Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SSF4 changerez-vous de main character?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SSF4 Changerez-vous de main character?
Oui, c'est sur!
SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty104%SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty10
 4% [ 2 ]
Peut-être, tout dépend des new personnages
SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty1038%SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty10
 38% [ 20 ]
Peut-être, cela dépend de l'évoution du game play et des modifications
SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty1030%SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty10
 30% [ 16 ]
Je n'ai pas de main je joue plusieurs perso pour le fun
SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty108%SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty10
 8% [ 4 ]
Non, je garde le même c'est certain
SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty1020%SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty10
 20% [ 11 ]
Total des votes : 53
 
Sondage clos

AuteurMessage
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime6/10/2009, 17:39

je joue plusieurs perso pour le fun, du moins en ce moment, j'attends et j'éspère Makoto perso bien envie de la tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime6/10/2009, 18:15

J'attends de voir.
J'aime pas mal de personnages dans Street Fighter.
Normalement, pour ma part ça devrait se jouer entre :
- Zangief
- Fei Long
- T.Hawk
- Dee Jay

En fait il est probable que mon Main soit un ancien (Zangief ou Fei Long).
Mais on est jamais à l'abri d'une surprise ou d'un coup de coeur.
Bref, je verrai ça le moment venu Smile


Dernière édition par Vorador le 6/10/2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime6/10/2009, 20:11

Depuis la sortie de SFIV, je n'ai véritablement joué sérieusement qu'avec mon main actuel (ZA) et mon niveau est plutôt moyen avec celui-ci. Avec les autres, je pense que mon niveau est vraiment naze.

Je pense donc que je me pencherais attentivement sut T Hawk mais j'avoue que Dudley m'attire bien. J'ai toujours voulu bien jouer Boxer que je trouve vraiment stylé donc je pense que c'est une bonne occasion de prendre un perso ressemblant niveau design.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime7/10/2009, 10:25

/me jette un coup d'oeil vers Yiazmat et lui fait un clin d'oeil

Perso je ne me vois pas changer de gouki on change pas une vieille equipe qui perd :p

Et comme je le joues plus pour le coté Evil qui me plait bien je ne me vois pas changer de main.

Par contre tester les nouveaux (entre guillemets) ca oui pas de soucy.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime7/10/2009, 10:29

Gouki for the world comme dirait Ken Bogard xD


Non plus sérieusement, mon main restera Gouki quoiqu'il arrive, après tous les efforts consentis avec ce perso je ne vais pas l'abandonner en si bon chemin, MAIS il est clair que ma résolution pour SSFIV est d'enfin jouer un second perso, y'a beaucoup de noms qui me tentent genre DeeJay en tête de liste.

Mais Gouki c'est Gouki ahah, il est irremplaçable hein evilmouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime7/10/2009, 10:40

Gouki 'til i die !

Je plussoie les dire d'Yiaz, j'attends de voir ce que donne les new chara' pour y piocher mon second perso.

Et par pitié, une 2e ultra pour notre démon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime7/10/2009, 14:25

RealApe a écrit:
Gouki 'til i die !

Je plussoie les dire d'Yiaz, j'attends de voir ce que donne les new chara' pour y piocher mon second perso.

Et par pitié, une 2e ultra pour notre démon préféré...



rendons à cesar ce qui est à cesar,et que le shun goku satsu redevienne la furie qui tue ,et pas celle celle qu on utilise à chaque fois.

la premiere fois que j ai touché à sf4 et que j ai vu la super et l ultra de gouki,jme suis dis ,WTF franchement.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 12:09

Allez allez on prie très très fort pour le messatsu go hadou en super et un deuxieme ultra pour épauler le shun goku que notre barre de super pleine ne serve pas qu'a enchainer des FADC entre des hados :p.

Donc voila mon pronostic :

En super : Messatsu go hadou (et pourquoi pasen l'air aussi comme le 3 tu avais deux super pour le prix d'un)

En Ultra : on garde le shun goku ca de toute facon ca ne change pas et après pour le deuxieme je verrais bien le Kongou Kokuretsu Zan .

Ca donnerait en gros un super que l'on peut placer en juggle a la Ryu, un ultra qui reste classique comme une choppe et pas trop abusé et enfin un ultra anti air qui pourrait bien nous aider.

Voila comment je vois le truc ca serait bien aussi que l'ultra acquiere les frams du super ca nous permettrait d'avoir plus de chances de le placer et surtout de pouvoir faire de beau kara demon =)
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 13:53

Ca sera tout ?


Si capcom vous écoute que Gouki devient broken vous serez bien dans le caca les gars.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 14:28

Moi je reste sur Ryu !! perso je deteste T-hawk depuis SF2
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 14:31

Ishoryu a écrit:
Moi je reste sur Ryu !! perso je deteste T-hawk depuis SF2
T'en fais pas tu ne sera pas obligé de le prendre Laughing
C'est bien pour les autres, pour ceux qui aiment le perso.
Moi en tout cas, j'ai hate de voir ce qu'il va donné, pareil pour Dee Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 15:29

Raaa Dee Jay et T Hawk je les ai jamais aimés ces deux là. Mais bon le gameplay de Dee Jay peut être intéressant.

Perso je dis MAKOTO! j'adore son gameplay nerveux façon karaté! Elle met bien le kime (pour les connaisseurs hein Kenji) dans chacun de ses coups.

Donc si elle est dispo je la testerai en long en large et en travers. Après quand à savoir si je lacherai mon B.A.T. (Blanka de l'Agression Totale) je sais pas.

Guile aussi j'aime bien mais je le dose pas trop. Faudra voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 18:10

MAKOTO !!!! cheers ,meme si je la connait pas du tout, jamais touché au sf3, je vais aprendre a la connaitre d'apres ce que j'ai vu d'elle sont style me plait et elle aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 18:26

Avis à tous les Boxer de SF4.
Vous attendez pas plutot Dudley comme le messie ?
Moi par exemple j'ai toujours adoré le style boxeur, dans les autres jeux ce sont des personnages qui m'interesse enormement.
Mais dans SF2 et SF4 je n'ai jamais joué M.Bison en Main, parce que c'est un personnage à charge et qu'il manque de classe (je prefere une boxe moins "porc" quoi).
Pourtant j'aime beaucoup M.Bison hein.
Mais Dudley, je le trouve top, en plus ca fait 2 boxeurs, on va pouvoir organiser des matchs entre ces 2 là sur le ring.
Bref, y en a-t-il parmi vous qui pense switché de M.Bison (Boxer) vers Dudley ?

Je precise que mon post ne voulait pas dire "j'aime la boxe mais pas M.Bison donc si Dudley arrive, je le prend en tant que Main".
Non ce n'est pas ça.
Moi pour l'instant je reste sur mon idée : mon Main devrait etre Fei Long à moins que je ne sois retenté par Zangief ou que j'ai un coup de coeur pour l'un des nouveaux qui m'interessent (Dee Jay, Dudley, T.Hawk).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 18:53

moi si y a dudlez,je serai bien tenté de me faire une team full boxing.pourtant je joue meme pas boxer dans le 4.mais si y a dudley jcrois que jme mets au deux,juste pour le prestige de la team no kick
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 18:59

Nausee a écrit:
Ca sera tout ?


Si capcom vous écoute que Gouki devient broken vous serez bien dans le caca les gars.

pourquoi t as l impression d etre mis de coté avec un 720 anti air pour zangief.jvois pas pourquoi gouki recuperai pas une partie de ses outils de furie qui font que c est un perso trés fort.tant que sa stamina reste la meme,ça reste un personnage à manier avec précaution.

jte dis ça car si gouki emmerde le jeu de ton zangief oublie pas que zangief est déjà bien baleze conte 3/4 du cast(pour ma part j ai des matchs up ignobles vs zangief vue que je joue abel,claw et dic) sans ultra anti air.donc bon,chacun voit midi à sa porte....
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 20:48

le air 720... mouais. On verra bien mais perso les airs choppes je vois ca comme un truc que l'on place pas tous les quatre matins. Tu te sert souvent du falling sky d'Abel ou de la air choppe de Rose en anti air toi ?


Pas sur que ce soit équitable avec les ajouts que tu proposes mais je peux me tromper. Si vous récuperez un Gouki broken facon HDremix vous serez les premiers dégoutés. Il sera interdit en tournoi et joué par des Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 21:10

Le truc que beaucoup de gens ont l'air de négliger ou ignorer, c'est que les vidéos qu'on voit sur le net des tournois Japonais ne sont absolument pas représentatifs de ce qu'il se passe réellement en salles et de ce qu'on voit tous les jours.

En l'occurence, au Japon, Gouki est déjà un perso très joué et personne peut contester sa place de top tier, y'a une propension beaucoup plus forte de le voir se faire nerfer que boosté.

Quant au air 720, si je me trompe pas, il s'agira d'un 720 fait en l'air, soit un truc plus comparable à une choppe en l'air qu'à un coup comme le falling sky ou le dragon de Rose, et ce qui va être pété c'est que sauter pour éviter un 720 sera pas forcément safe puisque Zangief pourra feinter et sauter en avant pour chopper en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 21:26

Citation :
Quant au air 720, si je me trompe pas, il s'agira d'un 720 fait en l'air, soit un truc plus comparable à une choppe en l'air qu'à un coup comme le falling sky ou le dragon de Rose, et ce qui va être pété c'est que sauter pour éviter un 720 sera pas forcément safe puisque Zangief pourra feinter et sauter en avant pour chopper en l'air.

Oui c'est aussi ce que j'imaginais. Malgré tout, j'attend de voir comment ca va se goupiller. Il y a des coups sur le papier très pratiques qu'on utilise finalement très rarement. Il s'agit peut être d'un faux bon coup comme le yoga blast, le soul reflect ou le rainbow roll (pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 22:24

Nausee a écrit:
Il s'agit peut être d'un faux bon coup comme le yoga blast, le soul reflect ou le rainbow roll (pour ne citer qu'eux).

Le Yoga blast est un très bon anti-air et le rainbow roll sert très bien hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 22:26

Le yoga blast est peut être un bon anti air, n'empêche qu'il reste très peu utilisé, il doit y avoir une raison. Pour le rainbow roll on parle bien de la boule de Blanka qui touche cross up ? Cette même boule qui expose Blanka aa une terrible punition derrière une saving ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 22:27

J'avoue je me sers à mort de la rainbow roll. En normal pour feinter/contrer, en EX pour EXECUTER l'adversaire qui camperait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 22:46

Le air 720 de Gief, s'il existe vraiment, sera un enorme atout pour le perso.
J'ai même du mal à y croire tant le personnage serait redoutable.
D'ailleurs je disais qu'une des techniques les plus recurentes contre Zangief, c'est le saut vertical. Et bien là, il ne serait plus aussi safe.
Zangief en possession de son Ultra serait alors tres flipant.
Sauf si, et il me semble que c'est le cas, on doit choisir l'une des 2 Ultra au debut du combat. Apres reste à savoir si l'adversaire verra l'Ultra choisi.
J'attends vraiment d'en savoir plus au sujet des Ultra en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 22:47

En même temps le rainbow roll s'utilise uniquement en EX pour feinter, passé un certain cap, bourrer les savings pour s'en protéger est véritablement risqué (et ça ne sert plus à rien, surtout quand les meilleurs Blanka n'utilisent ce coup qu'en Reversal).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime9/10/2009, 23:49

bien sur que jmen sers souvent du falling sky.par contre je savais pas justement si le 720 etait anti air,genre je fais la manip au sol et le russe saute pendant l animation en anti air,ou si c etait un 720 dans les airs.donc merci saunic pour la précision.

bref gouki il aura des ultras et super en plus comme tout le monde,jvois pas ou est le souci.(en reponse à nausee)

et puis c est pas une super en plus qui va le rendre comme gouki d hd remix tout de meme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSF4 changerez-vous de main character?   SSF4 changerez-vous de main character? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSF4 changerez-vous de main character?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4MP x 3 character specific
» Combo character spé
» Combos character specific
» Combo character specifics
» Combo character specific!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES