Street Fighter France
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 [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken

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MessageSujet: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken   [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken I_icon_minitime28/4/2012, 20:40

Comme le jeu est annoncé comme un jeu qui aura un patchage continuel, je propose un sujet pour compiler les différents changements annoncés par Capcom.

A titre d'exemple, moi qui ai le guide BradyGames, ça sera pratique pour savoir ce qui a changé coté framedata d'ici à la sortie du prochain guide.

Merci de ne pas poster de message autre que les changelogs dans ce sujet. Ce sujet n'est pas un sujet de discussion, c'est essentiellement un sujet d'information permettant de compiler les différents changelogs concernant le jeu (si un modo peut épingler le sujet, ça serait pratique).
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MessageSujet: Re: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken   [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken I_icon_minitime28/4/2012, 20:42

Changelog du vendredi 27 avril 2012 pour la version 1.03 à venir.

Source : Blog de dev Street Fighter / Capcom-Unity

Citation :
Kazuya Restand glitch infinite combo has been removed.

Kuro cr.MP infinite has been removed.

Xiaoyu QCB MP infinite has been removed.

Pacman Hit back on LP and LK has been changed so infinite has been removed.

Jin Chop Kick Glitch on mid air opponents has been fixed.

When first hit of Kazama Style 6 Hit Combo is a counter hit, Jin is at +2F now.

Ogre Damage properties of cr.HP have been changed so follow ups are now not possible.

Juri Senpusha's frames on block have been changed to below:

L ver. stand block -5F

M ver. stand block -10F

M ver. crouch block -10F

Shikusen causes opponents to be pushed back less far when blocked.

Rufus Falcon Kick (dive kick) properties have been changed:

Hurt box added to his feet and the move no longer crosses up easily.

Frames on block have been modified to -4F

Zangief Last hit of Quick Double Lariat (3rd hit) will no longer hit crouching opponents.

M.Bison 5th hit of his Super Art (Knee Press Nightmare) can now be blocked normally.

Jump/lever input bug Addresed issue where diagonal inputs/jumps did not come out properly.

Throw/Character Change glitch Fixed a bug for certain characters that allowed for them to get thrown when initiating a character switch.

Quick Combo Priority of command inputs has been changed so glitches that came from activating quick combos in the air have been removed.

Traduction :

Citation :
Kazuya Retrait du Restand glitch infinite combo (Exemple en vidéo).

Kuro Retrait de l'infinite avec bas + medium punch (Exemple en vidéo).

Xiaoyu Retrait de l'infinite avec bas diago bas gch gauche + medium punch (Exemple en vidéo).

Pacman Le hit back sur light punch et light kick a été changé pour que l'infinite ne soit plus possible (Exemple en vidéo).

Jin Le Chop Kick Glitch sur les persos en l'air a été corrigé (Exemple en vidéo).

Quand le premier hit du Kazama Style 6 hit combo touche en counter, Jin est dorénavant à +2F.

Ogre Les propriétés du bas + hard punch ont été changé pour que les follow ups ne soient plus possibles.

Juri Les frames du Senpusha en bloc ont été changé de la manière suivante :

La version light kick stand block -5F

La version medium kick stand block -10F

La version hard kick crouch block -10F

Shikusen (dive) fait que l'adversaire est poussé moins loin s'il bloc le coup.

Rufus Les propriétés du Falcon Kick (dive kick) ont été changé :

Ajout d'une hurt box au niveau de son pied et le coup ne peut plus cross up facilement.

Changement des frames en bloc à -4F

Zangief Le dernier coup du Quick Double Lariat (3ème hit) ne touche plus les personnages baissés.

M.Bison Le 5ème de sa Super Art (Knee Press Nightmare) peut maintenant être bloqué normalement (Exemple en vidéo).

Jump/lever input bug Rectification du souci où les sauts/inputs diagonales ne sortent pas correctement.

Throw/Character Change glitch Réglage du bug qui fait que certain personnages peuvent être choppé pendant l'animation du switch (Exemple en vidéo).

Quick Combo La prioriété des inputs a été modifiée pour retirer le glitch qui résultait de l'activation des quick combos en l'air (Exemple en vidéo)
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MessageSujet: Re: [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken   [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken I_icon_minitime10/7/2012, 21:37

J'update ce sujet avec les GROS CHANGEMENTS qui devraient arriver avec la version 1.06 (dispo le 31 juillet prochain). A noter que ce post devrait être suivi par d'autres étant donné que les informations fournies par Capcom ne sont pas encore définitives (il manque pleins de persos et les infos sur les changements concernant le timer et d'autres trucs).

Changements globaux :

- Ajout de 12 nouveaux personnages : Guy/Cody, Sakura Kasugano/Blanka, Dudley/Elena, Lars Alexanderson/Alisa Boskonovich, Bryan Fury/Jack-X (prononcé "Jack-Cross") et Lei Wulong/Christie Montero.

Changements pour les anciens persos :

Ryu :

Citation :
- Le Tatsumaki en l'air (en l'air, bas diago bas gch gauche + :kick: ) : Le frame advantage en block est réduit de +11 à +6 au maximum. La hitbox du coup est réduite, du coup, il va falloir mieux le timer dorénavant.

Hitbox avant :
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken 6439f9ad8510b749d77131ad565cd753

Hitbox après :
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken D77c340d904b8d6200ca99fedfe04aa9

- Le Joudan Sokutogeri HK ( gauche diago bas gch bas diago bas drt droite + hard kick ) : Avant le patch, il était à +1 en garde. A partir de la 1.06, il sera à -6 en garde (méga-punissable dorénavant).

Ken :

Citation :
- Le Tatsumaki en l'air (en l'air bas diago bas gch gauche + :kick: ) : Le frame advantage en garde passe de +11 à +6 au mieux. La hitbox de l'attaque est réduite.

Rolento :

Citation :
- Le frame advantage du light punch debout en garde passe de +4 à 0. Fini les pressings à base de Jab Jab Jab Jab Jab Jab...

- La hurtbox du bas + light punch a été augmentée.

Juri :

Citation :
- Kaisen Dankairaku ( bas diago bas gch gauche + 3 kick ) : Les dégats de sa Super Art passent de 350 à 300.

Akuma :

Citation :
- Tatsumaki Senpukyaku en l'air (en l'air bas diago bas gch gauche + :kick: ) : Le frame advantage du coup en garde passe de +12 à +7. La hitbox du coup a été réduite.

Yoshimitsu :

Citation :
- Durant un coup avant, en appuyant sur gauche + light kick > medium kick donne un nouveau target.

Premier coup :
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken D3fc2c6390b50daa9c1ab437001ad289

Second coup :
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken Fc3a3bb1d42f4279eb76e776bd9f17fc

Raven :

Citation :
- Son light punch debout voit son frame advantage en garde passer de +3 à +1. Les pressings de lights vont devenir plus dur (sont close LP a un start-up de 3 frames).

- Son bas + hard punch voit son potentiel de juggle réduit de 5 à 3 (à la manière du Shoryuken de Ryu, il ne sera plus possible d'en mettre qu'un seul si on a mis un light après le launcher d'un partenaire).

Xiaoyu :

Citation :
- bas + hard kick : Son potentiel de juggle est reduit de 6 à 3. Fini les loops-cancel de hard kick qui dure longtemps.

Citation :
- Hakkesho ( bas diago bas gch gauche + :punch: ) : En juggle, tous les hits du coup passent plus facilement en combo (avant, sur un perso en ground bounce, ça faisait 3hit combos alors qu'après le MAJ ça fera 5 hits combos).

Si on fait ground bounce l'adversaire ...
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken Fa71c826cb203480c7d959efb7744632

Avant, ça faisait 3 hits combo ...
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken 79e7dd18adb146ef34795485a1e361a1

Mais maintenant ça fera 5 hits combo.
[ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken E710f26e4b6fe66455f65dd4b3f4be46

Source : Blog Capcom-Unity
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