Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de l'E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 10:16

Je pense que David Cage (et Quantic Dream) utilise le moyen du jeu vidéo pour un résultat cinématographique
Pourquoi ? bah sans doute parce qu'il ne peut pas faire un film qui dure 5 à 10h (ou plus même)
après chacun son opinion, mais j'avoue que moi non plus j'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 10:26

Bah perso Heavy Rain je trouvais sa naze le concept

puis on me l'a prêté et j'ai été bluffé, l'immersion était totale, les choix étaient tendus sur la fin ça rigolait pas! (comment se couper son doigt!!! en buvant l'alcool on diminuait la douleur mais on voyait moins et on risquait de rater le doigt et se couper la main xD)

J'espère qu'ils vont innover, bref j'ai encore rien regardé sur le nouveau jeu mais dans ce genre de jeu il est difficile de se faire un avis sans démo
voir quelques images et vidéos, c'est trop peu pour se donner un avis vu qu'ils faut ressentir le jeu


Et non pour moi ce jeu (style heavy rain) ne peut pas être immersif juste en regardant sur youtube la vidéo, la pression se fait sentir quand on y joue
bref ce jeu m'avait tenu en haleine

Je crois avoir lu que le jeu ne s'appuie pas sur heavy rain car il y a un côté surnaturel (me rappelle plus ce que j'ai lu)


Bref si les mecs assurent leur taf ya de quoi prendre les tripes encore
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 11:32

ça à peut-être rien à voir avec l'E3, mais je savais pas que Jason Rubin était le nouveau président de THQ (depuis le 29 mai) Shocked
c'est celui qui a fait Crash Bandicoot et Jak & Daxter, et c'est aussi de lui que ce sont inspiré les développeurs de Uncharted pour faire la tronche de Drake Cool (sorte d'hommage quoi)

je saispas ce que font THQ à part Darksiders, mais je vais suivre les prochains jeux de plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 11:34

Et THQ c'est du lourd en ce moment, et je trouve que niveau professionnalisme ils gèrent cette année

car ils ont repoussé darksiders 2 pour le peaufiner encore + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 12:22

oui oui Sephiyo, je suis totalement d'accord, HR m'a bluffé la première fois, on l'a fait à 2 avec un pote, chacun jouait 2 persos, c'etait de la folie. Maintenant par contre, le refaire, ça me casserait les couilles et j'aurai pas du tout les mêmes sensations. C'est comme la premiere fois qu'on voit Matrix par exemple : grosse que-cla dans la gueule, des FX jamais vu jusque là; et puis on a la suite, et le 3eme opus, et d'autres films similaires, avec effets speciaux à gogo et bullet time de ouf... et finalement on est limite blasé, habitué, y a plus de surprise car déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 12:33

Mais clairement, jamais je le referais

mais il est un peu tôt de donner un avis sur un jeu qui sort dans longtemps et dont on a quasi rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 13:25

Ouh là Holly faut pas nous faire une Kunicaps là ^^
Perso, ce sont juste les graphismes qui m'ont mis sur le cul là. J'attends de voir le gameplay pour voir ce que cela donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 13:29

OST Vicelard a écrit:
Ouh là Holly faut pas nous faire une Kunicaps là ^^
Perso, ce sont juste les graphismes qui m'ont mis sur le cul là. J'attends de voir le gameplay pour voir ce que cela donne Smile

T'es amoureux de moi toi? J'viens faire quoi là dedans?

22h30 p'ti OST t'inquiètes ça sera l'heure de ton décès.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 15:24

Kunicaps a écrit:
OST Vicelard a écrit:
Ouh là Holly faut pas nous faire une Kunicaps là ^^
Perso, ce sont juste les graphismes qui m'ont mis sur le cul là. J'attends de voir le gameplay pour voir ce que cela donne Smile

T'es amoureux de moi toi? J'viens faire quoi là dedans?

22h30 p'ti OST t'inquiètes ça sera l'heure de ton décès.

***Peace***


vôtre décès malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime13/6/2012, 15:31

MaD Sephiyo a écrit:
Tenez pour les fans de dead space qui veulent rire ou s'indigner un bon coup Smile
(je n'en fais pas parti mais l'excuse m'a fait rire)

premiers opus ont vu leur succès bridé car les joueurs n'ont pas particulièrement aimé de jouer l'histoire en solo : "voilà comment le mode co-op a été intégré au jeu".
Bien évidemment, EA, comme tout autre éditeur, se doit de façonner son jeu pour atteindre le maximum de joueurs, et donc d'engranger un maximum de dollars, quitte à mettre de côté la facette horreur/peur, pour faire place à ce qui se vend le mieux ces derniers mois : l'action à tout va. En espérant qu'EA n'aura pas oublié les fans de la saga...


Et donc le + drole:
vice-présidente de la branche "marketing strategy" d'EA Games. Selon Laura Miele, Dead Space 3 aura droit à un mode coopératif, parce que le jeu est trop effrayant quand on y joue seul...


source: ultimatePS3

Je pense que même a 2 ça fera trop peur. Ils devraient mettre un coop a 4 joueurs au moins ^^

Mais ça nous montre que même eux ne connaissent pas la définition de survival horor. C'est bien triste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic de l'E3 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'E3 2012   Le topic de l'E3 2012 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de l'E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Causeway Bay Gamecenter][15/07/2012] - Tournoi solo SSFIV AE 2012 avec Cash-prize à Bordeaux
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» [XBOX] SSF4 AE 2012 - 1vs1 le Mardi 3 janvier 2012 à 21h
» Stunfest 2012 - 13 au 15 avril 2012 à Rennes, France
» Art to play 2012 à Nantes les 24 et 25 Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES