Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 01:43

J'ai qu'une hate, c'est de débloquer le Tribularium. Je prend un pied pas possible dans les combats, et je sens que les 100 vagues en apocalyptique, ca va rager sec. Apres 5 h de jeu dans ce mode, certains monstres quand ils sont ensemble me donnent quelque peu du fil a retordre [Rodeurs féroces...]
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 08:35

Bon bah, après une dizaine d'heures, ya pas à dire, c'est le pied :gusta:
Le chara design est énorme, death est beaucoup plus souple et agile que war, la taille des environnements est vraiment cool et les quêtes annexes sont intéressantes,bref, que du bonheur ^^

Perso j'essaye de faire toutes les quêtes annexes dés que possible, même si ça implique d'affronter des ennemis qui ont quelques niveaux de plus que moi ^^' Fin hier j'ai peut être fait un peu fort vu que le boss que j'ai battu m'a donné une arme pour niveau 30 alors que j'étais niveau 16 Laughing ça explique aussi que je me prenais des claques à quasiment 600 de dégâts plus des dot qui tic à 125 Rolling Eyes

Le jeu m'a l'air un peu plus dur que le premier aussi, je trouve ça cool =)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 10:11

ptain je l'ai pas encore reçu Sad surement ce midi

dites vostfr le jeu cette fois? ou vf encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 12:53

MaD Sephiyo a écrit:
ptain je l'ai pas encore reçu Sad surement ce midi

dites vostfr le jeu cette fois? ou vf encore Sad

Je crois qu'elle est dispo mais très franchement Seph la VF est bonne sérieux mis à part les noms des cavaliers qui sont devenus anglais
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 14:25

Oui elle est bonne mais je préfère toujours la VO
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 16:37

Un moment en me baladant je suis tomber vs un boss une sorte d arbre j ai voulu teste il ma OS Smile tellement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 16:40

PsychoGwak a écrit:
Ulquio a écrit:
Heu la premiere video j'ai pas regarder mais au vu le l'image sa a l'air d'etre un gros spoil sa maman donc si tu pouvais evité ou mettre une balise Smile

C'est la BO du jeu, ulqui sac Razz

Sinon moi je vais prendre mon temps pour finir le 1 et le 2 lol


Et la premiere vid c est quoi ? il parle d un combat epic ?!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime23/8/2012, 22:49

Pour ceux qui ont des DLC qui n'arrivent pas a utiliser (pas ceux de préco), il faut les rentrer sur cette page pour avoir le code

http://www.darksiders.com/promotions

vous pouvez aussi en profiter pour vous enregistrer sur le site
et ainsi sur le lien au dessus
vous pourrez récupérer les DLC: Mace Maximus, Van Der Schmash

et j'ai essayé de faire un like sur facebook pour avoir
Rusanov's Axe

mais j'ai rien recu Sad


En tout cas les 2 1eres armes c'est gratos faites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime24/8/2012, 08:18

Moi j'ai pécho les trois.

Dites vous bien qu'elles ont les meme capacités de base c'est juste le design qui change (perso j'ai opté pour l'optimus)

Ensuite ce qu'il y a de bien c'est qu'elle sont moddable j'ai bien uppé la mienne ça défouraille.

nan vraiment le truc que je trouve le plus sympa depuis le début c'est l'armure (angel of death) fournie avec mon ed limitée de chez Game. elle est classe et régénère en santé tt le temps si bien que pour l'instant je me sert jamais de potions.

Je crois cependant en cherchant qu'elle peut se trouver via un site qui génère des codes pour cette armure. Je vous mets le tuto dessous.

vimeo.com/47766217 (a recopier parceque mon PC de boulotne me donne pas acces au site damned)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 05:41

ça y est je l'ai eu vendredi passé et je dois dire que je ne suis absolument pas décu cheers

ce jeu pu la classe à des kilomètres, les cartes sont immenses, le bestiaire (même si j'en suis qu'à 5 heures environ) est super chouette, y à des quêtes secondaires à tout vas, des mini donjons à même la carte pour chopper des coffres qui te permettent de pas t'ennuyer, des gros donjons (et encore comme c le début, j'imagine pas la fin), un charadesign et leveldesign itou, des musiques... mais WTF quoi épique comme tout, non mais laisse tomber quoi, une tuerie intégrale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'espère qu'il sera long, mais je me fais pas trop de souci

j'ai bien aimé le petit résumé avant chaque reprise de sauvegarde

y à pas, madureira et un dieu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 07:21

Bon j'en suis à 11h de jeu.

Moi ce qui me tiens en haleine pour l'instant c'est le loot et l'arbre de compétence.

Sinon je ne prends pas la peine de marquer à nouveau que ce jeu est une tuerie (ah bah si je l'ai mis) point barre.

Petit bémol, les quetes annexes sont c'est pas jojo pour s'y retrouver (en plus de pas savoir quel niveau est le bestiaire) on en prends plein mais on sait pas trop quand elles vont devoir se faire. Pis faut aussi leveler un peu au dessus avant de les faire parceque j'ai essayé Beithenir et la forge brisée avant d'aller dans le 2eme monde bah j'ai mangé sévère mais dieu que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 08:04

yo luj !!!!!!

t'avances mon cochon cheers je l'ai trouvé la forge brisée mais j'y ai pas accès pour l'instant...

c'est clair que les quêtes annexes commencent à s'accumuler, mais je m'y attarde pas trop non plus pour le moment !!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 08:38

Non je parle des armes possédées!

Sinon les larmes dieu que c'est beau ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 08:53

armes possédées Exclamation je crois pas en avoir encore...

le donjon des larmes Crying or Very sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 09:53

Les armes posseder sont les seul qu on peut ameliorer. Pour les reconnaitre le carrer qui entour l arme dans l inventaire est orange.

Sinon une fois je suis tomber sur un coffre en me baladant et en allant vers ce coffre voila que je me retrouve vs une sorte de boss optionnel qui ressemble a un arbre. Il m avait tuer assez vite du coup j ai laisser. Maintenant j aimerais allez lui boter les fesse mais je sait plus tros il es ou donc si quelqj un l aurait apercu veut bien me dire l endroit ou il es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 10:52

Jme suis pris le 1
Hâte de le finir pour faire le 2, avec tout les avis positif que j'ai pu lire, il a l'air violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 15:06

je le met en spoiler par précaution.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 17:00

Ulquio a écrit:
Les armes posseder sont les seul qu on peut ameliorer. Pour les reconnaitre le carrer qui entour l arme dans l inventaire est orange.

Sinon une fois je suis tomber sur un coffre en me baladant et en allant vers ce coffre voila que je me retrouve vs une sorte de boss optionnel qui ressemble a un arbre. Il m avait tuer assez vite du coup j ai laisser. Maintenant j aimerais allez lui boter les fesse mais je sait plus tros il es ou donc si quelqj un l aurait apercu veut bien me dire l endroit ou il es Smile
Spoiler:


DrD Makki a écrit:
je le met en spoiler par précaution.

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Taizen le 27/8/2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime27/8/2012, 17:19

Pour en revenir au jeu, je l'ai finis il y a quelques jours ( j'étais en vacances j'ai dosé!)
Je me suis éclaté dessus, mais il y a des choses que j 'ai pas aimé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 01:16

Je suis bloqué avec le mec a la hache...

Je sais plus son nom, mais il propose une joute pour s'entraîner mais j'ai mis le jeu en difficile et le mec me tue en un coup.

bref la nuit porte conseille Razz

/sac off
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 05:24

le mec à la hache (thane je crois), tu n'es pas obligé de le battre tout de suite, il est un peu balèze quand même et il s'agit d'une quête annexe !

je m'y suis attaqué en étant lvl 7 avec van den smash et c'est passé comme une lettre à la poste Cool

j'aadddooooooooooorre ce jeu Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 08:51

MuiiiDjé a écrit:
le mec à la hache (thane je crois), tu n'es pas obligé de le battre tout de suite, il est un peu balèze quand même et il s'agit d'une quête annexe !

je m'y suis attaqué en étant lvl 7 avec van den smash et c'est passé comme une lettre à la poste Cool

j'aadddooooooooooorre ce jeu Twisted Evil Twisted Evil


Ouer ce gros thane mon pote, rien a battre je suis niveau 1...

J'en fais une affaire personnelle, il a trop fait le malin avec sa hache qui fait deux fois ma taille.

:fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 09:02

Bah bon courage lvl1...

Si tu veux vraiment en faire une affaire perso, regarde ses patterns d'attaque il en a deux je crois et esquive de front pour la 1ere et de coté pour la deuxième.

Mais niveau 1 je crois il te touche deux fois le combat s'arrête.

'fin bref respect c'est beau l'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 09:04

Thane je l'ai aussi battu niveau 1, il est très lent et ses coups sont très simples à éviter, ne cherche pas à faire de gros combos heiwa, tu lui met quelques coups et tu esquive, il tombera facilement tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime29/8/2012, 09:14

Belmungs a écrit:
Thane je l'ai aussi battu niveau 1, il est très lent et ses coups sont très simples à éviter, ne cherche pas à faire de gros combos heiwa, tu lui met quelques coups et tu esquive, il tombera facilement tu verras ^^

En faite moi j'essaye trop de lui mettre la misère a la hache avec des gros dégats lol

Il va tombé quitte a y passé la semaine, je m'en fou bounce

Lujmuiii c'est il touche 1 fois c'est fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darksiders 2 OST officiel (2 CDs) [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES