Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 OtaXou, un sac qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 08:51

Bonjour bonjour !

Moi c'est OtaXou, j'ai 20 ans et je suis basé dans les environs de Tours.

Je suis un espèce de gros sac. Je jouais pendant un temps avec l'arcade stick hori Tekken 6, cette piece of shit branchée en Wi-Fi toute ripou. Et depuis peu, j'ai investi, j'ai pris un QanBa Q4RAF et... Je ne sais plus jouer du tout. La différence est tellement énorme entres les deux que même lancer un hado me pose problème

Je nourris le grand espoir d'un jour réussir à maîtriser mon Gouki/Akuma, mais j'ai aucune idée de par où commencer, chaque fois que j'essaie de reproduire un combo vu ça link pas (sac~~)... Mais c'est décidé, je m'y mets sérieusement.

D'où mon inscription sur ce forum !

Merci d'accueillir un bon vieux sac de frappe comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 09:18

Bienvenue !

J’espère que tu trouvera ton bonheur mon cher ! Et que l'art du Saikyo soit avec toi !OtaXou, un sac qui vous veut du bien Dan-vieux1
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 09:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 09:44

Bienvenue parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 10:28

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 11:06

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 12:12

Salut à toi !!!

Si tu veux faire un concours de sac avec un Ryu, fais-moi signe!!!

Par contre, en regardant ton profil, je me dis qu'un de ces 4, je passerai au stick car rien que la nostalgie qui s'en dégage me plait. Sans compter que je pense qu'on aborde le jeu d'une manière différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 13:00

Vash65K a écrit:

Par contre, en regardant ton profil, je me dis qu'un de ces 4, je passerai au stick car rien que la nostalgie qui s'en dégage me plait. Sans compter que je pense qu'on aborde le jeu d'une manière différente ^^

Mais trop, ca fait un moment que je me dit la même chose Vash. J'ai un collègue de boulot qui est sur PS3 aussi et qui joue au stick. Il arrête pas de me dire de m'en prendre un. Je vais lui demander des conseils sur le choix. On pourra le commander ensemble si jamais et on les testera chez toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 14:48

Ouaip, m'enfin, je sais pas si tu as regardé, mais perso, j'ai fait un petit tour vite fait, ça coûte tout de même assez cher pour 8 boutons et une bite unibouliste.

Sinon, je pense qu'on a des posts plus appropriés que celui d'un membre se présentant pour en causer, si ça te pètes ToD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 18:08

Merci à tous pour l'accueil !

Et pour réagir, le stick... C'est la vie. Au-delà des attraits purement techniques, je trouve ça 4 fois plus fun de jouer en mode borne d'arcade à la maison.

Et pour le style aussi. Parce que oui, des fois, ça compte.

EDIT/ Oh et n'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez me violenter en toute amitié, je fais dans le SkullGirls un peu et le UMvC3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime23/5/2012, 18:57

OtaXou a écrit:

Et pour réagir, le stick... C'est la vie. Au-delà des attraits purement techniques, je trouve ça 4 fois plus fun de jouer en mode borne d'arcade à la maison.

Et pour le style aussi. Parce que oui, des fois, ça compte.
i

Bah perso je me suis mis serieusement a Street Fighter quand on m'a offert un stick... Je jouais occasionnellement avant avec ma manette (et RAF, je faisais les super jump cancel d'Ibuki avec le joystick afro ), mais des qu'on m'a offert un stick pour mon anniversaire (best.cadeau.ever) ca m'a plus donne envie d jouer, forcement t'as envie de prendre le stick en main (pas de sous-entendu sale svp ^^ ) et tu te retrouves a jouer a SF tout le temps.

Et puis tu deviens top FR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime24/5/2012, 15:32

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime24/5/2012, 20:20

Sur le site la bienvenue je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OtaXou, un sac qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: OtaXou, un sac qui vous veut du bien   OtaXou, un sac qui vous veut du bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OtaXou, un sac qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashran : un noob qui vous veut du bien
» Bien à vous
» Présentation, comme le veut la tradition
» Bien le bonjour à vous!!!
» iRC veut pas d'mon zgeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES