dans le coin permet de placer de 2MP en plus pour quelques dégâts supplémentaires, les dégâts étant quasiment identiques à l'autre follow up et laissant plus de temps pour préparer la relevée adverse c'est probablement la version à favoriser.
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP, Feisty Rabbit HK (214KK-HK), 2HP, Sunflower Lance (382)
Meilleur juggle actuellement avec 1 barre d'Ex
Combos vers la Super Art/Cross Art:
N'importe quel normal se cancel et combo vers les 2 au sol
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP, Dembrobium HP, Super Art/Cross Art
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 5LP, Super Art/Cross Art
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP Cross Art