Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 xbox 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime9/6/2012, 14:38

Yo les sacs, comme vous le savez (ou pas^^) ,je vais bientôt me prendre une xboite donc je viens vers vous pour savoir s'il y a des modèles à préférer (et à éviter) étant donné que j'y connais que dalle moi^^
Sachant que je la prendrais essentiellement pour doser sf4 (et les jeux de vsf en général) et éventuellement choper quelques exclus xbox360......

-donc que me conseiller vous comme modèle???
-cb de Go pour le DD?
-Jai entendu parler du ROD qui sanctifie la console plus vite qu'un 720 donc quels sont les modèles les plus fiables ??
-Puis je faire confiance aux modèles d'occase exposés dans les magasins style micromania ,game??

Merci d'avance pour vos réponses.............
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime9/6/2012, 14:41

Je ne suis pas du tout à l'actu concernant les nouvelles xbox, mais en gros ça dépend ce que tu comptes faire:

1) Tu ne veux doser que sf4, dans ce cas pas besoin de DD
2) Tu comptes doser plusieurs jeux de vs fighting + quelques exclus x360 (ex: gears of war), ou des jeux comme fifa etc..., prend un DD +20Go
3) Pour le ROD c'est très courant, mais surtout pour les anciennes versions de console (celle que j'ai par ex), les "gros" modèles, maintenant les xbox slims c'est plus fiable, mais faut éviter le marché de l'occaz pour les xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime9/6/2012, 15:08

SpyxTEC a écrit:
Je ne suis pas du tout à l'actu concernant les nouvelles xbox, mais en gros ça dépend ce que tu comptes faire:

1) Tu ne veux doser que sf4, dans ce cas pas besoin de DD
2) Tu comptes doser plusieurs jeux de vs fighting + quelques exclus x360 (ex: gears of war), ou des jeux comme fifa etc..., prend un DD +20Go
3) Pour le ROD c'est très courant, mais surtout pour les anciennes versions de console (celle que j'ai par ex), les "gros" modèles, maintenant les xbox slims c'est plus fiable, mais faut éviter le marché de l'occaz pour les xbox Smile

hey rapide le spyx ^^ merci de ton avis sac!!!^^ (et oui je compte doser quelques jeux en plus de sf qd meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime9/6/2012, 16:56

Perso, si tu prends la 360 juste pour street revois ton jugement car c'est ce que j'ai fait au début mais ensuite on devient assez vite love de cette console et au final on se retrouve à se prendre d'autres jeux, je n'connais pas très bien les caractéristiques de chaque 360 mais prends en une bien avec DD à mon avis. Wink

(J'avais dis la même chose à Engouille, pote IRL, qui ne me croyait pas trop mais à quand même pris la slim à chéplus combien de gigas, en pensant quand même rester à mort sur ps3, mais au final il l'a revendue et est plutôt content d'avoir acheté une bonne 360.)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime9/6/2012, 23:54

Love d'autres jeux??? A part les exclus, je vois pas quoi prendre sur x-box.
Depuis l'achat de ma 360 l'an dernier, j'ai seulement 5 jeux: Street x tekken, street 4, kof et BBCS + Dead rising 1. Tous les autres, je les ai sur ps3 cheers

Je te conseille d'éviter les consoles en occaz et de prendre une capacité de DD plutot faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 08:12

Citation :
Street x tekken, street 4, kof et BBCS + Dead rising 1


Deja si t'as autant de jeux, faut prendre un DD supérieur à 20Go car tu ne pourras pas en installer plus de deux sur le DD (à condition de ne pas avoir de jeux d'arcade style 3.3, Trials HD, Virtua Fighter 5 etc... sinon tu ne pourras en installer qu'un), si tu n'installes pas tes jeux sur le DD = gros bruit de ventilateur quand le jeu est en route.


Sur 360, y'a des incontournables qu'il faut tester quand on a la console, on aime ou on aime pas mais faut pas passer à coté: trilogie Gears of Wars, trilogie Mass Effect, Alan Wake pour ceux qui aiment les jeux solo, Halo pour ceux qui aiment cette license, Forza qui reste LE jeu de simulation auto tout support etc...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 12:49

ben merci a vous , je sais désormais qu'il faudra miser sur une console neuve ,avec une ptite capacité pour pouvoir stocker quelques jeux.............

@spyx: évidemment je suis obligé de tater le forza moi qui ai gt5 ...........
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 13:11

.......................................................................;
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 13:12

Muiiimon a écrit:
.......................................................................;

looooool Muiiimon jvé te rendre fouuuuuuuuu et tu peux rien faire mouhahahahah trollface
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 13:55

SpyxTEC a écrit:
Citation :
Street x tekken, street 4, kof et BBCS + Dead rising 1


Deja si t'as autant de jeux, faut prendre un DD supérieur à 20Go car tu ne pourras pas en installer plus de deux sur le DD (à condition de ne pas avoir de jeux d'arcade style 3.3, Trials HD, Virtua Fighter 5 etc... sinon tu ne pourras en installer qu'un), si tu n'installes pas tes jeux sur le DD = gros bruit de ventilateur quand le jeu est en route.
ah mais j'ai un disque dur de 250 GO et en exclu, à part Forza 4 que je me suis pris, rien ne m'interesse. Ni Halo, Alan wake, Gears of war, Mass effect meme amputée de ME1 est aussi sur PS3...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 14:40

Les consoles en occaz, tu peux t'y pencher mais à la seule condition de très bien regarder s'il s'agit d'une Jasper (le cas échéant, tu peux y aller, le risque de ROD dessus est quasi-nul voire nul).

Et comme dit au dessus, pour le prix que ça coûte, je conseille quand même la détention d'un DD avec une capacité assez grande (du genre 20 à 60go ça va le faire).

Sinon, si tu veux du neuf, tu prends une slim au tarif qui t'arrange le plus puis ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla

Sizzla

Messages : 350
ID en ligne : Sizzla971
Perso : Juri

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 14:48

OST Vicelard a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Citation :
Street x tekken, street 4, kof et BBCS + Dead rising 1


Deja si t'as autant de jeux, faut prendre un DD supérieur à 20Go car tu ne pourras pas en installer plus de deux sur le DD (à condition de ne pas avoir de jeux d'arcade style 3.3, Trials HD, Virtua Fighter 5 etc... sinon tu ne pourras en installer qu'un), si tu n'installes pas tes jeux sur le DD = gros bruit de ventilateur quand le jeu est en route.
ah mais j'ai un disque dur de 250 GO et en exclu, à part Forza 4 que je me suis pris, rien ne m'interesse. Ni Halo, Alan wake, Gears of war, Mass effect meme amputée de ME1 est aussi sur PS3...
Forcément y a pas de filles en petite tenue dans ces jeux trollface
Revenir en haut Aller en bas
LS Pied

LS Pied

Messages : 373
ID en ligne : LS l Pied
Perso : Sans domicile fixe

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 14:57

DrD Sizzla971 a écrit:
OST Vicelard a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Citation :
Street x tekken, street 4, kof et BBCS + Dead rising 1


Deja si t'as autant de jeux, faut prendre un DD supérieur à 20Go car tu ne pourras pas en installer plus de deux sur le DD (à condition de ne pas avoir de jeux d'arcade style 3.3, Trials HD, Virtua Fighter 5 etc... sinon tu ne pourras en installer qu'un), si tu n'installes pas tes jeux sur le DD = gros bruit de ventilateur quand le jeu est en route.
ah mais j'ai un disque dur de 250 GO et en exclu, à part Forza 4 que je me suis pris, rien ne m'interesse. Ni Halo, Alan wake, Gears of war, Mass effect meme amputée de ME1 est aussi sur PS3...
Forcément y a pas de filles en petite tenue dans ces jeux trollface

Hahaha c'est trop ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 18:04

minimoh a écrit:
ben merci a vous , je sais désormais qu'il faudra miser sur une console neuve ,avec une ptite capacité pour pouvoir stocker quelques jeux.............

@spyx: évidemment je suis obligé de tater le forza moi qui ai gt5 ...........

Moi franchement je te dirais de prendre la 250 go. (Parce que de toute façon l'autre fait 4 Go donc lol)

Parce que tu vas vite faire le gamin à télécharger tous les Xbox Live ARcade qui sortent. Installer les jeux pour avoir des temps de chargement plus rapides ausi.
Enfin a mon gout les précédentes avaient des tailles plus appropriées, notamment la 60 Go qui était juste ce qu'il faut. 250 c'est trop je trouve, et 4 Go vraiment pas assez, encore du marketing ridicule de Micro$oft :/
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 18:24

Perso j'ai fait ça, acheter une slim 4Go neuve et un DD 250Go. Et franchement avec 250Go je me disais que je m'en servirai même pas de 30, mais à l'heure actuelle il me reste 139Go de libre comme quoi ça va vite :bédo:

Les jeux arcades, les jeux non arcades mais dématérialisés, les saves, les démo jouables, les installations des jeux ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 21:49

nSydia Saunic a écrit:
Les consoles en occaz, tu peux t'y pencher mais à la seule condition de très bien regarder s'il s'agit d'une Jasper (le cas échéant, tu peux y aller, le risque de ROD dessus est quasi-nul voire nul).

Et comme dit au dessus, pour le prix que ça coûte, je conseille quand même la détention d'un DD avec une capacité assez grande (du genre 20 à 60go ça va le faire).

Sinon, si tu veux du neuf, tu prends une slim au tarif qui t'arrange le plus puis ça devrait aller.

ouai pour limiter les risques , je pense me pencher vers du neuf puis au moins la garantie sera plus longue...... après justement pour la capacité j'hésite vu que je ne sais pas cb prend un jeu installé sur le dd...... mais bon pour éviter les prises de têtes ,je vais viser large comme sa je serais tranquille.......

...............................(muiimon si tu passe par la trollface)
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 22:04

Compte en moyenne 6 à 7Go pour une installation de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime10/6/2012, 22:11

ah ouai sa prend de la place qd meme ........... et quid des consoles vendues en pack avec des jeux??? j'ai le souvenir d"avoir acheté ma ps2 à l"époque avec le pack pes 3 et gta vice city et celle ci m'a lâché 2-3mois après..... donc pas de souci de ce coté???
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime11/6/2012, 09:39

OST Vicelard a écrit:
SpyxTEC a écrit:
Citation :
Street x tekken, street 4, kof et BBCS + Dead rising 1


Deja si t'as autant de jeux, faut prendre un DD supérieur à 20Go car tu ne pourras pas en installer plus de deux sur le DD (à condition de ne pas avoir de jeux d'arcade style 3.3, Trials HD, Virtua Fighter 5 etc... sinon tu ne pourras en installer qu'un), si tu n'installes pas tes jeux sur le DD = gros bruit de ventilateur quand le jeu est en route.
ah mais j'ai un disque dur de 250 GO et en exclu, à part Forza 4 que je me suis pris, rien ne m'interesse. Ni Halo, Alan wake, Gears of war, Mass effect meme amputée de ME1 est aussi sur PS3...

Un vrai fan de mass effect se doit de faire les 3. Même si il est possible de télécharger un truc pour faire ses choix rapido pour le 2, je trouve vraiment ça nul. Rien ne remplace le fait de faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime11/6/2012, 10:49

minimoh a écrit:
ah ouai sa prend de la place qd meme ........... et quid des consoles vendues en pack avec des jeux??? j'ai le souvenir d"avoir acheté ma ps2 à l"époque avec le pack pes 3 et gta vice city et celle ci m'a lâché 2-3mois après..... donc pas de souci de ce coté???


Bon te prend pas la téte prend la version que je te donne c'est la mienne rapport qualité prix y'a pas mieux de plus prend surtout pas les Xbox 4GO c'est de la merde pour le prix !!!

Voila l'offre la plus rentable :


http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-250-Go-Microsoft-Halo-Reach-Gears-of-War-2-Fable-3-3-mois-d-abonnement-gratuit-au-Xbox-Live-Gold/a4085718/w-4
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime11/6/2012, 11:03

Colonel Menvi a écrit:
minimoh a écrit:
ah ouai sa prend de la place qd meme ........... et quid des consoles vendues en pack avec des jeux??? j'ai le souvenir d"avoir acheté ma ps2 à l"époque avec le pack pes 3 et gta vice city et celle ci m'a lâché 2-3mois après..... donc pas de souci de ce coté???


Bon te prend pas la téte prend la version que je te donne c'est la mienne rapport qualité prix y'a pas mieux de plus prend surtout pas les Xbox 4GO c'est de la merde pour le prix !!!

Voila l'offre la plus rentable :


http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-250-Go-Microsoft-Halo-Reach-Gears-of-War-2-Fable-3-3-mois-d-abonnement-gratuit-au-Xbox-Live-Gold/a4085718/w-4

ha menvi le grand frere , tjs la pr distiller la bonne parole !! j'avoue l'offre claque!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime2/7/2012, 22:51

j'ai acheter ma xbox d'occaz une élite ( JASPER 250GO ) avec 3 manette fifa 12 et MW2 pour 100€ tu peut trouver des occassions aussi parce que le pack de menvi il est pas donné si tu possede deja une ps3
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime2/7/2012, 23:51

minimoh a écrit:
Colonel Menvi a écrit:
minimoh a écrit:
ah ouai sa prend de la place qd meme ........... et quid des consoles vendues en pack avec des jeux??? j'ai le souvenir d"avoir acheté ma ps2 à l"époque avec le pack pes 3 et gta vice city et celle ci m'a lâché 2-3mois après..... donc pas de souci de ce coté???


Bon te prend pas la téte prend la version que je te donne c'est la mienne rapport qualité prix y'a pas mieux de plus prend surtout pas les Xbox 4GO c'est de la merde pour le prix !!!

Voila l'offre la plus rentable :


http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-250-Go-Microsoft-Halo-Reach-Gears-of-War-2-Fable-3-3-mois-d-abonnement-gratuit-au-Xbox-Live-Gold/a4085718/w-4

ha menvi le grand frere , tjs la pr distiller la bonne parole !! j'avoue l'offre claque!!!! ^^
Période de solde oblige, le Bundle se vend a 200€ chez Micromania :
http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=XBOX360&rayon=console_accessoire&genre=Console
~ Si tu veux faire ton affaire pendant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime3/7/2012, 06:17

Prends de quoi stocker car comme j'ai pu lire avant, au départ tu crois ne jouer qu'à SFIV sur 360 mais tu vas vite être séduit par le fait qu'on puisse installer TOUS les jeux sur le DD (aka chargements + rapides), et même en multi-support tu craqueras pour les versions 360 du coup.

L'interface de la 360 aura vite fait de te séduire aussi, de toute façon n'importe quel jeu multi est meilleur sur 360 rien que pour la dimension communautaire (groupe d'amis toujours accessibles + chat de qualité).

Bref get ready for the next level (surtout sur SFIV lol)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime3/7/2012, 07:30

Bonjour, je suis aussi intéressé pour acheter une boîte, mais je pense l'acheter quand ils lanceront la prochaine (ou d'occase d'ici peu) ... tout simplement pour la payer moins cher hihi. Dans tous les cas, je compte acheter Street, le mettre dans le lecteur et colmater la fente, aucune utilité d'un lecteur HD-DVD Mouahahah.

En tout cas, merci pour vos conseils, bien que je ne fasse pas partie du fil de la discussion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox 3.6 Empty
MessageSujet: Re: xbox 3.6   xbox 3.6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xbox 3.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S
» Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...
» J'hésite entre ces sticks
» Xbox 360 ou PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES