Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blazblue Chrono Phantasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 12:11

Ça a été confirmé l'exclu PS3 pour le reste du monde (USA et EU quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 12:17

ben on en sait rien vu que c'est pas prévu en US et Europe pour l'instant

c'est juste de la spéculation des joueurs car en général on a l'épisode 6mois à 1an après

mais rien d'annoncé encore
mais le jeu est exclu cette fois contrairement à l'épisode d'avant donc j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 13:14

Sortie Fr, je vais pas me faire chier à le faire importer, vu que j'yjouerai seulement pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 13:23

Si si sephiyo jle prends sur ps3 en jap à la sortie direct.le qanba sert à ça
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 13:24

Ok bon :)t'as un micro ps3?

je vais le prendre jap alors xD
je trainerai a fond mon hazama / terumi
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/7/2013, 15:22

MaD Sephiyo a écrit:
ben on en sait rien vu que c'est pas prévu en US et Europe pour l'instant

c'est juste de la spéculation des joueurs car en général on a l'épisode 6mois à 1an après

mais rien d'annoncé encore
mais le jeu est exclu cette fois contrairement à l'épisode d'avant donc j'ai un doute
Ok. La sortie exclusivement sur PS3 au Japon, ça veut pas dire grand chose. Par exemple, Metal Gear Rising : Revengeance est sorti uniquement sur PS3 au Japon.

Ca serait dommage s'il n'y avait pas de version Xbox 360, vu que c'est pas un énième remix de BBCS. Personnellement, je n'ai pas de PS3, et je ne prendrai pas cette console pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime13/8/2013, 10:24

Une pétition circule actuellement sur le net pour que le jeu sorte sur X360.
Signez la svp, ça ne coute rien et ça ne peut que faire bouger les choses Wink

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/arc-system-works-we-would-like-blazblue-chronophantasma-to-be-ported-to-xbox-360?utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime11/9/2013, 17:39

Pensez-vous qu'il va sortir un jour en Europe et si oui, sortira-t-il sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 08:57

Donc tout les mecs qui jouent à Jojo's sont des gays et se tiennent dans des postures improbables????

T'es un marrant toi.
Pas mal de débiter autant de merde sur le topic du jeu, et surtout la confiance acquise sur le forum en seulement.......5 messages, et ben bravo mon gars, au moins on sait que t'es là.

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 3696309486 

Sinon trés constructif ton poste, ça m'a rappelé que je devais le pré-commander en import.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 08:58

Pour revenir à l'utilité du topic, qui pense le prendre sur PS3 en jap??
J'ai un Qanba donc je doserai dessus une semaine aprés la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 09:04

Sa me fait un peu mal au cul, mais je pense que je ne prendrai pas ce BB.
Pour l'instant, les jeux arcsys et moi, sa fait 2.

(c'est surtout la carotte du Extend qui n'est toujours pas passée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 10:11

Ya trop de jeux qui sortent la Sad
j'ai envoe de finir beyond two souls, zelda 3DS, phoenix wright 5, batman, etc...

Du coup je pense plutot le prendre début 2014 ce blazblue !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 11:28

MaD Sephiyo a écrit:
Ya trop de jeux qui sortent la Sad
j'ai envoe de finir beyond two souls, zelda 3DS, phoenix wright 5, batman, etc...

Du coup je pense plutot le prendre début 2014 ce blazblue !
Bah il fera pas long feu avec toi vu que Dark Souls 2 sort début 2014 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime3/10/2013, 17:41

J'aurais bien aimé le prendre sur xbox ... Malheureusement, il n'est annoncé que sur PS3 ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime5/10/2013, 17:20

OST SteM a écrit:
J'aurais bien aimé le prendre sur xbox ... Malheureusement, il n'est annoncé que sur PS3 ... Sad 
A chaque fois ils prétendent que c'est une exclue ps3, mais il sort toujours sur 360 également.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime6/10/2013, 12:14

RiDe Djuls a écrit:
OST SteM a écrit:
J'aurais bien aimé le prendre sur xbox ... Malheureusement, il n'est annoncé que sur PS3 ... Sad 
A chaque fois ils prétendent que c'est une exclue ps3, mais il sort toujours sur 360 également.
Tu devrais être plus méfiant mon Djuls, car, d'habitude c'est le cas concernant la version jap, mais absolument pas sur les versions US et PAL.

La date est tombée il y a déjà un moment et pour les us c'est le 24 mars.
Si il devait y avoir une version xbox crois bien que la dite version sortirait à l'heure aux US ou il y a quand même la TRES grande majorité de 360.

Donc avec du cul maybe sur 360, mais honnêtement jpense que c'est super mal barré, malheureusement...

Et le fait qu'ils annoncent le prochain guilty gear seulement sur ps3/4 va encore dans le sens du snobisme de xbox.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime6/10/2013, 14:18

BlazBlue est toujours sorti sur PS3 et Xbox 360, même au Japon. Là, BlazBlue Chronophantasma, qui sort dans moins de 3 semaines, ne sort pas sur Xbox 360 au Japon, et n'est pas annoncé sur Xbox 360 en Amérique du Nord. Et vu comme Arc System Works a du mal à regarder ailleurs qu'au Japon, ce n'est pas pour l'Europe qu'ils risquent de pondre une version Xbox 360.

Je confirme l'histoire du snobisme de Xbox de Taizen, aussi bien de la Xbox que du reste du monde. Guilty Gear Xrd n'est pas (encore ?) annoncé sur les consoles Xbox. Lors de l'annonce, c'était normal vu que c'était lors d'une conférence Sony. Mais même le site officiel du jeu n'a que les logos PS3 et PS4. Ça ne signifie pas qu'on parle d'une exclu, mais ça prouve qu'ils en ont rien à foutre de la Xbox (360 ou One).

Ça peut se comprendre, vu qu'ils sont surtout intéressés par le marché japonais :

- la Xbox 360 est de moins en moins intéressante, même les hardcore gamers japonais qui la préféraient ont migré vers la PS3 pour aller vers une communauté de joueurs plus importante (cf une interview de kotaku de développeurs indé japonais qui parlaient de la situation du jeu vidéo et de Microsoft au Japon)

- le patch pour passer de Guilty Gear AC+ à Guilty Gears AC+ R est uniquement sorti au Japon, et sur PS3. Et si GGAC+ est sorti dans (presque) le monde entier en même temps sur Xbox 360 (c'est le cas de quasi tous les jeux XBLA), il n'est toujours pas sorti sur le PSN européen (même si on peut contourner le problème en achetant sur un PSN étranger)



Bref, il ne faut pas trop compter sur une version PAL Xbox 360 de BlazBlue Chronophantasma vu qu'on parle d'Arc System Works. Mais si ça change, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime31/10/2013, 08:57

Bon les copains, le jeu est là (en jap)
Le jeu est bon
Le jeu va plus vite
Les stages défoncent
Le net code est au poil.
Tout les perso ont de nouveaux coup, phases etc

Viendez me rejoindre, je vous assure que si vous aimez BB ou même Arcsys, on a là un cru de très grande qualité.

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 11:46

Je l'ai pris en jap.

Putain le jeu défonce quoi (sauf Kokonoe  Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 3696309486)
Et surtout ces rooms de l'infini DU FUTUR ! On peut faire 2 matchs en même temps quand on est 4 dans la room (en gros 2 personnes = 1 match. le max de personnes est de 8 comme d'hab) , on est pas obligé d'attendre à chaque fois le winner !

Je main Tsubaki !

Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 13:28

Jt'ai ajouté sur le PSN, on dose quand tu veux.
Pour ce qui est de Kokonoe, elle va se faire calmer au prochain patch qui devrait sortir d'ici 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 14:17

Au pire si tu veux j'ramenerai des potes. On est 4 à doser dans mon coin

Y'a une Bullet, un Azra & un Tager
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime17/2/2014, 18:20

Pas de soucis, plus on est de fous plus on rit.
Moi je suis presque tout le temps avec un pote qui joue Amane et Makoto, moi je main Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime17/2/2014, 18:26

Alors le jeu taizen ?
Hazama est puissant toujours? Et le jeune hazama?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime17/2/2014, 19:43

Hazama est complétement là, Terumi en revanche est bien moins puissant, la faute à un mixup du pauvre, avec une movelist sans overhead il lui est trés difficile d ouvrir la garde d'un adversaire connaissant un minimum le perso.

Le jeu en lui même est de trés loin le meilleur volet de la série, l'avènement je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chrono Phantasma   Blazblue Chrono Phantasma - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue Chrono Phantasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PC] Blazblue Calamity Trigger
» vend jeux ds castlevania dragon quest et chrono trigger
» Blazblue - KOF XII
» blazblue
» BlazBlue : Continuum Shift Extend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES