Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 13:21

DrD HollyBull a écrit:
alors que moi je suis plus le sachet plastic de chez ED What a Face
Dit il après m'avoir mis la misère ... j'ai pas battu une seule fois ta Sakura ... on dit quoi dans ces cas là que je suis le papier d’emballage des sachets plastics de chez ED Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 13:37

DrD HollyBull a écrit:
minimoh a écrit:


PS: Hollybull , je suis un sac......^^

lol, bah je sais pas, la dernière fois, j'avais des potes chez moi et ils ont lancé le jeu en infini et y avait une session où tu étais (moi je n'ai fait qu'un match contre toi, avec Sakura, après j’étais dans la cuisine), et il parait que tu les as tous dérouillé avec ta Cammy, ils étaient bien vénèr lol

donc j'imagine même pas ce que ça aurait donné si t'avais sorti ton Cody, que j'ai déjà pu affronté et qui roxx bien, donc t'es peut etre un sac, mais version EastPack tu vois, le truc robuste et bien tenace, alors que moi je suis plus le sachet plastic de chez ED What a Face

loool hollybull pas mal la comparaison........... c'est vrai que je taffe une cammy en ce moment mais bon si j'en ai offensé certains , je m'en excuse d'avance ........^^

J'ai encore une grosse marge de progression si tu veux tout savoir, mon cody est loin d’être op ........(mais j'y travaille..^^)

Des gars comme big-sac-eyes me mène la vie dure si sa peut te rassurer^^

@goku : cool ta un ryu en stock , sa peut tjs servir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 13:47

awesome awesome awesome awesome awesome awesome
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:01

DrD HollyBull a écrit:
minimoh a écrit:


PS: Hollybull , je suis un sac......^^

lol, bah je sais pas, la dernière fois, j'avais des potes chez moi et ils ont lancé le jeu en infini et y avait une session où tu étais (moi je n'ai fait qu'un match contre toi, avec Sakura, après j’étais dans la cuisine), et il parait que tu les as tous dérouillé avec ta Cammy, ils étaient bien vénèr lol

donc j'imagine même pas ce que ça aurait donné si t'avais sorti ton Cody, que j'ai déjà pu affronté et qui roxx bien, donc t'es peut etre un sac, mais version EastPack tu vois, le truc robuste et bien tenace, alors que moi je suis plus le sachet plastic de chez ED What a Face

Qu'est ce qui faut pas lire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:05

RaGe big eyes a écrit:
DrD HollyBull a écrit:
minimoh a écrit:


PS: Hollybull , je suis un sac......^^

lol, bah je sais pas, la dernière fois, j'avais des potes chez moi et ils ont lancé le jeu en infini et y avait une session où tu étais (moi je n'ai fait qu'un match contre toi, avec Sakura, après j’étais dans la cuisine), et il parait que tu les as tous dérouillé avec ta Cammy, ils étaient bien vénèr lol

donc j'imagine même pas ce que ça aurait donné si t'avais sorti ton Cody, que j'ai déjà pu affronté et qui roxx bien, donc t'es peut etre un sac, mais version EastPack tu vois, le truc robuste et bien tenace, alors que moi je suis plus le sachet plastic de chez ED What a Face

Qu'est ce qui faut pas lire... scratch

Bouhhhhhhhhhhhh jaloux de big-sac-eyes !!!!!!!!!!!!!! trollface
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:39

RaGe big eyes a écrit:


Qu'est ce qui faut pas lire... scratch

AHAHAHAHAHAH! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:42

Bon alors qui c'est qui veut prendre la fessé demain soir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:43

malheureusment moi je ne suis pas dispo demain soir, mais comptez sur moi pour la baffes party de dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:47

Posibilité de faire passé sur stream fighter france ??
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 14:49

Sangoku-bastos a écrit:
Posibilité de faire passé sur stream fighter france ??

Qu'est ce que cette bestiole ??? (Ca a l'air classe de loin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:09

Sangoku-bastos a écrit:
Posibilité de faire passé sur stream fighter france ??

pas possible, eLive n'est plus depuis hier, et remplacé par ShowPrime.com, mais qui n'est pas encore accessible (encore une semaine d'attente je pense).

woualou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:22

Fait vraiment chié la pisse on aurai montré aux autre boiteux que c'est pas mort sur la bete noire !!
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:31

Tod_de_luxe a écrit:
Sangoku-bastos a écrit:
Posibilité de faire passé sur stream fighter france ??

Qu'est ce que cette bestiole ??? (Ca a l'air classe de loin Smile)

Sinon vous voulez pas m'en dire plus quézako ShowPrime.com ??
On peu up des bastons en Streaming? non mais faut me prévenir hein que je joue avec la télé allumé quand même... ok Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:49


Citation :
Sinon vous voulez pas m'en dire plus quézako ShowPrime.com ??
On peu up des bastons en Streaming? non mais faut me prévenir hein que je joue avec la télé allumé quand même... ok Arrow ...

eLive etait une plateforme où l'on pouvait upload des videos ("mais pas que ça", je sais) de youtube et ou on pouvait commenter en direct. Par exemple c'est par ce support que le fameux Ken Bogard faisait ses commentaires de jeux de baston, en direct, et les videos etaient dispo apres en VOD.

le probleme c'est qu'eLive a toujours été un site en version 1.0, une beta, et la version "officielle" (définitive) s'appelle Showprime, mais ils sont encore en fin de dev et de bouclage, et donc y a plus de plateforme de la sorte pour le moment.

StreamFighterFrance etait une emission sur eLive, animée par Omnislash du forum, et on pouvait y voir des sessions en infini de differents participants de SFF exclusivement, et c'etait bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:52

Ha ouai Ok merci pour les explications je comprend mieux là !!
Bhé c'est pas compliqué, on a encore une semaine pour s’entraîner avant que le nouveau site soit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:57

le truc c'est que ShowPrime n'est pas "ouvert" à tout le monde pour le moment, seuls les anciens de eLive y ont accès dans un premier temps, et encore, moi j'en fait partie et j'attends toujours mon invit pour pouvoir m'inscrire et continuer à caster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime31/5/2012, 15:59

pour plus de précision sur Stream Fighter France :

http://www.streetfighterfrance.com/t6123-stream-fighter-france-session-infini
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 08:44

Super merci pour les infos HollyBull j'irai voir ca en rentrant du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 08:54

Y'a des dispos ce soir pour du 1v1 ou du 2v2 (si on est 4 Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 10:11

yep moi partant avec mon dan de la mort qui tue! si vous m acceptez bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 11:06

Sangoku-bastos a écrit:
Fait vraiment chié la pisse on aurai montré aux autre boiteux que c'est pas mort sur la bete noire !!

Mouhahahahaha :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 11:38

Ce soir c'est oki mais pas avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 11:43

ditch182 a écrit:

yep moi partant avec mon dan de la mort qui tue! si vous m acceptez bien sur
Mais carrément !! Smile

Sangoku-bastos a écrit:
Ce soir c'est oki mais pas avant 21h
Ok c'est bon pour moi Smile Vash si t'es chaud on se fait un 2v2 du coup ?

EDIT : Vash est pas dispo, soit on fait une tournante à 3 (pas de mauvais jeux de mot hein ...) soit on trouve un 4eme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 16:17

on dit quelle heure? Tod je t ajoute à ma liste d amis
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime1/6/2012, 18:09

Bon moi je suis encore au taf donc je vais pas arriver de suite, ajoute moi ouai et puis commencez sans moi je vous rejoins dès que je rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] 1V1 2V2 Come on!!!   [PS3] 1V1 2V2 Come on!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS3] 1V1 2V2 Come on!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES