Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide Debutant Ryu problemes combos et timing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terracia

Terracia

Messages : 20
ID en ligne : Terracia
Perso : Ryu/Ken

Aide Debutant Ryu problemes combos et timing Empty
MessageSujet: Aide Debutant Ryu problemes combos et timing   Aide Debutant Ryu problemes combos et timing I_icon_minitime10/11/2012, 18:48

Bonjour a tous Very Happy
Alors voila j'explique mes problemes :
Je suis débutant de 1 mois
Et je joue Ryu. Cool
J'ai utiliser pas mal de site pour me renseigner etc....(hitcombo)
J'ai du mal d'abord au timing des combos je m'entraine mais je sais pas je fais les coups au mauvais moment (je suis au stick)et je ne sais pas comment vraiment mis prendre...
J'ai aussi du mal au shoryuken je ne comprend pas tres bien le mouvement et donc ce qui fais que je n'ai pas d'anti-air a part cr hp et hk qui ne sont pas terribes Rolling Eyes
Et si un Ryu avait quelque combos simples pour prendre en main le jeu ce serai avec plaisir
Donc avec c'est difficultés la online je me fais poutrer et je fais aussi du versus contre des bots difficiles mais je fais surtout du zoning avec les hadoken et les coups de pieds tatku je sais plus trop pale (comme casiment tout les Ryu)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Aide Debutant Ryu problemes combos et timing Empty
MessageSujet: Re: Aide Debutant Ryu problemes combos et timing   Aide Debutant Ryu problemes combos et timing I_icon_minitime10/11/2012, 19:28

Alors, du plus simple au plus compliqué: