Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RnK Cross Assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime15/6/2012, 04:19



d'autre video sont a venir, abonnez vous et n'oublier pas d'activer la HD avant de mater !

montage par RnK Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime15/6/2012, 05:50

Ca pique les yeux...

Attendez je met mes lunettes de soleil... Cool Ah ba non en faite ça change rien quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il se passe a l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime15/6/2012, 15:33

Je connais pas de Mektoub moi, juste un gars qui s'appelle Love2quelquechose ...

Enfin, belle vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime15/6/2012, 18:57

La folie study affraid drunken Sleep hgfd hgfd hgfd !!!!!!!!!!!!!

Plus de reset MECMEC ,normalement avec un reset c'est fini . Vraiment GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime16/6/2012, 03:50

RnK trop puissant sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime16/6/2012, 10:05

Plutot fan de vos vidéos sur SF4 je suis beaucoup moins emballé par celle de Cross mais beau taf Lucius ça serait sympa de voir moins d'effet de style et plus de phase de jeux ouverture de garde defense alpha counter mais GGs mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime17/6/2012, 05:04

SyliMuiii a écrit:
Je connais pas de Mektoub moi, juste un gars qui s'appelle Love2quelquechose ...

bha c'est mon compte secondaire sa parait evident.

Colonel Menvi a écrit:
ça serait sympa de voir moins d'effet de style et plus de phase de jeux ouverture de garde

on y a penser, le souci c'est que la video aurait fait une bonne dizaine de minute
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime17/6/2012, 10:39

Sans rancune Mektoub, je trouve juste que faire une deuxième compte c'est moche quoi ... à moins qu'il y ait une vraie raison.


Ceci dit, j'ai été très impressionné par votre vidéo là.

Mais du coup j'avais une question qu'on se posait avec Menvi, comment marche les overhead pendant les cross assault ?
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime17/6/2012, 12:11

le SWAG!! ggs ça en jette vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime17/6/2012, 13:50

Thanks All. ♥

@Syli & Menvi : Les Overheads marches normalement si les personnes sont du même côté
Si en "Sandwish", il faut qu'il y ai un large trou (Pas de Blockstun conséquent) pour que cela lui ouvre la garde
~ Garde basse only, par contre.. On peut pas frapper Low et Overhead en même temps, il faudra décaler
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime17/6/2012, 14:04

ah ok thx pour l'astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime17/6/2012, 15:22

Okay ça marche ! Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime18/6/2012, 08:44

Bonne vidéo!
Par contre j'ai remarqué que vos cross assaults ( beaux!) nécessitaient un bug du jeu ( genre a un moment, le marduk tourbillonne en l'air pendant X secondes, et la vous lancez vos supers). C'est bien mais si il faut que ca soit basé sur un bug du jeu ca marchera pas apres les patchs.

Aussi, est-ce réellement utile et rentable? il faut deux barres de super ( il me semble), et ensuite faut pouvoir ouvrir la garde etc...
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime18/6/2012, 09:03

Glitch = Version 1.03
Version Patch = Version 1.04

Au cours de la vidéo il y a bien plus de vidéo en 1.04 qu'en 1.03
La version sans Glitch a Double Super : Kazuya x Jin est réalisé sans problème contre le Hugo
~ Le Combo est aussi rentable (+500) que beau
// Le Reset quand a lui marche sur les deux versions
(1er sur le Gief = 1.04 / 2nd Kurosaki = 1.03)

Pour ouvrir la garde ensuite et le placer, il est possible de le faire sur des Lights
Sur un overhead (dans le cas d'Heihachi et Jin pour exemple), etc..
D'autant plus qu'il est possible de crée un Reset dans le Cross Assault pour l'efficacité.
(D'ou même le 100% montré)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime18/6/2012, 11:28

D'accord, merci Smile
Ce jeu a un potentiel de fou, il est trop mal exploité, j'espere que cette vidéo poussera le peu de motivés a jouer!
( personnellement les cross assaults je les utilisais jamais jamais jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime20/6/2012, 19:17

Syli j'ai dja atteint le nombre de BP max . c'est pour cela que j'ai un autre compte, car j'aime le classé, c'est l'endroit là où il y a le plus d'adversaire ( du moins de part sa diversité ) mais aussi là où tu t'améliore le plus . Je préfère jouer avec une certaine pression en fait , voilà tout .




Menvi , j'entend bien le fait que tu aurais aimer voir plus du in game , sauf que tu as ta réponse dans le titre de la vidéo " RnK Cross Assault ", donc le but de cette vidéo, est de montrer les possibilités du cross ainsi que de montrer à quel point cela est jouissif de voir une coopération parfaite des combo sur des matchs en classé .
d'ailleur nous avons toujours été récompenser de message d'encouragement.

Cette vidéo a aussi été créer dans le but de générer plus d'engouement pour le jeu. En effet, tous les joueurs de street se sont saucé entre eux pour pas acheter le jeux, juste parce que pour la plupart, ce sont des flemmard qui ce sont dit, que recommancer un jeux tout à zéro , c'est dur.

y en a qui préfère rester dans leur zone de confort, et ne pas sfaire chier à retrouver des truc en en Training , set up etc .

Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime20/6/2012, 19:36

"donc le but de cette vidéo, est de montrer les possibilités du cross ainsi que de montrer à quel point cela est jouissif de voir une coopération parfaite des combo sur des matchs en classé .
d'ailleur nous avons toujours été récompenser de message d'encouragement."


dans ce cas,pourquoi je suis dans la video?
j'ai jamais joué contre over et lucius en team dans le mode ranked.

mais ça change rien,les combo sont vraiment énorme,et d'un coté,je suis frustré de me mangé ça,et d'un autre,je n'aime pas joué en team.

fait chier d'avoir une IA de merde qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime21/6/2012, 00:03

GwakDaMatchKuja a écrit:
dans ce cas,pourquoi je suis dans la video?
j'ai jamais joué contre over et lucius en team dans le mode ranked.

desoler si ça te géne, sa me prend pas mal de temps juste pour cacher les blaze et j'me suis dis qu'etant donner que c'etait que des combo et non des round ou des phase complete, sa ne generais pas les gens d'étre deçu, je ferais l'effort de les cacher sur la prochaine, sinan ce que dit mektoub n'engage que lui lol c'est pas parcequ'il préférent jouer en classer que c'est notre cas a tous moi et over on en fait tres peu
Revenir en haut Aller en bas
GwakDaMatchKuja

GwakDaMatchKuja

Messages : 84
ID en ligne : GT: Ximenji
Perso : Ryu/Hugo

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime21/6/2012, 17:02

nan ça ne me géne pas.
pas besoin de caché les ID.
puis bon,je pense que mon custom est reconnaissable,donc meme avec mon gt caché c'est reconnaissable.

de toute façon,les replay sont visible par tout le monde en ligne,donc que ce soit sur le jeu ou youtube,c'est la meme chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime21/6/2012, 20:04

Ya même des gars d'la TEAM qui figure sur la vidéo tkt pas gars . Même dans les OTS ya de sgars d'la TEam qui ont mangé des phases et se sont retrouvé direct cash sur youtube mdr , c'est comme ça chez nous, et je tiens à le dire, car BEAUCOUP PENSE QU ON VEUT FAIRE CRARI LES MEC QUI PLACON DES PHASES SUR DES GENS ONLINE , ET DU COUP NE VEULENT PAS NOUS JOUER DE PEUR D ATTERIR DANS NOS VID , alors que nos vid' sont juste la pour le SPECTACLE , ET TLM MANGE , MM NOUS !!!§
Revenir en haut Aller en bas
RnK MeKtOuB

RnK MeKtOuB

Messages : 162
ID en ligne : RnK MeKtOuB
Perso : Guy / Viper / Abel

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime21/6/2012, 20:06

ET NOUS LES PREMIERS SOMMES SUR NOS VID !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime21/6/2012, 23:09

OK MERCI DE LA PRECISION MEC !!
Revenir en haut Aller en bas
Valmaster

Valmaster

Messages : 11
ID en ligne : Valmaster
Perso : Chun-li/Rufus

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime22/6/2012, 09:43

OMG affraid Enorme !!! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime9/8/2012, 16:14

seconde vid cross assault sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RnK Cross Assault Empty
MessageSujet: Re: RnK Cross Assault   RnK Cross Assault I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RnK Cross Assault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cross Assault
» RnK Cross Assault II
» Cross-up/cross-over... mais comment ça s'évite??!!
» JHP cross up
» U1 Cross up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Vidéos/Casts-

PARTENAIRES