Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime12/10/2009, 23:49

Bonjour à tout les combattants de Street Fighter

Voilà j'étais en train de regarder les vidéos commentées de notre cher ami KEN BOGARD sur Youtube, quand tout à coup WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le RYU sort un Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire.
Comment est ce possible ???? j'ai toujours pensé que pour Dash Canceler une attaque spéciale il fallait obligatoirement que celle ci touche l'adveraire
On m'aurait menti ????? WTF

Désolé, la réponse est peut être évidente, mais moi je comprends toujours pas, je vous laisse le lien : https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/c/639AB6CC9F311E31/4/YxhpVt9UdX4

Voilà, ça se passe 5:35, regarder bien !!!!!
Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime12/10/2009, 23:56

ba non ya pas besoin de touché sons adversair pourquoi tu esaye pas en mode training? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 05:59

Dans le cas du Hadoken, c'est le fait d'envoyer une boule qui consiste en un coup, pas la boule elle même (dans la logique du jeu). Du coup ce coup ne touche jamais et donc tu peux cancel même quand ça touche pas (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 06:47

Ah ben non il n'a jamais fallut toutcher pour canceler.

C'est utile pour provoquer les ultras d'abel et de chunli quand en face on a des kikooman de l'ultra.

Un ptit hado que tu cancel le mec il a balance son ultra comme un ouf dans ta garde et hop a son tour :p
Revenir en haut Aller en bas
JN_88

JN_88

Messages : 95
ID en ligne : JN_88 / GT : GreenPuncher
Perso : Boxeur

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 10:48

Ah bah d'accord, je savais pas.
Donc cela ouvre pas mal de possiblité de contre attaque si je comprend bien, pour surprendre son adversaire
Merci pour vos réponses

rendez-vous sur le ring !
Hadooooooooooooooooooooooooooken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 11:03

JN_88 a écrit:
Ah bah d'accord, je savais pas.
Donc cela ouvre pas mal de possiblité de contre attaque si je comprend bien, pour surprendre son adversaire
Merci pour vos réponses

rendez-vous sur le ring !
Hadooooooooooooooooooooooooooken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout utile quand 1 ou les 2 joueurs ont très peu de vie et que personne ne veut tenter d'attaque, tu lances ton hado tu le cancel et avances derrière pour soit l'ennemi bloque le hado et meurt soit l'évite mais tu es là près à le punir
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 12:10

ou bien quand tu hado le mec, va sauté et quand il saute tu le punis :p
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 13:08

Ya bien que les boules de feu qui peuvent être FADC sans hit hein!! tu pourras pas shoryu fadc dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 13:31

non pas que les boule de feu, tu peux hk sans toucher et cancel ect.... aprés ça dépent des perso
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 13:48

tu connais des types qui font un kara hk FADC? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime13/10/2009, 15:38

oui moi quand il me reste 90% de vie et l'autre 1% xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???   Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadoken SA Dash Cancel sans toucher l'adversaire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu : hadoken >> shinku hadoken
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» Hadoken !!
» OST vs GOLD
» Hello [HADOKEN] world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES