Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les combos de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Les combos de Lili Empty
MessageSujet: Les combos de Lili   Les combos de Lili I_icon_minitime21/3/2012, 14:24

Je fais un petit topic pour répertorier les meilleurs combos du perso, histoire qu'ils ne se retrouvent pas perdus dans le topic général Razz

Links principaux:

2LP: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
5LP: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK, 2HP
2LK: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
2MP: 2MP, 2MK
5MP: 2MP, 2MK
6MK-MP: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK
6HK: 2LP, 5LP, 2LK, 2MP, 2MK

Principaux Launchers:
Angel Knee (ne touche que les persos accroupis)
Ex Denbrobium
Ex Sunflower Lance (whiff les persos accroupis si fait de trop prêt, utilise un point de juggle supplémentaire)
3HK (meilleur anti air du personnage)


A savoir:

Le principal launcher de Lili sans barre d'ex est l'Angel Knee LK (623LK), il mène à ses combos faisant le plus de dégâts mais ne touche que les adversaires debout, assurez vous de vérifier cette information avant de confirmer vos normaux avec Angel Knee.

Lili a 2 launcher en Ex, Dendrobium Ex (236PP) et Sunflower Lance Ex (236KK). Je vous recommande de toujours utiliser Dendrobium pour les hit confirm car il permet plus de juggle, fait les mêmes dégâts et touche toujours les personnages accroupis. Sunflower Lance est surtout utile pour ouvrir la garde étant donné que le 1er coup est overhead, attention cependant, il a tendance à passer au dessus des personnages accroupis si fait de trop prêt, à utiliser avec prudence.

Lili possède 2 coups forçant l'adversaire à se relever en hit: 2HP et 6HK. 2HP ne se link qu'après 5LP et 6HK est overhead mais unsafe en garde (-6)

Il est possible de canceller un light par Heavy Languish (2MP-6HP) qui est cancellable par n'importe quel coup spécial. Ça permet de mettre la pression en garde sans laisser de trou tout en pouvant soit hitconfirm sans barre d'Ex (Angel Knee ou Sunflower Lance) ou utiliser Denbrobium pour gratter ou dash cancel.

J'utilise le link 2MP, 2MP-6HP, Angel Knee en starter de chaque combo qui suivra mais ça peut être remplacé par n'importe quel link et n'importe quel launcher, les combos qui suivent sont plus des exemples que des séquences à apprendre absolument par coeur.

Sample combos:

2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, Angel Knee LK, 2HP, Sunflower Lance (337)
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP, Dembrobium HP, Peacock Waltz (6MK-HP) (344)

Toute la partie [2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK] est remplaçable par n'importe quelle ouverture de garde suivie d'un launcher et le juggle qui suit est faisable après n'importe quel tag, ce qui est à retenir ici c'est que le juggle avec 2HP Dembrobium, Peacock Waltz fait plus de dégâts, cependant il ne met pas l'adversaire à la même distance de Lili que l'autre follow up, ça sera donc à vous de décider de quelle façon vous voulez presser l'adversaire par la suite.


Dans le coin: 2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, Angel Knee LK, 2MP, 2HP, Sunflower Lance (341)

Le fait d'être dans le coin permet de placer de 2MP en plus pour quelques dégâts supplémentaires, les dégâts étant quasiment identiques à l'autre follow up et laissant plus de temps pour préparer la relevée adverse c'est probablement la version à favoriser.


2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP, Feisty Rabbit HK (214KK-HK), 2HP, Sunflower Lance (382)

Meilleur juggle actuellement avec 1 barre d'Ex


Combos vers la Super Art/Cross Art:
N'importe quel normal se cancel et combo vers les 2 au sol
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP, Dembrobium HP, Super Art/Cross Art
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 5LP, Super Art/Cross Art
2MP, 2MP-6HP, Angel Knee LK, 2HP Cross Art
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Les combos de Lili Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Lili   Les combos de Lili I_icon_minitime21/3/2012, 14:41

Thanks. Le perso de vrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Les combos de Lili Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Lili   Les combos de Lili I_icon_minitime30/8/2012, 10:41

J'ai du mal avec le timing pour mettre un coup spécial après un 2MP > 6HP , autant avec un Angel Knee j'y arrive mais pour un Denbrobium j'y arrive pas du tout, une astuce où c'est le timing qui est serré ?

EDIT : Désolé pour la question, je faisais 5HP au lieu de 6HP, d'où ma frustration :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs

Messages : 49
ID en ligne : Vaylis
Perso : SSF IV AE : Yun/Vega SFxT : Vega & lili

Les combos de Lili Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Lili   Les combos de Lili I_icon_minitime2/1/2013, 13:10

Vraiment cool, je file tout de suite en entraînement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les combos de Lili Empty
MessageSujet: Re: Les combos de Lili   Les combos de Lili I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les combos de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILI (Emilie de Rochefort)
» [RESOLU] Artwork Lili / Ryu
» Help combos de sim!
» Combos Ryu
» Combos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Lili-

PARTENAIRES