Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commentaires] SBO Matchs de Qualification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 15:05

Bonjour à tous,

Grâce au channel de xbalckvegetax, j'ai pu récupéré les matchs de qualification du SBO que je vais m'amuser à commenter. Smile

Voilà donc la première d'une longue série !

http://www.elive.pro/en/watch/dwjholMINAdg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 15:17

Je vais écouter ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 15:20

Y'a beaucoup d'erreurs de normaux. La reprise est dure. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 15:24

SyliMuiii a écrit:
Y'a beaucoup d'erreurs de normaux. La reprise est dure. Neutral
Quelques remarques pour t'améliorer :

- Je pense que dire exactement normal par normal c'est pas fondamental pour bien commenter dans un match qui va vite comme celui-ci, cite l'essentiel, le plus important, genre le début et la fin du combo en question tu vois le truc ? Parce que sinon, tu risques de t’éterniser dessus et de t'y perdre.

- Fais plusieurs matchs dans le même cast, ça serait mieux je pense, enfin après c'est toi qui voit.

Sinon, t'as une voix posée qui colle assez bien à ton rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 15:37

TheMeth90 a écrit:
- Je pense que dire exactement normal par normal c'est pas fondamental pour bien commenter dans un match qui va vite comme celui-ci, cite l'essentiel, le plus important, genre le début et la fin du combo en question tu vois le truc ? Parce que sinon, tu risques de t’éterniser dessus et de t'y perdre.

Complètement d'accord ! On m'avait déjà fait cette remarque dans mes casts précédant. Va falloir que je trouve une astuce pour ça. Ca viendra surement au fil du temps et des vidéos, j'espère. Smile

TheMeth90 a écrit:
- Fais plusieurs matchs dans le même cast, ça serait mieux je pense, enfin après c'est toi qui voit.

D'accord aussi !
Je suis actuellement en période de test ou je me jauge et attend vos réactions, il est évident que plus tard j'essaierai d'en enchainer un maximum pour plus que ça soit plus vivant et que je ne dise pas " à bientôt " toutes les 3 minutes ! Laughing


Merci d'avoir regardé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 15:56

vu! et a voté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime4/5/2012, 16:51

Au pire Syli, pour aller plus vite, tu peux dire "enchainement de medium" ou "light, light, medium kick", ou même "BnB-shoryu". Ca ira plus vite et tu perdras pas le fil du match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Commentaires] SBO Matchs de Qualification Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] SBO Matchs de Qualification   [Commentaires] SBO Matchs de Qualification I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Commentaires] SBO Matchs de Qualification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Analyses et commentaires après matchs.
» Qualification défis Art Of
» SBO 2012 replays des qualification
» [Strasbourg 24/09/16] Tournois de pré-qualification sur SF5 et GGxrdR
» Commentaires via elive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES