Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime29/8/2012, 09:33

Il m'a fallu du temps mais je l'ai eu au début aussi.

Le combat s'arrête avant que sa barre ne soit complètement vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime31/8/2012, 10:17

Allez un ptit post là dedans ca va me changer les idees...

Bon toujours aussi prenant j'en suis à 20 bonnes heures de jeu et je viens de finir le deuxieme monde (je sais pas si je prends mon tps mais osef). J'ai fais quelquesquetes annexes qd je tombe dessus mais je verrais ça correctement à la fin.

Le loot c'est la vie, j'arrête pas d'avancer pour chercher l'arme ultime, les gants à pv, la hache à coups critique etc...

Bref que du bon je suis ravi.

J'ai lu que les gens avaient rencontré pas mal de bugs, pour ma part pour l'instant RAS
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime31/8/2012, 15:48

Effectivement, tu prend ton temps ^^

Je suis au 3eme monde avec 19h de jeu, avec quelques ecarts par le tribularium.

Et le systeme de loot est jsute génial, ainsi que celui des armes possédées. J'ai pour l'instant une faux avec 29% de chances de coups critiques, combiné avec +86% de critiques en plus, et avec un talisman redonnant 356 par exe, parfois je me sens invincible. Le tribularium a a vite fait de me ramener les pieds sur terre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime31/8/2012, 18:33

Tu peux pas prendre plus ton temps que moi...

J'ai a peine 2 heures de jeu lol

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime1/9/2012, 10:08

je viens d'entrer dans le tibularium ! je suis lvl 13, pas trop uppé mes armes, je me suis fais démonté à la dixième vague Sad c'est violent quand même !!

vous y êtes aller à quel lvl vous ? vous vous en sortez comment ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime1/9/2012, 19:13

Je viens de finir le 1
Jvais bientôt prendre le 2 il a l'air de déchirer bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime2/9/2012, 11:13

moi je suis bloqué dans une quete secondaire, celle de 'létincelle de vie
EDIT: j'en suis sorti bounce


Dernière édition par OST Cédric le 3/9/2012, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime2/9/2012, 22:55

il se tue super facilement au lvl1 le mec du début^^
il est super lent, donc faut juste mettre quelques coups et il touchera jamais


J'ai enfin eu le jeu donc j'ai bien avancé ce soir (j'ai fais les 2 1ers donjons)
mais j'ai du mal a trouver les 4 boss de la quete optionnelle Sad


Luj: tu peux voir le lvl du bestiaire, quand tu le cibles et tu lui mets un coup, son lvl apparaît a gauche de sa barre de vie en petit
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime3/9/2012, 08:20

Faut que t'avances un peu en story et les coins ou ils sont se debloquent
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime3/9/2012, 17:10

Bon je viens de finir la quete principale.

M'en vais finir les quetes annexes ! après le tribularium pis le ng+
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 14:13

Sephiyo, je te conseille d'attendre d'avoir un niveau max avant de tenter les quetes que te donne Thane.

Vu que ils droppent des armes spéciales, il vaut mieux les obtenir a un haut niveau, pour le tribularium par la suite.
[L'arme que droppe Argul est vraiment géniale au passage,du moins, tant que l'on a pas d'arme possédée possédant la capacité gel]
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 16:46

Mais en fait j'ai peur d'aller trop loin et de plus pouvoir les faire
on peut toujours y revenir?

conseilles quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 17:26

Ouais pas de soucis tu peux y revenir quand tu veux meme à la fin du jeu. Ce qui pour le coup est une bonne chose moi je ne savais pas que les armes dropées sur ces boss s'adaptaient au lvl comme les coffres. Je rage j'ai revendu la totale sauf l'arme d'argul que j'ai droppé lvl 21...

Du coup ca peut valoir le coup de la faire à la fin en ng+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 17:39

En ayant battu Argul, j'ai obtenu sa masse, et une faux vol de vie 13% dans un des coffres a proximité Very Happy

Je viens a peine de terminer le jeu, au bout de 26h...Enorme déception.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 18:04

Degreeds a écrit:
Sephiyo, je te conseille d'attendre d'avoir un niveau max avant de tenter les quetes que te donne Thane.

Vu que ils droppent des armes spéciales, il vaut mieux les obtenir a un haut niveau, pour le tribularium par la suite.
[L'arme que droppe Argul est vraiment géniale au passage,du moins, tant que l'on a pas d'arme possédée possédant la capacité gel]

merci pour l'info Very Happy

pour ma part je viens de rentrer dans le troisième monde et quoiqu'il se passe j'ai tendance à jouer avec les yeux béats d'admiration devant tant de bôoôoté !!! :bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime4/9/2012, 18:08

Degreeds a écrit:
En ayant battu Argul, j'ai obtenu sa masse, et une faux vol de vie 13% dans un des coffres a proximité Very Happy

Je viens a peine de terminer le jeu, au bout de 26h...Enorme déception.



Spoiler:


G rien chop en vol de vie.

Sinon pour le reste de ton post = 200% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime6/9/2012, 07:31

Alors suite des evenements. G fini presque toutes les quetes secondaire (manque pages livres des morts et les "gots"). Dedale des ames excellent surtout le cadeau niveau faux destin funeste! Les amateurs apprecieront. Du coup je commence ng+ et de lvl 25 je fais le tribu.

Need avoir de grosses faux assez vite pour bien frcasser tout le monde. La g choppe faux possedees que g pas mal up. Vous avez quoi comme arme en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime6/9/2012, 08:44

pour ma part et je suis pas du tout à ton niveau, j'en suis au lvl 18 j'ai une faux à 150-170 de dégats qui me rend de la vie à chaque victime, exécution et critiques avec du gel du coups critiques +26 et chance coup critique +22 (j'ai pas compris la différence d'ailleurs) et en secondaire j'ai une targe que j'ai choppé après le boss à l'araignée un talisman qui régénère avec coups critiques +28%

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime6/9/2012, 16:53

Putain c'est vraiment kiffant

malheureusement bcp trop simple Sad ya aucun challenge pour ma part, je perds jamais de vie, les boss sont 100x trop lents (j'espere qu'ils vont devenir + fort Smile )

Mais je kif les musique (celle avec le goliath ça envoie! très épique)
le monde des morts ça c'est bon!!!

et c'est excellent d'en apprendre + sur les cavaliers et voir quelques images de loin des autres freres^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime6/9/2012, 18:41

Ca depend en quel niveau tu es Seph... si t en apo et que tu te fais chier bon bah t'auras plus qu'a faire le ng+ en cauchemard.
Sinon sans vouloir te spoiler je dirais que dans l'ensemble à part un ou deux les boss ne m'ont pas laissé un souvenir imperissable.

@Djé : elle est pas mal ta faux moi en possedée j'ai jamais réussi à avoir vol de vie. Mise à part la faux Destin funeste (secret du level 5 dedale des ames) elle elle claque. pas trop de dommage mais restaure de la vie et du courroux à chaque coup porté. L'essayer c'est l'adopter clairement.
Je te donnerai les stats de ma faux plus tard quand elle sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Degreeds

Degreeds

Messages : 137
ID en ligne : Degreeds
Perso : Yang/Hwoarang/Heihachi/Yoshimitsu

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime6/9/2012, 19:39

A ceci pret que le mode nightmare n'augmente pas la difficulté du jeu, il rajoute juste la contrainte de ne pas mourir. Sinon, la difficulté en elle même est claquée sur le mode Apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime7/9/2012, 11:49

Muiiii ma femme ma chop darksider 2 le pied si j ai le temps d y jouer , j arrive bientôt ds le topic pour savoir comment on met pause
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime7/9/2012, 15:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 12:30

bon bah ça y est je l'ai fini Very Happy

et rien d'autres à ajouter par rapport à la fin que ce que les autres ont déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime18/9/2012, 13:22

Là j'ai un peu de mal a faire le 2+ pourtant le loot c'est la vie mais bizarrement je me mets moins dedans...

Bon Border arrive dans 3 jours c'est ptet ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darksiders 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darksiders 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darksiders 2 OST officiel (2 CDs) [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES