Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Timing des perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkatraz 30

Alkatraz 30

Messages : 7
ID en ligne : AlKatrazB0um
Perso : Sagat,ryu

Timing des perso Empty
MessageSujet: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime3/7/2012, 20:39

Alors salut je galere a maitriser mon perso je trouve pas le timing et en combien de temps avez vous maitrisez à
200%
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Timing des perso Empty
MessageSujet: Re: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime3/7/2012, 21:40

Il y a plein de technique pour te reprer dns tes combos il y a les sons de ton stick ou pad, celui du coup ou quand tu mets un coup il y a une lumiere qui part du " coté temps " au " coté bout de vie "

Mais a part le training, j'vois pas d'autres solutions concluantes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Timing des perso Empty
MessageSujet: Re: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime4/7/2012, 11:36

La perfection n'est pas de se monde, perso, je foire encore beaucoup de combos, certains jours plus que d'autre...
Conseil perso: Quand je vois que ça passe pas, il m'arrive d'avoir la présence d'esprit de m’arrêter en cours de link, car j'ai pris en compte mon facteur doigts pourris, et je passe en défense. C'est parfois plus productif que le combo lui même quand le mec a la mauvaise idée de bourrer du spécial ou de l'ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Timing des perso Empty
MessageSujet: Re: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime4/7/2012, 12:15

Que du training ! Pas forcément dans la salle du temps mais de manière générale, connaitre ses BnB ( les combos de base ) et essayer de les placer en match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Timing des perso Empty
MessageSujet: Re: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime4/7/2012, 12:29

L'expérience, au fil des mois/années ça devient limite musculaire, faut que ça rentre dans ton cerveau en mode reflex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkatraz 30

Alkatraz 30

Messages : 7
ID en ligne : AlKatrazB0um
Perso : Sagat,ryu

Timing des perso Empty
MessageSujet: Re: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime4/7/2012, 13:15

OK je vous remercie tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timing des perso Empty
MessageSujet: Re: Timing des perso   Timing des perso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Timing des perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hitbox perso
» Timing OS déchoppe
» Timing pour Ultra 1 : dash ou pas ?
» Aide Debutant Ryu problemes combos et timing
» [Defis] Problème de Timing ? Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES