Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Analyses et commentaires après matchs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime28/1/2014, 12:21

Cette section un peu différente consistera à commenter quelques vidéos choisies préalablement par un membre du clan, élaborer un plan de progression ou simplement échanger après un fight ou un event particulier. Vos remarques sont les bienvenues évidemment...  cheers

A vous de jouer et d'ouvrir le bal les CrZ Exclamation


Dernière édition par Dr J le 31/3/2014, 02:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime30/1/2014, 13:19

Salut vous,

J'ouvre le bal en proposant cette vidéo qui devrait en toute logique plaire à dKenshiro68 et Menvi.


La patience démontrée ici par Dieminion est juste magistrale; en dépit des rush assénés par Guyofkaillera il a su garder un mental d'acier et prendre le match au tout dernier moment. Une vidéo plutôt pertinente pour un matchup loin d'être évident pour Guile.

Gosh guys, I still have so much to learn...  study
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime30/1/2014, 13:30

Pourquoi t'écris moitié en italique?
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: great   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime30/1/2014, 18:59

deux très bon joueurs , le guy a eu des petit raté sur la fin peut être a cause du lag et le guile a très bien géré du gros niveau  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: FFC GoD4EvR!   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime22/2/2014, 20:48

Hello tout le monde,

J'ai rencontré ce joueur hyper sympathique et plus que son niveau intrinsèque je tenais à saluer sa disponibilité. Sur notre FT5 complètement impromptu de ce jour je me suis fait laminé 5-3 (et je le soupçonne d'en avoir gardé sous la pédale  Wink ). Avec Rage Menvi, UFC Akainu et plus récemment Hado Dedg je dirais que tu fais partie incontestablement des joueurs qui m'inspirent.  Merci encore FFC GoD4Evr pour ce battle riche en enseignement et les conseils prodigués.
à bientôt Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Cinquième perso Ultra Street Fighter 4.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime17/3/2014, 10:26

Hello tout le monde,

Le voile sur le cinquième perso semble avoir été levé la nuit dernière... Il s'agirait donc bien d'une doll de Dicta, et elle semble méchamment boostée. La douce s'appellerait Decapre, serait jouable avec la charge et disposerait d'un Teleport.



Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui se dit globalement autour de cette nouvelle arrivante; personnellement je vois là un gameplay plutôt prometteur.
Affaire à suivre.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime17/3/2014, 19:15

Hey sympa la vidéo de Die vs le Guy méme si on se rend compte que le vs est pas si simple que ça et que ça randomise pas mal sur les FK mais c'est normal on a que ça hahah en tout cas cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Seito

Ginji Seito

Messages : 23
ID en ligne : CrZ Ginji seito
Perso : Ryu /Evil ryu /Ken masters

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime19/3/2014, 23:11

Ah oui elle va faire très mal.Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: The last Team   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime30/3/2014, 01:23

Hello tout le monde,

Laurenzo-san a upoloadé les vidéos d'un tournoi que certains attendaient depuis un moment déjà...
J'ai plus choisi cette vidéo pour sa valeur symbolique qu'autre chose (étant donnée ma piètre prestation  Rolling Eyes ).


Merci encore Laurent pour le travail accompli et le soin apporté aux tournois organisés.

Changement d'heure, bonne nuit à tous!  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Analyses et commentaires après matchs   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime31/3/2014, 02:37

Sa me fait super plaisir Jay des message de soutien comme ça sa donne envie de faire encore mieux a chaque tournoi ;D continué comme ça la team CRZ bientôt vous allez tout arraché Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime31/3/2014, 14:47

Jay  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AoF yamasaki8

AoF yamasaki8

Messages : 54
ID en ligne : AoF yamasaki8
Perso : bison / dictateur

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: re   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime24/4/2014, 06:01

je tiens a féliciter toute la team crz gg a vous et continué comme ca soyé patient le travaille fini par
payer a bientot sur le xbox live .....
Revenir en haut Aller en bas
CrZ NasS

CrZ NasS

Messages : 5
ID en ligne : CrZ Oo6NasS9oO
Perso : Ryu. evil ryu

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime24/4/2014, 13:52

Merci yama c'est toujours un plaisir de jouer contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Guile only.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime29/4/2014, 19:13

Thanks les gars,

FFC GoD4EvR, Hado Dedg et CrZ NasS un grand moment de mirror match Guile vs Guile : le kif' quoi  Wink. Je revois les choses que je ne fais pas suffisamment voire pas du tout et j'identifie plus clairement mes lacunes grâce à ce genre de sessions. Expérience à renouveler bien évidemment Exclamation 

Hope we will do this soon group captains!
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime1/5/2014, 17:02

Sacré session!!! Dsl les gars j'ai racheté un micro qui se révèle être défectueux (c'est moi ou quoi!?). Bref, je ne connaissais pas le guile de Nass et à dire vrai je me reconnais assez en lui, pour son côté rush. Jay, ton guile est de + en + solide, tu anticipes bien et surtout tu as une bonne intelligence de jeu. On refera ça comme dis plus haut, je m'appliquerai à ne pas toujours rusher, je l'ai payé très cher lors de notre session...

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime13/5/2014, 19:52

Yo les CRZ, gg à Nass et Jay pour la mini session de cette aprem! J'avais très peu de temps et malgré tout j'ai pris du plaisir comme quoi!!! Nass tes choppes aérienne m'ont fait rager, Jay toujours aussi carré l'ami, quand à jetyohann je le connais bien déjà, on a déjà souvent sessioné ensemble il a un guile bien carré aussi...

Bref a+ les amis pour d'autres session mirror
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Guile only.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime13/5/2014, 21:01

Merci à toi GoD4EvR-san.

Mini ou pas c'était sympa je confirme: et je dirai qu'on a tous appréciée cette session copain.
Je suis ravi que tu aies passé un bon moment avec mon disciple  Cool  CrZ NasS  Cool  et notre invité du moment: UW jetyohann27. Hé hé: il ne manquait plus que notre cher Hado Dedg pour être au grand complet. J'essaierai en tous les cas de multiplier ce genre de matchs miroirs.

Merci à vous tous et @ bientôt tout le monde  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Believe in Commander...   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime21/5/2014, 05:02

Hello tout le monde,

Les nouvelles ne vont franchement pas bon train concernant Guile dans USFIV... Trop de nerfs:

 -Vie réduite.
 -Les adversaires ont dorénavant jusqu'à 20 frames pour que tout coup encaissé après un sonic-boom soit purement et simplement considéré comme counter.
 -Promesse d'ultra 1 auto-correct non tenue.

... bref la couscousserie totale quoi!  Shocked. Certains ont déjà pris des décisions graves; moi je préfère essayer et insister un peu avant de faire mon choix.

Petite vidéo un peu plus optimiste histoire de ne pas rendre la situation trop dramatique:


@ +
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime21/5/2014, 08:09

serieusement si il nerf guile surtout l'auto-correct ça va lui faire mal... perso sur ssf4 ae v 2012 je le trouve fort, malgré tout il avait besoin de quelques up, comme l'auto-correct flash kick ou U1. ils vont mettre sa chop aérienne a plus longue distance tout de meme. en tout cas sa va etre chaud pour les guile face au personnages a dive kick surtout. en clair guile devait pas avoir autant de nerfs, juste quelques up, les sonic boom par contre je les aurait nerfs au start up c'est tout. car guile c'est chaud pour un choppeur. j'aurai mis en clair sonic boom au start up ou recoveri plus long (pas énormément quasi autant que dee-jay). il aurait eue l'auto-correct flash kick et U1. apres voila tout de mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime21/5/2014, 09:58

Eh bien tant mieux, on verra pas des guile fleurir à tout bout de champs sur le live.
Je continuerai à le jouer peu importe les nerfs ou les buffs, je le joue pas pour sa rentabilité mais parce que je kiff le perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime21/5/2014, 11:18

+1 dedg

jouer un perso qui nous plait et la base de tout dans street ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime21/5/2014, 12:49

Hado Dedg a écrit:
Eh bien tant mieux, on verra pas des guile fleurir à tout bout de champs sur le live.
Je continuerai à le jouer peu importe les nerfs ou les buffs, je le joue pas pour sa rentabilité mais parce que je kiff le perso ! Smile

Hé hé je te reconnais bien là copain mais tu sais, je le joue moi aussi pour son charisme... et puis d'un autre côté: ça n'en renforcera que sa position statutaire; je ne sais pas pour les autres joueurs de Guile mais ce qui est certain c'est que toi et moi sommes des têtes brûlées  affraid . 

Merci pour vos feedbacks MikeLgame et Dedg Wink.
Revenir en haut Aller en bas
FFC GoD4EvR

FFC GoD4EvR

Messages : 154
ID en ligne : FFC GoD4EvR
Perso : Guile

Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime1/7/2014, 19:28

GG aux guile CRZ Jay et Nass, ptit' session bien sympa tout à l'heure ou chacun a pu exprimer son talent lol
Jay t'es déjà bien op comme je l'ai dis sur le live avec le stick ça fait plaisir à voir, et Nass avec ton guile de l'embrouille et de la saving à outrance...

A+ pour une nouvelle session je l'espère a++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Analyses et commentaires après matchs. Empty
MessageSujet: Re: Analyses et commentaires après matchs.   Analyses et commentaires après matchs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyses et commentaires après matchs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commentaires] SBO Matchs de Qualification
» Commentaires via elive.
» 1er MAJ super street
» Commentaires SSF4AE By Zelkys
» Chaîne de commentaires Tekken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: CrZ Team-

PARTENAIRES