Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT batard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 17:24

[IBU] GSU Saunic 10 - 2 SyliMuiii [GUI]

Ca allait tellement vite que j'ai pu faire un ft 10 quoi. Laughing


Bon je pense que dans ce versus y'a la place de casser les couilles à Ibuki. ( J'espère, vu que c'est vraiment la première fois que je le joue ce versus ... )
Déjà les OH, tu devrais pas en faire. Je dois absolument mettre FK ou au pire, cr.HP. Mais bon, ça viendra avec la pratique du match up je pense.

Un truc qu'est assez écoeurant, c'est qu'on en arrive à voir des persos du rush avoir de meilleur AA que Guile et de meilleur que de Footsies que Guile.

back.MP d'Ibuki = free juggle + reset ambigu soit 50% de barres d'encaisser pour la totalité.
cr.HP de Guile = 90 de dégats et rien derrière. Si ce n'est l'incapacité de pouvoir relancer un SB au risque de se refaire sauter dessus sans pouvoir rien faire.

cr.MK Ibuki > cr.MK de Guile



Quelques petites questions maintenant, pourquoi tu bourrais le target lk.mk ? C'est une spécificité à ce versus ou à tous les versus en général ?

En tout cas merci, faudra refaire ça. J'ai fait quelques round corrects mais dans l'ensemble c'est très très insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 17:54

SyliMuiii a écrit:
[IBU] GSU Saunic 10 - 2 SyliMuiii [GUI]

Ca allait tellement vite que j'ai pu faire un ft 10 quoi. Laughing

J'avais pas vu ça comme un FT10 m'enfin Very Happy

SyliMuiii a écrit:
Bon je pense que dans ce versus y'a la place de casser les couilles à Ibuki. ( J'espère, vu que c'est vraiment la première fois que je le joue ce versus ... )

Si par "casser les couilles de Ibuki", tu entends "bourrer un FK dans les 2-in-1, je trouve que c'est assez inconstant et de mon point de vue, c'est à vrai dire la seule solution de Guile contre elle, à partir de là... Enfin IMO c'est un MU très dur pour Guile.

SyliMuiii a écrit:
Déjà les OH, tu devrais pas en faire. Je dois absolument mettre FK ou au pire, cr.HP. Mais bon, ça viendra avec la pratique du match up je pense.

C'est anti-déchoppe et c'est +3 en garde, donc j'ai un free blockstring derrière Laughing Oui tu peux FK mais ce serait te priver de déchopper et c'est là la problématique que l'overhead veut poser en fait.

SyliMuiii a écrit:
Un truc qu'est assez écoeurant, c'est qu'on en arrive à voir des persos du rush avoir de meilleur AA que Guile et de meilleur que de Footsies que Guile.

back.MP d'Ibuki = free juggle + reset ambigu soit 50% de barres d'encaisser pour la totalité.
cr.HP de Guile = 90 de dégats et rien derrière. Si ce n'est l'incapacité de pouvoir relancer un SB au risque de se refaire sauter dessus sans pouvoir rien faire.

Oui et non, l'AA de Ibuki est excellent vs Guile tout simplement, il marche beaucoup moins bien contre des persos avec des sauts étranges ou à mobilité aérienne (dive kicks) ce qui est le contraire de Guile.

SyliMuiii a écrit:
cr.MK Ibuki > cr.MK de Guile

J'ai pas souvenir d'avoir beaucoup utilisé le cr.MK mais sinon oui c'est pas trop dur de whiff punish les cr.MK de Guile.

SyliMuiii a écrit:
Quelques petites questions maintenant, pourquoi tu bourrais le target lk.mk ? C'est une spécificité à ce versus ou à tous les versus en général ?

C'est un coup qui rend Ibuki inchoppable et invincibles au lows, me permettant alors de déchopper en reculant tout en agressant tout simplement Laughing

SyliMuiii a écrit:
En tout cas merci, faudra refaire ça. J'ai fait quelques round corrects mais dans l'ensemble c'est très très insuffisant.

Yes sans soucis, après je n'ai pas grand chose à dire sur ton jeu comme tu as davantage subi le jeu d'Ibuki et que tu as quand même su comprendre les rares trous qu'il y avait dans son jeu (FK dans les 2-in-1, FK dans les mauvaises glissades et bons réflexes en anti-air).
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 19:11

je suis dans la liste et j'avais jamais vu ce topic ! quand tu veux FT batard - Page 5 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 19:15

FFC oYo a écrit:
je suis dans la liste et j'avais jamais vu ce topic ! quand tu veux FT batard - Page 5 3406613251

Et moi j'étais dans la liste sauf que j'avais juste complètement zappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 19:17

JuniorLeo a écrit:
FFC oYo a écrit:
je suis dans la liste et j'avais jamais vu ce topic ! quand tu veux FT batard - Page 5 3406613251

Et moi j'étais dans la liste sauf que j'avais juste complètement zappé Laughing


Non t'avais déjà prit 5-1 avec mon E.R mais je l'avais pas noté parce que soi disant, t'étais fatigué. Smile
Il m'arrive quand même d'être bon parfois ...


Go Oyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 19:19

SyliMuiii a écrit:
JuniorLeo a écrit:
FFC oYo a écrit:
je suis dans la liste et j'avais jamais vu ce topic ! quand tu veux FT batard - Page 5 3406613251

Et moi j'étais dans la liste sauf que j'avais juste complètement zappé Laughing


Non t'avais déjà prit 5-1 avec mon E.R mais je l'avais pas noté parce que soi disant, t'étais fatigué. Smile
Il m'arrive quand même d'être bon parfois ...


Go Oyo

Ah ouais? Neutral
Chaud..... Laughing

Go je veux une revanche alors bowdel!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime25/2/2013, 19:21

ce soir je peux pas mais des que tu me vois co hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT batard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT batard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES