Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question manette sans fil xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grosfredo

Grosfredo

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Sagat - Guile

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 19:08

J'ai une manette xbox sans fil et j'ai l'impression que la transmission avec la console est pas instantanée, je sais pas comment dire mais on dirait qu'il y'a un micro temps de latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment ou le coup part, c'est juste une impression ou c'est vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 19:33

Grosfredo a écrit:
J'ai une manette xbox sans fil et j'ai l'impression que la transmission avec la console est pas instantanée, je sais pas comment dire mais on dirait qu'il y'a un micro temps de latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment ou le coup part, c'est juste une impression ou c'est vraiment le cas ?

Je pense que c'est du caca !
Revenir en haut Aller en bas
Grosfredo

Grosfredo

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Sagat - Guile

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 19:39

DrD Heiwa a écrit:
Grosfredo a écrit:
J'ai une manette xbox sans fil et j'ai l'impression que la transmission avec la console est pas instantanée, je sais pas comment dire mais on dirait qu'il y'a un micro temps de latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment ou le coup part, c'est juste une impression ou c'est vraiment le cas ?

Je pense que c'est du caca !

Humour pipi caca, ça me rapelle mes 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 19:43

Grosfredo a écrit:
J'ai une manette xbox sans fil et j'ai l'impression que la transmission avec la console est pas instantanée, je sais pas comment dire mais on dirait qu'il y'a un micro temps de latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment ou le coup part, c'est juste une impression ou c'est vraiment le cas ?

Il me semble que c'est possible qu'il y ait du delay avec des manettes / sticks sans fil oui. Je suis pas sûr à 100% mais c'est peut-être pas qu'une impression de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosfredo

Grosfredo

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Sagat - Guile

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 19:46

J'ai pensé à ça en voyant un sujet sur une manette gow 3 turbo, j'ai pensé que certaines manettes étaient plus perfomantes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 20:23

Perso je joue avec les deux (manette filiaire ou pad sans fil), je ne constate aucune différence chez moi, donc je sais pas dsl... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 21:02

Tu as quoi comme télé et quels sont tes réglages car ça joue sur le lag.

Si tu joues avec une manette filaire, y'a t-il une différence ?

Fais les test offline.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 21:06

il n'y a aucune latence lorsqu'on utilise une manette sans fil. S'il y a un delay, il est tellement infime qu'on ne le remarque pas. Par contre si la batterie n'est pas bien chargée...
Revenir en haut Aller en bas
Grosfredo

Grosfredo

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Sagat - Guile

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 21:17

J'ai qu'une manette sans fil ça fait pas longtemps que j'ai la xbox, Même offline j'ai le même probleme, sinon j'ai une télé philips de bonne qualité je pense pas que ça vienne de la, je regarderais si c'est pas un problême de batterie vu que j'achéte des piles pas cher, au pire j'acheterais une manette avec fil.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime11/5/2012, 21:33

Regarde toujours sur ta télé si tu as pas un préréglage "jeux vidéos" à dédier sur le conal sur lequel tu as branché ta Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime12/5/2012, 00:33

Grosfredo a écrit:
au pire j'acheterais une manette avec fil.
Prends une batterie à 20 euros et tu as un cable avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime12/5/2012, 04:42

Je suis quasi certain que c'est un probleme du à un mauvais réglage de la TV ou simplement à une mauvaise TV Laughing Comme dit précédemment, l'input lag sur les périphériques sans fil est imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime12/5/2012, 10:43

Saunic a écrit:
Je suis quasi certain que c'est un probleme du à un mauvais réglage de la TV ou simplement à une mauvaise TV Laughing Comme dit précédemment, l'input lag sur les périphériques sans fil est imperceptible.

Pourtant j'ai déjà lu des commentaires disant que le stick Tekken sans fil avait de l'input lag. Ceci dit, c'est peut-être dû à la qualité même des pièces du stick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosfredo

Grosfredo

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Sagat - Guile

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime12/5/2012, 13:08

J'ai testé avec un autre jeu, fight night 4 en l'occurence, et là aucun soucis, c'était juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime12/5/2012, 16:44

Grosfredo a écrit:
J'ai une manette xbox sans fil et j'ai l'impression que la transmission avec la console est pas instantanée, je sais pas comment dire mais on dirait qu'il y'a un micro temps de latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton et le moment ou le coup part, c'est juste une impression ou c'est vraiment le cas ?


Tu m'aurais dit le fightpad Mad Catz PS23 je t'aurai dit no souci il y a un delay assez violent mais la manette xbox je n'ai jamais ressenti ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question manette sans fil xbox  Empty
MessageSujet: Re: Question manette sans fil xbox    Question manette sans fil xbox  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question manette sans fil xbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manette XBox 360 sur PS3
» Question adaptateur manette ps3 sur 360
» Vends PCB (circuit imprimé) manette PS3 sysaxis sans fil+Axisdapter
» Manette PS4 vs Xbox One sur PC
» Manette XBOX 1 sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES