Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

J'me présente ... Empty
MessageSujet: J'me présente ...   J'me présente ... I_icon_minitime26/7/2012, 13:07

Hello !

Tout d'abord, avant de commencer ma présentation, j'aimerais prévenir que je suis un réel débutant sur SSF4, sans doute à des années lumières de votre niveau c'est pourquoi, j'ai longtemps hésité avant de faire ma présentation (Est-ce que ca vaut le coup ? etc.)
Bref, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer Very Happy

Donc comme vous avez pu le constater mon pseudo est Genji sur le forum. J'ai 22ans, j'habite dans le Haut-Rhin (68), tout près d'Altkirch pour les connaisseurs et à quelques km de Mulhouse pour les autres. Je joue sur ps3.

J'ai acheté SSF4 il y a très longtemps mais je ne m'y suis jamais réellement mis parce qu'à la base, je suis un gros joueur de Call of Duty. Bref, il y a quelques mois j'ai découvert les casts de Ken Bogard (lors de la WGC2012) et c'est là que j'ai vraiment commencé à m'intéresser au jeu et à tomber amoureux du jeu (n'ayons pas peur des mots ! ^^) et donc à partir de ce moment, je n'ai cessé de me répéter que j'allais enfin me mettre à doser le jeu sans jamais passer à l'acte. Mais depuis quelques jours, je me suis lancé et j'essaie de progresser.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis un débutant. Grâce aux casts de KB j'ai une certaines connaissances théoriques (Cross up, Overhead etc, bien que certains termes me soient encore inconnus) mais dans la pratique c'est autre chose !