Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je cherche un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo Shinmen

avatar

Messages : 7

Je cherche un mentor Empty
MessageSujet: Je cherche un mentor   Je cherche un mentor I_icon_minitime11/4/2012, 22:12

Salut. Smile

Je suis désolé si le sujet n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas où le poster.

Je joue depuis quelques temps déjà et je constate que je ne fais strictement aucun progrès malgré mes efforts. Je me suis lancé en autodidacte au début puis j'ai commencé à lire quelques tutos/lexiques ainsi qu'à regarder quelques vidéos sur la toile, mais rien n'y fait, je suis toujours aussi nul. Embarassed

J'ai 23 heures de jeu au total et je joue Fei Long en main. Ces temps-ci, je joue souvent en ligne et je n'ai jamais croisé de Fei Long. Mon problème de progression serait-il dû à mon personnage ?

En ligne, les seules personnes que j'arrive à vaincre sont celles qui ont moins de 100BP/PP et encore, certains 00BP/PP arrivent à me battre... Bon ok, c'est pas un indice totalement fiable mais quand même...

Lorsque je tombe sur des +2000BP/PP, il m'arrive de ne même pas pouvoir leur donner un seul coup du round tellement ils m'enchainent. D'ailleurs, à y regarder de plus prêt, j'ai pu voir que ces mêmes personnes me faisaient la plupart temps des enchaînements impossible à reproduire pour moi, puisque je n'ai même pas réussi à finir les défis de Fei Long (je suis bloqué au 10ème)... Sad

En combat, je rentre très souvent des links sans le vouloir et quand je veux en faire un particulier, ça ne marche quasiment jamais. Idem pour les super/ultra.

C'est pour cela que je cherche un mentor. J'aimerais que quelqu'un m'explique ce qui ne va pas dans mon jeu et m'apprenne les différentes techniques directement in-game... I love you