Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défis de Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime17/7/2012, 14:56

Salut à tous !


Aujourd'hui, je me suis penché pour faire un récapitulatif en tableau, des défis, du fameux lutteur turque Hakan.

J'ai prit note des conseils de OST stem pour créer une troisième colonne indiquant des conseils - astuces et autres. J'avoue être un gros nul pour donner des conseils. j'ai fais de mon mieux si il y a des erreurs faîtes moi part à chaque fois pour compléter ou changer les données.

Bref, revenant à notre lutteur surprenant dans cette version Super Street Fighter IV.

Il ressemble à m'y prendre aussi à un autre caractère crée dans la série street fighter, c'est à dire à Mister Darun, un lutteur indien de son côté. Issu de la série Street Fighter Ex.

Défis de Hakan SFEX_Darun

Bref encore une fois, je vais d'abord mettre en haut une vidéo des défis de Hakan qui m'a bien aidé enfin le tableau.

1. Les Défis de Hakan en vidéo


2. Les Défis de Hakan en tableau

Défis de Hakan Defish10

3. Les Icônes et les Titres de Hakan (gagnés par les défis)


Défis de Hakan Icones10


Merci de donner votre point de vue. J'avoue que la qualité baisse sur l'hébergeur. bon je dois voir comment améliorer ça ....mmmhhh.


merci Wink


Dernière édition par vol398 le 17/7/2012, 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Re: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime17/7/2012, 15:40

y a une erreur sur le flying oil spin, c'est pas bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite 3 punch mais bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite light kick ou medium kick ou hard kick

après, les défis d'Hakan sont, après ceux de T-Hawk, certainement les plus "faciles" à réaliser, donc y a pas trop de "tips" à filer, les manip ne sont pas tordues comme sur certains autres persos, un peu de persévérence et d'huile de coude et ce sera vite plié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Re: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime17/7/2012, 16:05

Tu as raison. Je me suis planté sur le super de Hakan. je vais corrigé cela.

Et en effet, comme T. Hawk, les défis de Hakan sont réalisables rapidement et efficacement.

Le défi 19 peut être la plus grosse difficulté qui comme moi ne sont pas des rois du focus attack + dash. des noobs quoi !

Voilà pour ceux qui commencent et qui veulent gagner les premiers défis d'un personnage. Il y a T.Hawk et Hakan. C'est pour ça que j'ai mit des conseils Laughing . Non sérieusement, il me faudra de l'aide help pour les autres. A fur et à mesure, je vais continuer sur les autres récapitulatifs. Il y aura une vrai bible sur le forum comme ça. study Arrow

Merci I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Re: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime17/7/2012, 19:34

Bon boulot et pour courage pour la suite. Wink I love you
Le concept est bon, tu vas en chier sévère pour certain mais c'est ça qui est bon !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Re: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime17/7/2012, 19:42

Oueh j'en chie déjà depuis un an. J'ai pas mal avancé dans les défis. je pense que j'ai passé l'ensemble des 15 défis pour tout le monde. Maintenant j'attaque le lourd. Je suis content : je viens de faire le 22 de Dee Jay, il m'en reste quatre à faire et je pense que j'aurai conquit la toison si je réussi ceux de Dee Jay à 100 %. ça va être la bamba à la maison je te dis pas.

Mais comme t'as pu entendre mon maître JCVD, il faut jouer neutral ou newtrol, tu vois, pas jouer bête , tu vois. il y a la ligne verticale qu'il faut atteindre. Bon je continue le boulot, ça va avancé peu à peu. Pas besoin de finir aussi vite les défis, je peux déjà faire les tableaux mais pour les conseils ça va être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Re: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime17/7/2012, 19:47

Toi, faut vraiment que j'te rencontre IRL !! I love you :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis de Hakan Empty
MessageSujet: Re: Défis de Hakan   Défis de Hakan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis de Hakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakan AE
» USF 4 Hakan
» Question sur Hakan
» Movelist Hakan Ω
» Les Hakan playsataioneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES