Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:07

Hello !

Tout d'abord, avant de commencer ma présentation, j'aimerais prévenir que je suis un réel débutant sur SSF4, sans doute à des années lumières de votre niveau c'est pourquoi, j'ai longtemps hésité avant de faire ma présentation (Est-ce que ca vaut le coup ? etc.)
Bref, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer Very Happy

Donc comme vous avez pu le constater mon pseudo est Genji sur le forum. J'ai 22ans, j'habite dans le Haut-Rhin (68), tout près d'Altkirch pour les connaisseurs et à quelques km de Mulhouse pour les autres. Je joue sur ps3.

J'ai acheté SSF4 il y a très longtemps mais je ne m'y suis jamais réellement mis parce qu'à la base, je suis un gros joueur de Call of Duty. Bref, il y a quelques mois j'ai découvert les casts de Ken Bogard (lors de la WGC2012) et c'est là que j'ai vraiment commencé à m'intéresser au jeu et à tomber amoureux du jeu (n'ayons pas peur des mots ! ^^) et donc à partir de ce moment, je n'ai cessé de me répéter que j'allais enfin me mettre à doser le jeu sans jamais passer à l'acte. Mais depuis quelques jours, je me suis lancé et j'essaie de progresser.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un débutant. Grâce aux casts de KB j'ai une certaines connaissances théoriques (Cross up, Overhead etc, bien que certains termes me soient encore inconnus) mais dans la pratique c'est autre chose !
Mon perso est Fei Long, donc j'essaye de m'inspirer de Fuudo, Mago et Ryukichikun (si vous avez d'autres joueurs à me conseiller, n'hésitez pas). Pour l'instant je me concentre sur ce perso avant de commencer avec un autre.

Comme tout bon novice, je joue actuellement à la manette ps3 mais je prévois de me prendre un stick dans les semaines à venir. Pour ca, j'irais faire un tour dans la rubrique "Matériel" prochainement.

Voilà tout, j'espère que j'ai pas été trop long ^^
Si vous avez des questions, j'y répondrais.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:16

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:16

Hello !

T'inquiètes, tout le monde est le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:18

Sois le bienvenue p'tit père, et t'inquiètes, y a pas mal de sacs ici aussi, donc le niveau on s'en fout, ce qui compte c'est le plaisir de jouer et le partage! n'hésite pas à consulter la rubrique "technique" de ton personnage (Fei Long) sur ce forum, tu y trouveras certainement beaucoup d'astuces pour parfaire ton entrainement.

Et le passage au stick n'est pas obligatoire, crois-moi, quand tu vois des mecs comme Gamgab ou Big Eyes ou même Luffy, ils jouent à la manette, et v'là leur niveau, donc bon... Wink

à très vite au détour d'un post!


Dernière édition par DrD HollyBull le 26/7/2012, 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:18

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:40

Jme présente, je m'appelle Genji, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé! Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 14:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 15:24

Merci les gars pour cet accueil Wink

Ahah JuniorLeo, je voulais voir si quelqu'un allait tilter ^^

HollyBull, si je souhaite m'acheter un stick c'est pas pour faire comme tout le monde c'est vraiment parce que j'en ai envie. Je vais commencer par m'en prendre un pas trop cher au cas où j'accroche pas, puis j'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 15:59

Yop Bienvenue !

Ton parcours ressemble énormément au mien si ce n'est qu'ayant 12 ans de plus que toi, mon FPS était Counter strike, CoD n'existant pas encore Wink

Seul bémol, la PS3 : Si tu veux t'investir dans le jeu, tout le monde te conseillera la 360.

Pour le stick, j'ai essayé également avec un stick pas très cher au départ (celui de tekken 6 en wifi, oui, oui) et j'ai un TE S à présent qui me convient parfaitement.

N'ayant jamais joué à des jeux de combat avant, je n'avais pas pris d'habitude à la manette donc aucun problème à jouer avec un Stick !

Au plaisir et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 16:56

En effet, apparemment la ps3 reste un problème pour SSF4. Mais moi ce qui m'embête sur 360 c'est de devoir payer pour jouer en ligne.

Pour ce qui est du stick, c'est vrai qu'on trouve de tout sur le net au niveau des prix après pour quelqu'un qui n'y connais pas grand chose comme moi, c'est pas facile de s'y retrouver entre TE, TE S, Hori etc.

Sinon, j'ai oublié de préciser que mon ID PSN est kobe_68 (pour l'instant). J'ose pas regarder mes stats sur le jeu car elles doivent être plus que médiocre mdr
N'hésitez pas à m'ajouter si vous recherchez des sacs de frappe ^^

Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 17:37

on pourra essayer une petite session ce soir si je ne rentre pas trop tard (là je suis encore au taff je kiffe...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 21:36

Salut si tu veux te fritter avec hollybull, je passe de temps en temps sur le psn.

On se donne rendez vous ? Mon gt c'est SKS_TONYO-54
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 21:56

Pas de soucis. Je t'ajouterais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 23:36

Si t'en as envie, achètes-en un vite !
Personnellement j'ai acheté mon premier stick en même temps que SF, du coup je n'ai pas eu de passage de la manette au stick, ça a été direct le stick.
Si tu comptes t'en acheter un, je te conseille d'éviter d'en prendre un pas trop cher pour deux raisons :
1 : Tu vas kiffer le stick donc tu l'adopteras
2 : Meme si tu aimes pas, tu peux revendre et tu revendras plus facilement un bon stick qu'une merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime27/7/2012, 12:41

Le truc c'est que j'ai pas forcément les moyens malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime27/7/2012, 19:02

Genji a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas forcément les moyens malheureusement.

Je sais j'ai été pauvre aussi... Sad

Je suis toujours pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime27/7/2012, 21:06

Genji a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas forcément les moyens malheureusement.

Prostitue-toi. Ca marche bien il parait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime27/7/2012, 21:38

GxC Damascus a écrit:
Genji a écrit:
Le truc c'est que j'ai pas forcément les moyens malheureusement.

Prostitue-toi. Ca marche bien il parait

Ce n'est pas parce que tu es bon dans le domaine que c'est rentable Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime28/7/2012, 00:54

J'avais plutôt prévu de vendre un rein sur leboncoin.fr ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime6/8/2012, 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me présente ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bon be je me presente
» Je me présente...
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Je me presente!
» Bon ben euh.. je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES