Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FT batard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime3/9/2012, 12:52

Yeah Junior ! Quand tu veux alors. Wink
Faudra aussi que tu me files des conseils pour jouer Gouki, j'essaye d'en monter un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime3/9/2012, 13:08

SyliMuiii a écrit:
Yeah Junior ! Quand tu veux alors. Wink
Faudra aussi que tu me files des conseils pour jouer Gouki, j'essaye d'en monter un. Wink

Quand tu veux.
Ce week?

Ps: Je suis pas un monstre avec un gouki mais bon pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime3/9/2012, 13:34

OST Mat a écrit:
Moi j'ai vu Syli aujourd'hui dans le journal Embarassed

FT batard - Page 4 8c3f9710


pdrrrrrrrr magnifique j ai cru vomir devant ce truc je suis plié merci ost mat comme quoi ya du bon chez lez ost !!! RESTECP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime3/9/2012, 13:49

Johnesie a écrit:
Heu Syli,

Pourquoi tu défies ce sac de Heiwa et pas les joueurs de dicta sérieux du forum, à savoir Shneizel en 1, Corde en 2 (s'il joue toujours) et moi en 3 ?

D'autant que dans le monde des connards, je pense avoir prouvé que je me pose là Very Happy

Plus sérieusement, avec un peu de temps pour sortir de ma retraite et me remettre un peu au jeu, je suis chaud pour essayer de retourner le MU 2-8 Very Happy

Disons qu'on peut voir ça pour mi-septembre...

je demande un ban de 48 heures, merci de votre compréhension :accepted:

En ce qui concerne les dicta, l'ordre veux rien dire car nous ne pouvons nous baser sur aucun tournois ou performances des ces joueurs...

Après il faut faire une sorte de league, si vous voulez vraiment un classement. I have no fear :fckyea:

Je vois GxC Kimado, derrière gagapa...
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime13/9/2012, 08:41

Syli, tu te connectes ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 07:58

Dispo demain Syli?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 09:25

Non Junior. En semaine plutôt moi. Smile



GGs Big. Je te dirais bien d'arrêter d'envoyer des saving au pif ou de sauter n'importe comment mais j'ai pas de conseils à te donner dans la mesure où tu gagnes 5-3 et que c'est super rentable de faire ça contre Guile vu qu'il a pas d'armor !
GGs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 09:31

ah ok.
Bah lundi soir alors?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 09:37

Y'a le tournoi 3rd strike et t'es inscrit il me semble ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 09:40

SyliMuiii a écrit:
Y'a le tournoi 3rd strike et t'es inscrit il me semble ... Rolling Eyes

bah j'ai pas vraiment envie de le faire donc je m'en fous un peu...^^
Bon bah tu me dis quand et je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 09:46

Tous les autres soirs de la semaine, ça devrait le faire mais sinon, je te propose de m'ajouter en ami puis de m'inviter quand tu me vois co' ou moi je t'invite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 10:19

SyliMuiii a écrit:
Tous les autres soirs de la semaine, ça devrait le faire mais sinon, je te propose de m'ajouter en ami puis de m'inviter quand tu me vois co' ou moi je t'invite. Wink

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 10:47

SyliMuiii a écrit:
Non Junior. En semaine plutôt moi. Smile



GGs Big. Je te dirais bien d'arrêter d'envoyer des saving au pif ou de sauter n'importe comment mais j'ai pas de conseils à te donner dans la mesure où tu gagnes 5-3 et que c'est super rentable de faire ça contre Guile vu qu'il a pas d'armor !
GGs !

Bah en même temps Suli, si je suis à distance je suis sur de me faire baiser sur la durée.
Les savings, bah soit je cherche le counter sur une poke (en plus Makoto à une bonne saving), soit je fais saving dash avant choppe.
Les sauts, bah j'essaie de minder les tiens pour mettre un saut gros poing dedans. Malheureusement contre Guile c'est pas très efficace puisqu'il à une air choppe 3 frames. Enfin bon, comprends bien que je puisse pas rester à l'autre bout de l'écran et qu'il faut que je trouve une solution pour approcher Guile.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 11:00

BIENTOT JE TE FERAI LA RAIE COPAIN <3
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 13:33

RaGe big eyes a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Non Junior. En semaine plutôt moi. Smile



GGs Big. Je te dirais bien d'arrêter d'envoyer des saving au pif ou de sauter n'importe comment mais j'ai pas de conseils à te donner dans la mesure où tu gagnes 5-3 et que c'est super rentable de faire ça contre Guile vu qu'il a pas d'armor !
GGs !

Bah en même temps Suli, si je suis à distance je suis sur de me faire baiser sur la durée.
Les savings, bah soit je cherche le counter sur une poke (en plus Makoto à une bonne saving), soit je fais saving dash avant choppe.
Les sauts, bah j'essaie de minder les tiens pour mettre un saut gros poing dedans. Malheureusement contre Guile c'est pas très efficace puisqu'il à une air choppe 3 frames. Enfin bon, comprends bien que je puisse pas rester à l'autre bout de l'écran et qu'il faut que je trouve une solution pour approcher Guile.

GG

Suli ...
La chop 3 frames ça va 5 minutes, j'ai prit un nombre de HP et de HK dedans c'était ouf" ! Shocked

Oui je comprends bien, mais ce qui me gonfle c'est d'entendre encore des gens dire que Guile est bon. Donc du coup, je voulais savoir à combien noterais-tu le MU ? Selon ton propre avis et ta propre expérience !




Même si ce n'est pas un FT 5 je le mets quand même !

10-1 contre Easyman CH avec Ryu avec quand même une grosse majorité de 2-1 à chaque fin de match ! Mais t'as trop de mind game pour moi mec ... Faut que je travaille cet aspect de mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 14:23

En ce qui concerne le MU je te donne mon avis :

Alors on est d'accord que le MU est pour Makoto c'est clair et net.
En jouant contre toi, j'ai moi même découvert certains points du MU. Il est très difficile pour Makoto d'approcher Guile, parce que je ne peux tout simplement pas sauter au dessus des Sonic boom (selon moi).
Guile à vraiment de bons normaux c'est sur.
Franchement tu décales super bien le coup retourné de Guile là, je m'en suis mangé je ne sais bien pas combien.

Pour en revenir au MU, je dirais 6/4 pour Makoto.
Le but de Guile c'est de fuir et de garder Makoto à distance. Après je me rend compte que c'est vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 14:29

Malheureusement pour Guile tu peux bien evidemment sauter au dessus des SB grace a ton coup de patte la je crois que c'est qdc hk qui broie tout les AA de notre militaire , hormis la focus qui pour moi est super risqué y'a juste a mettre la garde .

Makoto fait pas parti des rares persos qui peuvent approché Guile trés facilement grace a sa focus complétement abusée et son dash qui n'est pas un dash mais un Dash 2en1 (cf pub pour la lessive) .


Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 15:01

Me n vi 65fK a écrit:
mais un Dash 2en1 (cf pub pour la lessive) .

Et comme un con, j'ai ris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime15/9/2012, 20:38

En effet Big, mais ce coup a ses limites. T'as oublié une arme de Makoto, son ex overhead en coup spécial qui fait reversal. Tu essaieras de la mettre après ce coup. Wink


GGs en tout cas !



SyliMuiii [GUI] 5 - 1 SangokuBastos [T.HAW]

GG mec ! Pour une fois que Guile a une versus favorable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime16/9/2012, 08:13

Me n vi 65fK a écrit:
Malheureusement pour Guile tu peux bien evidemment sauter au dessus des SB grace a ton coup de patte la je crois que c'est qdc hk qui broie tout les AA de notre militaire , hormis la focus qui pour moi est super risqué y'a juste a mettre la garde .

Menvi, le instant tsurugi est punissable. Tu peux tout simplement mettre un 4HP, ou le 3HK de Guile. Syli me l'a is 2-3 fois dans la gueule.

Citation :
En effet Big, mais ce coup a ses limites. T'as oublié une arme de Makoto, son ex overhead en coup spécial qui fait reversal. Tu essaieras de la mettre après ce coup.

Ouais le orochi ex peut servir de reversal mais pas rentable. Tu peux facilement mettre une os balayette dedans.
Mais je crois que le coup de pied décalage de Guile est actif pendant si longtemps qu'il casse le reversal orochi EX.

Enfin vous avez surement raison, j'abuse de la focus attack, mais j'essaie de la tourner à mon avantage. C'est la particularité de mon jeu (surement un mauvais reflexe).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime16/9/2012, 09:05

non tu peux mettre le diag hk le mec chie sont coup de pied sinon ça passe pas et le arr hp tread lui aussi c'est toi qui devait mal timer , il reste au pire le st mk qui sort bien plus rapidement .;
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime16/9/2012, 15:12

GG SyliMuii tu arrive a bien tenir ton guile et la chance a un peu été de ton coté defois, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime17/9/2012, 07:46

Sangoku-bastos a écrit:
GG SyliMuii tu arrive a bien tenir ton guile et la chance a un peu été de ton coté defois, bien joué

Je sens qu'il y en a un qui a ragé.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime21/9/2012, 12:12

Haha Big



GG Ghosty mais je suis vraiment trop au dessus !

SyliMuiii [E.R] 10 - GhostyMuiii [ONI] 4
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime4/10/2012, 16:31

SyliMuiii [GUI] 5 - 4 [RYU] Gabiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FT batard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FT batard   FT batard - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FT batard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES