Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un mentor *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiiRiiN94

KiiRiiN94

Messages : 5
ID en ligne : KiiRiiN94
Perso : Ryû

Recherche d'un mentor *.* Empty
MessageSujet: Recherche d'un mentor *.*   Recherche d'un mentor *.* I_icon_minitime10/7/2012, 02:07

Bonjour à tous, ou bonsoir.
Je post ici car je suis à la recherche d'un joueur expérimenté pour me guide dans mes premiers pas sur les jeux de Vsfighting, je joue actuellement a SSF4 AE et je suis vraiment pas fort x) du coup je recherche quelqu'un qui aurait le temps de m'apprendre les bases afin que je perfectionne, je n'ai pas encore de main personnage vu mon petit temps de jeu, cependant celui que j'ai le plus pratiqué est Ryû.
Je suis disponible sur Skype, msn, mumble ou autre.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche d'un mentor *.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mentor *.*   Recherche d'un mentor *.* I_icon_minitime10/7/2012, 07:26

adresse toi à lui :
Spoiler:

sinon sans troller, regarde avant toute chose cette section : http://www.streetfighterfrance.com/f1-techniques

tu y apprendras 2/3 trucs essentiels sur le jeu et le perso que tu veux jouer. Après, entraine toi dans la salle du temps (le mode training quoi) et taffe tes phases jusqu'à ce qu'elles rentrent easy, et que tu acquières certains automatisme et la mémoire musculaire comme on l'appelle ici Smile

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Recherche d'un mentor *.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mentor *.*   Recherche d'un mentor *.* I_icon_minitime10/7/2012, 18:41

Y a pas de secret, les bases, tu les auras en taffant, puis tu t'habitueras à voir certaines phases/setup notamment en regardant des vidéos (si possible commentées histoire de comprendre ce qu'il se passe car c'est pas toujours évident : Ken Bogard fait office de référence, vas voir son site et matte ses vidéos Wink ).

Après comme l'a dit Holly, la section technique regorge d'infos très utiles, de vidéos, de conseils etc.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Recherche d'un mentor *.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mentor *.*   Recherche d'un mentor *.* I_icon_minitime11/7/2012, 09:33

au pire, si tu as la possibilité d'enregistrer un ou plusieurs de tes matches et de l(es)'upload sur youtube, tu montres tout ça ici et je suis persuadé que des gens pourront t'aider en analysant (DE FACON CONSTRUCTIVE BIEN EVIDEMENT) tes combats et ton style de jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un mentor *.* Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un mentor *.*   Recherche d'un mentor *.* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un mentor *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac à la recherche d'un Mentor
» Recherche mentor pédagogue :)
» Je cherche un mentor.
» Je cherche un mentor
» Besoin d'entrainement! Cherche mentor(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES