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| Sujet: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken 28/4/2012, 20:40 | |
| Comme le jeu est annoncé comme un jeu qui aura un patchage continuel, je propose un sujet pour compiler les différents changements annoncés par Capcom.
A titre d'exemple, moi qui ai le guide BradyGames, ça sera pratique pour savoir ce qui a changé coté framedata d'ici à la sortie du prochain guide.
Merci de ne pas poster de message autre que les changelogs dans ce sujet. Ce sujet n'est pas un sujet de discussion, c'est essentiellement un sujet d'information permettant de compiler les différents changelogs concernant le jeu (si un modo peut épingler le sujet, ça serait pratique). |
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| Sujet: Re: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken 28/4/2012, 20:42 | |
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| Sujet: Re: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken 10/7/2012, 21:37 | |
| J'update ce sujet avec les GROS CHANGEMENTS qui devraient arriver avec la version 1.06 (dispo le 31 juillet prochain). A noter que ce post devrait être suivi par d'autres étant donné que les informations fournies par Capcom ne sont pas encore définitives (il manque pleins de persos et les infos sur les changements concernant le timer et d'autres trucs). Changements globaux :- Ajout de 12 nouveaux personnages : Guy/Cody, Sakura Kasugano/Blanka, Dudley/Elena, Lars Alexanderson/Alisa Boskonovich, Bryan Fury/Jack-X (prononcé "Jack-Cross") et Lei Wulong/Christie Montero. Changements pour les anciens persos :Ryu : - Citation :
- - Le Tatsumaki en l'air (en l'air, + ) : Le frame advantage en block est réduit de +11 à +6 au maximum. La hitbox du coup est réduite, du coup, il va falloir mieux le timer dorénavant.
Hitbox avant :
Hitbox après :
- Le Joudan Sokutogeri HK ( + ) : Avant le patch, il était à +1 en garde. A partir de la 1.06, il sera à -6 en garde (méga-punissable dorénavant). Ken : - Citation :
- - Le Tatsumaki en l'air (en l'air + ) : Le frame advantage en garde passe de +11 à +6 au mieux. La hitbox de l'attaque est réduite.
Rolento : - Citation :
- - Le frame advantage du debout en garde passe de +4 à 0. Fini les pressings à base de Jab Jab Jab Jab Jab Jab...
- La hurtbox du + a été augmentée. Juri : - Citation :
- - Kaisen Dankairaku ( + ) : Les dégats de sa Super Art passent de 350 à 300.
Akuma : - Citation :
- - Tatsumaki Senpukyaku en l'air (en l'air + ) : Le frame advantage du coup en garde passe de +12 à +7. La hitbox du coup a été réduite.
Yoshimitsu : - Citation :
- - Durant un coup avant, en appuyant sur + > donne un nouveau target.
Premier coup :
Second coup :
Raven : - Citation :
- - Son debout voit son frame advantage en garde passer de +3 à +1. Les pressings de lights vont devenir plus dur (sont close LP a un start-up de 3 frames).
- Son + voit son potentiel de juggle réduit de 5 à 3 (à la manière du Shoryuken de Ryu, il ne sera plus possible d'en mettre qu'un seul si on a mis un light après le launcher d'un partenaire). Xiaoyu : - Citation :
- - + : Son potentiel de juggle est reduit de 6 à 3. Fini les loops-cancel de qui dure longtemps.
- Citation :
- - Hakkesho ( + ) : En juggle, tous les hits du coup passent plus facilement en combo (avant, sur un perso en ground bounce, ça faisait 3hit combos alors qu'après le MAJ ça fera 5 hits combos).
Si on fait ground bounce l'adversaire ...
Avant, ça faisait 3 hits combo ...
Mais maintenant ça fera 5 hits combo.
Source : Blog Capcom-Unity |
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| Sujet: Re: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken | |
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