Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je cherche un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takezo Shinmen

avatar

Messages : 7

Je cherche un mentor Empty
MessageSujet: Je cherche un mentor   Je cherche un mentor I_icon_minitime11/4/2012, 22:12

Salut. Smile

Je suis désolé si le sujet n'est pas au bon endroit mais je ne savais pas où le poster.

Je joue depuis quelques temps déjà et je constate que je ne fais strictement aucun progrès malgré mes efforts. Je me suis lancé en autodidacte au début puis j'ai commencé à lire quelques tutos/lexiques ainsi qu'à regarder quelques vidéos sur la toile, mais rien n'y fait, je suis toujours aussi nul. Embarassed

J'ai 23 heures de jeu au total et je joue Fei Long en main. Ces temps-ci, je joue souvent en ligne et je n'ai jamais croisé de Fei Long. Mon problème de progression serait-il dû à mon personnage ?

En ligne, les seules personnes que j'arrive à vaincre sont celles qui ont moins de 100BP/PP et encore, certains 00BP/PP arrivent à me battre... Bon ok, c'est pas un indice totalement fiable mais quand même...

Lorsque je tombe sur des +2000BP/PP, il m'arrive de ne même pas pouvoir leur donner un seul coup du round tellement ils m'enchainent. D'ailleurs, à y regarder de plus prêt, j'ai pu voir que ces mêmes personnes me faisaient la plupart temps des enchaînements impossible à reproduire pour moi, puisque je n'ai même pas réussi à finir les défis de Fei Long (je suis bloqué au 10ème)... Sad

En combat, je rentre très souvent des links sans le vouloir et quand je veux en faire un particulier, ça ne marche quasiment jamais. Idem pour les super/ultra.

C'est pour cela que je cherche un mentor. J'aimerais que quelqu'un m'explique ce qui ne va pas dans mon jeu et m'apprenne les différentes techniques directement in-game... I love you

Je joue sur PS3, j'ai SSFIV AE 2012 et je joue au stick. Mon ID est sur mon profil.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je cherche un mentor Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor   Je cherche un mentor I_icon_minitime12/4/2012, 06:31

Entrainement..


Dernière édition par SeeNay le 13/3/2013, 08:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takezo Shinmen

avatar

Messages : 7

Je cherche un mentor Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor   Je cherche un mentor I_icon_minitime13/5/2012, 22:12

Salut !

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais complètement zappé ! En plus avec les vacances entre temps...

J'ai changé de main il y a un petit bout de temps, je joue désormais le grand Dicta. Et j'ai maintenant 90h de jeu au compteur. Very Happy

J'ai un peu mieux compris l'intérêt du jeu et je joue plus stratégique qu'avant, je me suis également familiarisé avec les termes techniques du VS Fighting.

Je t'ajoute dès que je me connecte (donc demain vers 18h normalement).

Merci à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Je cherche un mentor Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor   Je cherche un mentor I_icon_minitime13/5/2012, 23:49

Takezo Shinmen a écrit:
J'ai 23 heures de jeu au total

Tu as ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je cherche un mentor Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un mentor   Je cherche un mentor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche un mentor.
» [PSN] Je cherche un mentor et/ou des compagnons de route
» Besoin d'entrainement! Cherche mentor(s)
» Sac à la recherche d'un Mentor
» Recherche d'un mentor *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES