Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashran : un noob qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime10/2/2013, 14:55

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Ashran.

J'ai 28 ans et surkiffe de la mort qui tue la vie street fighter depuis que j'ai 10 ans environ (désolé si ca ne colle pas au niveau des dates... j'ai dit que c'était de l'à peu prêt XD).
Après avoir longtemps envié mes amis qui avaient la chance d'avoir Street Fighter 2, j'ai pu m'acheter une ps1 et ai passé des mois et des mois à joué à Street Fighter Alpha 3. Mes persos préférés à l'époque étaient Akuma, Ken et M. Bison.
En vieillissant, je suis tombé dans l'engrenage des études, des amis, des sorties entre potes et des filles et n'ai pas retouché un SF jusqu'à l'an dernier où je me suis acheté Super Street Fighter 4 sur PS3. J'ai joué jusque là en casu des persos comme Akuma et Sagat mais me suis donné comme but depuis ce début d'année de perfectionner mon niveau grâce aux conseils de joueurs chevronnés et à la pratique régulière de ce "sport" et voilà ce qui m'amène aujourd'hui sur ce forum. Actuellement je cherche encore mon style et essai de trouver LE perso qui me donnera le plus de plaisir à jouer Smile

Voilà pour ce qui est de ma présentation (dans les grandes lignes) mais n'hésitez pas si vous voulez plus de précisions.

J'espère me plaire sur ce fofo et avoir des discussion constructives (ou pas :p) avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime10/2/2013, 15:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime10/2/2013, 15:45

Bienvenue! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Igdiul

Igdiul

Messages : 18
ID en ligne : IgdiulM
Perso : Yang

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime10/2/2013, 15:55

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime10/2/2013, 17:33

Bienvenu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime10/2/2013, 18:36

cheers bienvenue cheers ajoute moi en amis si tu veut doser
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime11/2/2013, 07:42

welcome parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime11/2/2013, 08:22

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime11/2/2013, 08:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashran

Ashran

Messages : 50
ID en ligne : Ashran
Perso : Cody

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime11/2/2013, 12:43

Merci pour cet accueil Wink

@ Dark Amon : merci pour la proposition :p Dès que je m'y serai mis sérieusement on pourra en découdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reusty59

Reusty59

Messages : 124
ID en ligne : Reusty59
Perso : Makoto

Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime11/2/2013, 21:41

Ouelcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashran : un noob qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Ashran : un noob qui vous veut du bien   Ashran : un noob qui vous veut du bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashran : un noob qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OtaXou, un sac qui vous veut du bien
» Bien à vous
» Bien le bonjour à vous!!!
» Here come a noob challenger
» Noob en devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES