Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super dash cancel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo2000

jojo2000

Messages : 29
ID en ligne : Lipopotefou
Perso : Ryu C.Viper

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime6/4/2012, 21:20

Salut !
Cette aprem j'ai tenté le super dash cancel. J'ai fait mon shoryuken et j'ai appuyé sur focus, mais rien ne se passe et mon Ryu saute comme un idiot. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Ou bien me donner une vidéo que explique comment faire ?

Merci d'avance ! help
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime6/4/2012, 21:35

déjà il te faut deux barre de super !! aprés c'est une question d'habitube tu fais shoryuken focus maintien bien la focus avant de voir le ryu s'envolé fais dash avant ou arrière pour annulé le shoryu
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime6/4/2012, 21:40

je t'ai trouvé une video sur youtube en espérant que sa puisse t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
jojo2000

jojo2000

Messages : 29
ID en ligne : Lipopotefou
Perso : Ryu C.Viper

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime6/4/2012, 22:20

Merci ! Par contre j'ai rien pigé a ton premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime6/4/2012, 23:04

tu fais ton shoryuken, au début de l'animation du shoryu tu appuis et maintiens la focus, en même temps tu fais 2 fois avant ce qui auras pour effet d'annuler le reste de l'animation du shoryu et te permet de placer un autre coup derrière. n'oublis pas de relâcher la focus une fois que tu auras fait tes 2 fois avant

bon courage et bon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime7/4/2012, 04:52

Je trouve que la vidéo décris bien la manip, mais il ne faut pas oublier que sur arcade édition 2012 le shoryuken HP de Ryu n'est pas cancelable.

tu dois faire droite bas diago bas drt droite light punch ou medium punch pour faire ton shoryuken, immédiatement après avoir fais la manip de ton shoryuken tu dois maintenir medium punch + medium kick . La focus attack doit normalement se lancer. Entraîne-toi d'abord à maîtriser cette phase. Ensuite tout en maintenant medium punch + medium kick tout peux faire gauche gauche ou droite droite pour un dash.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime7/4/2012, 08:05

Il joue sur Vanilla, donc tu peux conceller tous les shoryu.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2000

jojo2000

Messages : 29
ID en ligne : Lipopotefou
Perso : Ryu C.Viper

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime7/4/2012, 15:15

Raven a écrit:
Je trouve que la vidéo décris bien la manip, mais il ne faut pas oublier que sur arcade édition 2012 le shoryuken HP de Ryu n'est pas cancelable.

tu dois faire droite bas diago bas drt droite light punch ou medium punch pour faire ton shoryuken, immédiatement après avoir fais la manip de ton shoryuken tu dois maintenir medium punch + medium kick . La focus attack doit normalement se lancer. Entraîne-toi d'abord à maîtriser cette phase. Ensuite tout en maintenant medium punch + medium kick tout peux faire gauche gauche ou droite droite pour un dash.

Merci de ta réponse ! Je t'avoue ne pas maîtriser a 100% le shoryu. Alors je vais déjà m’entraîner là dessus.
Mais bon, moi par exemple je maîtrise le metsu hadouken mais en fight réel je stresse et j'ai beaucoup de mal à le sortir. Faut aussi que je ne stresser plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime7/4/2012, 18:51

En même temps petit conseil, ne commence pas à essayer de faire des focus cancel si t'es pas encore capable de faire des shoryu convenablement, chaque chose en son temps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
J0hanz

J0hanz

Messages : 22
ID en ligne : j0hanzzz_
Perso : Ken

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime14/6/2012, 13:43

[Déterrage de topic]

Le shoryu de ken est-il cancelable ? (AE)

Je sais faire des shoryu, des dash cancel, j'ai maintenant envie de faire les deux plus l'ultra derrière (en théorie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime14/6/2012, 13:56

Oui oui, tu peux canceller sans problème les shoryu de Ken Smile

Pour le Shoryu HP, il faut le canceller au deuxième hit (l'adversaire est projeté dans les airs mais toi tu restes au sol) si tu veux placer l'ultra derrière.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime14/6/2012, 13:58

J0hanz a écrit:
[Déterrage de topic]

Le shoryu de ken est-il cancelable ? (AE)

Je sais faire des shoryu, des dash cancel, j'ai maintenant envie de faire les deux plus l'ultra derrière (en théorie ^^)

oui, mais il est préférable de le cancel sur le second hit, car sur le premier le mec ne se retrouve pas dans les airs (donc moins de possibilités après)

EDIT : ah P.A plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
J0hanz

J0hanz

Messages : 22
ID en ligne : j0hanzzz_
Perso : Ken

Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime14/6/2012, 14:22

Dans la théorie, ça ne me parait pas infaisable. Me reste à bouriner le mode training.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super dash cancel Empty
MessageSujet: Re: Super dash cancel   Super dash cancel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super dash cancel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eviter super de ryu avec un Focus->back dash
» Dash to Ultra
» La Saving Dash Cancel To Ultra
» probleme dash vers la gauche
» CHUN LI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES