Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de l'E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 20:48

putain mais Dama ouvre une page Facebook que je devienne fan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 20:51

Putain la Wii U seras mienne , ZELDA en HD qui en a pas rêvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 20:56

Le problème avec zelda c' est pas la hd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:06

Taizen a écrit:
Hado Tomatotti a écrit:
La Wii a quand même eu des petites perles qui justifient son achat selon moi. Comme Sin and punishement 2, Donkey Kong Country Returns,Xenoblade,Smash Bros, les 2 Mario Galaxy,no more heroes etc... Après c'est clair qui si on est pas fan de Nintendo et ses licences,la Wii ne sert à rien. Mais perso mes jeux préférés de ces 4 5 dernieres années sont sur Wii.

J ai acheté ma wii l annee derniere pour quelques petites perles justement et actuellement j depasse pas les 7/8 jeux et jpense que y a le meilleur mais c est quand meme peu:
pandora's tower
zelda twilight et skyward
metroid prime trilogy I love you
xenoblade
muramasa
et c est tout haha,y a des bons jeux mais bon 20 sur 5 ans c est un peu juste

Si t'es fan de jeu de plateforme je te conseil fortement d'essayer les Mario Galaxy qui sont de véritables chef d'oeuvre dans leur genre. Un modele de level design comme je n'en avait jamais vu. Sinon oui comment ai je pu oublier Muramasa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:12

J'aime la plateforme,mais en 2d. Jfais partie des rares personnes à ne plus aimer mario depuis l épisode 64.
Pour moi plateforme et 2d sont indissociables,d'où le fait que je n'ai pas ces deux jeux.
mais j'ai entendu ça et là qu' effectivement se sont des jeux vraiment sympa.Le problème c 'est comme pour Zelda aucune difficulté, des donjons trop simples des boss nuls,des mécaniques de gameplay antiques,c'était bien.....il y a 15 ans.

un putain de Zelda bien magnifique et dur à la Zelda 2.C'était mon premier Zelda et putain c'était pas un Zelda de pd Wink


Dernière édition par Taizen le 5/6/2012, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:14

+1000 dama, moi aussi j'ai été trop déçu de la console


à la base je l'avais pris que pour un seul jeu, Super Smash Bross Brawl, j'avais meme pucée ma wii exprès pour l'avoir à la sortie Jap, après toutes les parties de SSBM à 4 avec mes potes que je faisais en rentrant du collège, SSBB allait etre le jeu ultime: un SSBM en plus beau et avec un mode online, LE truc qu'il manquait à SSBM!

Bah non, ils ont réussi à surcasualiser le truc. SSBB reste un bon jeu (pour moi, le meilleur sur wii), rien que pour les musiques amazing de tout les univers de Nintendo ça vaut son achat, mais il vaut rien face à SSBM.


Le 2eme jeu que je voulais, c'était Mario Kart, je suis un gros gros fan des mariokart (j'ai failli recraquer et acheter la 3DS, puis j'ai longuement pensé à ma wii), et l'opus sur wii c'est juste une grosse blague, on a un time trial avec des glitchs qui te permettent de finir un circuit en 7 secondes, des bugs pour rejoindre ses potes en online à cause du système foireux de code ami (erreur 86420, elle a hanté mes nuits celle la), des fantomes qui bugs, et surtout un mode multi avec AUCUN niveau, n'importe quel joueur moyen pouvait battre un mec qui faisait des records de france en TT avec les objets trop cheatés dans ce jeu, les parties dépendaient + des objets que du niveau de conduite (c'est mariokart blablabla, c'était pas le cas sur MKDS ou double dash)



A coté les mario j'ai jamais aimé, Zelda je me fais chier sur les nouveaux, les RPG étaient 10x mieux sur ma play, Metroid j'ai pas eu l'occaz de le tester sur wii car le metroid M est sorti quand j'avais stoppé, F-Zero toujours annoncé en rumeur à chaque E3 jamais sorti etc... je hais cette console maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:19

De toute façon 90% des jeux ont une difficulté déplorable.
c'est ça moi qui me tue,je serai testeur jmettrais 19/20 à dark soul(et de mon avis il ne le vaut pas)juste parceque t as ressenti l adrenaline des combats dur,la fierté de la victoire le contentement de finir un jeu bien corsé quoi.
Ca devient problématique tout ces jeux d' assistés et ça touche malheureusement tout les styles de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:27

Ulquio a écrit:
Putain la Wii U seras mienne , ZELDA en HD qui en a pas rêvé Very Happy
Avant d'avoir Zelda en HD j'aimerais avoir:

- Zelda original (le dernier Zelda original etant Wind Waker, voire Majora's Mask)
- Zelda difficile/qui propose du challenge (le dernier Zelda avec du challenge etant Majora's Mask, depuis le nombre de fois que j'ai du mourir dans les Zelda se compte probablement sur les doigts d'une main)
- Zelda ingenieux, avec de vraies nouveautes sur le systeme de jeu (Parce que le dernier renouvellement remonte a Ocarina Of Time, depuis on a toujours le modele "Donjons avec des mioni-enigmes - mini boss - nouvel objet - tu tues le boss avec l'objet acquis a l'instant")


Aujourd'hui Zelda doit probablement plaire surtout aux nouveaux joueurs. Moi perso je suis un joueur de longue date et je me fais chier devant les Zelda. J'ai beau etre un fanboy qui saute de joie des qu'il voit Link apparaitre, bah la non, y a plus la "magie", je me fais chier, j'ai l'impression d'avoir deja joue au jeu 1000 fois, les mecaniques sont connues, reconnues et usees, bref, je me fais chier.
Genre Twilight Princess j'ai du utiliser mon cerveau une fois dans tout le jeu: l'enigme pour avoir l'epee la, ou il fallait amener deux statues sur des points specifiques.


Quand Nintendo evoluera je reprendrai peut etre le train Nintendo. Jusqu'a la je me contenterai de rager devant leurs annonces puantes de niaiseries et a flooder les forums en criant mon desespoir



@Hollybull:

<3

@Spyx

Putain pareil je l'avais pucee et tout, j'ai jamais autant attendu un jeu que SSBB perso (SSBM ca reste le jeu sur lequel je me suis le plus amuse de ma vie je pense)
Puis oui le mode online sur la Wii j'en parle meme pas moi, inutile de perdre son temps.
En fait tu prends genre Mario Kart double dash + mode online type Xbox Live avec micro = BEST GAME EVER.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 21:29

Oui de toute façon aujourd'hui ça va devenir très rare de souffrir pour finir un jeu. Plus tu rends ton jeu accessible et plus tu le vend. C'est pour moi une vrai plaie pour certains genre comme le survival horror,en foutant des checkpoint partout tu n'as plus aucune peur de mourir. Rendez nous les rubans encreur de Resident Evil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime5/6/2012, 23:41

Jouez à Demon's souls/Dark souls et vous connaitrez l'exigence :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 02:32



......

Si ça c'est pas un fake.


Mais si c'est pas un fake.....




Le topic de l'E3 2012 - Page 3 12709463548kv7dr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 05:02

Damascus a écrit:


......

Si ça c'est pas un fake.


Mais si c'est pas un fake.....




Le topic de l'E3 2012 - Page 3 12709463548kv7dr0


2 pages avant...^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 06:28

Haha mais pk tu croies que je parlais d'acheter la console
c'était juste pour si ce jeu était pas un fake (meme si ya 99% de chance que oui...)

Majora mask est mon préféré
par contre zelda j'ai eu la chance de pouvoir faire le remake sur 3DS et je peux vous dire que c'est une TUERIE, les news graphismes sont + travaillées et ça claque tout
(pas besoin d'un graphisme crisis pour ressentir toute la magie d'un zelda)

Ptain grave f-zero GX, j'en avais énormément chié a ce jeu xD (mais des putains de parcours a la fin *_*)

oui la wii est un flop c'est clair mais ya quelques tueries qui me font pas regretter l'achat et sa c'est surtout grace a metroid prime trilogy oui xD
(et smash bros très fun car j'y joue que pour le fun avec mes potes)


La 3DS un flop, dur de dire sa quand tu vois les ventes de ouf au japon, ptet en occident mais c'est pas le cas ailleurs donc ils en sont contents, surtout avec un KH qui arrive


Enfin grave déçu de la conférence nintendo car aucune annonce de jeu phare, du coup pour l'instant osef Smile


par contre *_* rayman origins 2, le 1 est une tuerie, j'atta bcp le 2 (en + c'est fait a montpellier!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime6/6/2012, 06:55

PAREIL, j'ai dosé à mort rayman origins.

J'espère que pour rayman legends : il y aura plus de difficulté, un scénario !
Mais bon si il garde déjà le level design excellent et en plus de ça le mode coop, je serais déjà comblé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 07:48

Ha ce borderlands 2 qu'est ce que je l'attends
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017168-borderlands-2-e3-2012-preview.htm

Clair que je vais jouer Zero, il maitrise le sniper^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 08:28

MUIIII WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS comment j'ai bandéééééééééé love
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 08:50

mais même StarWars1313 a l'air hallucinant quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 15:38

Neme a écrit:
MUIIII WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS comment j'ai bandéééééééééé love

Attention au syndrome Assassin's Creed: Hype a mort, classe, beau, trop cool, et au final jeu repetitif avec gameplay simpliste :/
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 15:50

Damascus a écrit:
Neme a écrit:
MUIIII WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS comment j'ai bandéééééééééé love

Attention au syndrome Assassin's Creed: Hype a mort, classe, beau, trop cool, et au final jeu repetitif avec gameplay simpliste :/

Ouais mais bon Assassin's Creed 2 à corrigé la répétitivité du 1 et le 3 va être sur violent bounce

Watch Dogs je reste sceptique sur les graphismes, Ubisoft dit qu'il va sortir sur X360 et PS3 mais ça va être dur pour qu'il soit aussi beau que ça sur console ...
Le concept du jeu à l'air quand même pas mal (contrôler le réseau tout ça tout ça ^^)
et le titre tiré de l'informatique me fait marrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 15:51

OST Gamgab a écrit:
Damascus a écrit:
Neme a écrit:
MUIIII WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS WATCH DOGS comment j'ai bandéééééééééé love

Attention au syndrome Assassin's Creed: Hype a mort, classe, beau, trop cool, et au final jeu repetitif avec gameplay simpliste :/

Ouais mais bon Assassin's Creed 2 à corrigé la répétitivité du 1 et le 3 va être sur violent bounce

Watch Dogs je reste sceptique sur les graphismes, Ubisoft dit qu'il va sortir sur X360 et PS3 mais ça va être dur pour qu'il soit aussi beau que ça sur console ...
Le concept du jeu à l'air quand même pas mal (contrôler le réseau tout ça tout ça ^^)
et le titre tiré de l'informatique me fait marrer lol


le jeu tourne sûr une machine de guerre là ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime8/6/2012, 16:06

wé wé ils ont confirmé que lors de la présentation le jeu tournait sur PC (et les PC des développeurs .. voila quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime11/6/2012, 15:47

Tenez pour les fans de dead space qui veulent rire ou s'indigner un bon coup Smile
(je n'en fais pas parti mais l'excuse m'a fait rire)

premiers opus ont vu leur succès bridé car les joueurs n'ont pas particulièrement aimé de jouer l'histoire en solo : "voilà comment le mode co-op a été intégré au jeu".
Bien évidemment, EA, comme tout autre éditeur, se doit de façonner son jeu pour atteindre le maximum de joueurs, et donc d'engranger un maximum de dollars, quitte à mettre de côté la facette horreur/peur, pour faire place à ce qui se vend le mieux ces derniers mois : l'action à tout va. En espérant qu'EA n'aura pas oublié les fans de la saga...


Et donc le + drole:
vice-présidente de la branche "marketing strategy" d'EA Games. Selon Laura Miele, Dead Space 3 aura droit à un mode coopératif, parce que le jeu est trop effrayant quand on y joue seul...


source: ultimatePS3
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime12/6/2012, 10:23

AH! Vous voyez que j'avais raison de dire que cette année l'arme de la hype c'était l'arc!

http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-e3-2012/732151
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime13/6/2012, 09:31

Le jeu qui enterre définitivement la 360 Rolling Eyes Beyond Two souls

sinon je retiens de cet E3 Last of us et le nouveau Tomb Raider. J'esperais des news de Last Guardian. RATE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime13/6/2012, 09:59

ouais, ok, c'est beau, y a Helen Paige, mais bon... Quantic Dream (et David CAAAAAAAAGE) commence(nt) à sérieusement me vénèr, car on va encore avoir droit un jeu superbe graphiquement, mais où on va se faire chier pendant 3 plombes et attendre des QTE pour enfants mongoliens et aveugles, et au fond on ne s'amusera pas. Car un jeu vidéo ça se joue, ça se regarde pas, sinon je me prends un DVD ou je vais au cinoche et ça me coutera moins cher. J'ai été agréablement surpris par Heavy Rain, et son concept novateur, mais là, c'est juste du foutage de gueule, car ils reprennent exactement le même principe avec de meilleurs graphismes, point. Sérieux, je préférerai me remettre sur LA Noire plutôt que de jouer à ce jeu. J'attendrai un longplay et je le materai sur youtube, j'aurai autant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de l'E3 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de l'E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» [XBOX] SSF4 AE 2012 - 1vs1 le Mardi 3 janvier 2012 à 21h
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Art to play 2012 à Nantes les 24 et 25 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES