Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Here come a new challenger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime20/6/2012, 14:43

Salut à tous et à toutes,

Je suis nouveau dans ce forum, je joues à Street fighter depuis 3 ans, et depuis peu à street fighter x teken.

Je suis pas pas encore LE champion, mais je m'entraine dur pour ça. La route est longue, très longue, des fois je gagne, d'autres je perds(d'ailleurs je déteste la défaite!!!!).

Ce forum est idéal pour moi, il y a des conseils pour que j'améliore mon, jeu, des adversaires, des infos sur les tournois. Bref, un pur bonheur!!!

Je suis sur le psn, je joues essentiellement avec les persos à charge(c'est trop dur les arcs de cercle, lol). Mes persos favoris sont balrog le boxer, et le capitaine guile.

Bref, n'hésitez pas à me contacter pour faire quelques parties en free play, vous aurez une chance de me battre je viens juste de passer au stick.

À plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime20/6/2012, 14:58

Salut et sois le bienvenu ^^

Tu trouveras tout ce que tu recherches ici, une question ? n hesites pas Wink

Sois actif, participes, la communauté te le rendra un de ces jours Wink ( si ti vois ce ui jy vi dire ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime20/6/2012, 15:07

Salut à toi, et encore bienvenue sur le fofo.

Encore une personne sur PSN, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime20/6/2012, 15:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime20/6/2012, 15:58

Bienviendu détenteur de la boite noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 03:26

Balrog c'est pas un Boxeur, le vrai c'est Dudley ! (Et les persos à charge c'est le mal)

Bienvenue. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète

Messages : 100
ID en ligne : 360 : Comete X
Perso : Dan

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 11:12

Bienvenue !

Les joueurs de Ps3 arrive en masse à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 11:33

Tin, c'est clair, je ne sais pas ce qu'il se passe, il doit y avoir une promo, c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 12:30

Vash65K a écrit:
Tin, c'est clair, je ne sais pas ce qu'il se passe, il doit y avoir une promo, c'est pas possible ^^
C'est toi la promo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 12:53

Idem pour toi sur XBL ^^


Par contre, je suis beaucoup plus une promo sur PC, sans compter que Pala et Toubbib (Oyo aussi sûrement) m'ont suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 13:19

Vash65K a écrit:
Par contre, je suis beaucoup plus une promo sur PC, sans compter que Pala et Toubbib (Oyo aussi sûrement) m'ont suivi ^^
En parlant de ca toubib et pala m'on add sur le XBL via le réseau PC Wink on peut pas jouer ensemble mais on peut s'envoyer des messages Smile c'est inutile...donc indispensable cheers
Et on va peut-être arrêter de lui pourrir son topic de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Pokito785

Pokito785

Messages : 75
ID en ligne : Pokito785
Perso : Balrog guile

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Balrog le boss   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime21/6/2012, 15:08

Salut,

Merci pour les messages de bienvenue.

C'est vrai que dans l'arcade, il y a beaucoup de joueurs sur le xbox live, mais ne voulant pas payer je suis sur le psn..

Je tiens à défendre Balrog, qui est MON gars, un vrai boxeur, pur cogneur, avec une palette de coups lourds

Désolé, Dudley et les joueurs de steve sur tekken, mais Balrog c'est LE boss.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime22/6/2012, 13:52

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime24/6/2012, 12:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here come a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here come a new challenger!!!   Here come a new challenger!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here come a new challenger!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Here comes a New challenger
» New challenger!!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» here comes a new challenger :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES