Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 probleme dash vers la gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

probleme dash vers la gauche Empty
MessageSujet: probleme dash vers la gauche   probleme dash vers la gauche I_icon_minitime5/9/2013, 13:23

Quand je joue des perso a charge (guile, bison), j'ai du mal a faire un dash vers la gauche (position player 2) apres une charge arriere bas, j'ai bien les 2 fleches a gauche et vite mais le perso ne dash pas alors qu'en position player 1 pas de pb (dash vers la droite).
Avez vous des conseils a me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth

Mammoth

Messages : 100
ID en ligne : FFC Mammoth (ne fait plus partie de la team)
Perso : Zangief (usf4)/Hugo (3.3)/ Griffon (Garou)/Condor (Breakers revenge)

probleme dash vers la gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme dash vers la gauche   probleme dash vers la gauche I_icon_minitime6/9/2013, 20:56

Si tu es au stick change la position de ta main, pareil à la manette...

Si ça marche d'un côté, c'est forcément que ça vient de toi, ou un problème électronique, mais ça me paraît bizarre.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


probleme dash vers la gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme dash vers la gauche   probleme dash vers la gauche I_icon_minitime7/9/2013, 14:52

J'avais le meme soucis du coup un jour me suis scotché la main sur le stick en position que j'utilise et je me suis entrainer a faire diago bas drt gauche gauche 
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

probleme dash vers la gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme dash vers la gauche   probleme dash vers la gauche I_icon_minitime7/9/2013, 17:32

C'est un probleme que j'ai eu aussi, peu importe comment je tenais mon joy. Jouer du coté gauche (player 1) était pénible pour moi. Comme je suis dépressif et que je n'aime pas me remettre en question, j'ai remis mon joy lui-meme en question.

J'ai changé quelques pieces, et du jour au lendemain, je n'étais plus le meme homme. Une exécution rocambolesque, une main aussi agile que celle d'un oiseau, des ongles affutés... HANNNNNNNNNN çA MONTE!

Le joy sanwa (si c'est ce que tu as) ne plait pas toujours à tout le monde. Et tu peux soit essayer du seimitsu (ls 58-01) ou alors mettre des microswitches plus sensibles.

Si tu débutes au stick, tu devrais continuer à t'entrainer, il est normal de galérer sur certaines manip'. Si tu joues depuis au moins un an régulierement, tu peux essayer autre chose que sanwa tout d'origine pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
mikeekee

mikeekee

Messages : 39
ID en ligne : mikejouesale
Perso : les tops whore tiers

probleme dash vers la gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme dash vers la gauche   probleme dash vers la gauche I_icon_minitime8/9/2013, 14:52

je suis enfin j'étais un joueur de 2X , pas de dash dans ce jeu.
J'ai un brawlstick que j'aime assez sauf pour les boutons qui bloquent.
Quand tu dis d'essayer des micro switchs plus sensibles, as tu des références a me donner?
j'aimerai mettre des micro switch avec levier mais je ne sais pas si c possible? le brawlstick est une copie du sanwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme dash vers la gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme dash vers la gauche   probleme dash vers la gauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme dash vers la gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam
» Dash to Ultra
» Super dash cancel
» CHUN LI
» La Saving Dash Cancel To Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES