Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu De l'irl du 04/09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 10:01

Postez ici vos commentaires, photos et videos

A titre personnel, j'ai passé un putin de nuit ! Je ne saurais quoi dire en fait tellement cetait bon de voir autant de monde. Y a du monde sur montpellier qui bouge et ca ca fait plaiz.

Alors je remercie tout ceux qui ont contribué a cette irl de taré !
Lorganisation des tournois, et le respect de chaque personnes et de leur materiel. Rien a été volé ! (il me semble).

Je posterais mes 4 pauvre photos et videos + tard ... la j'ai besoin d'une grosse sieste.

Merci les gars,c'était genial !!!

PS : Banque des objets retrouvé. Si vous avez perdu quelque chose, soyez sur de ce que c'est car j'ai retrouver 2 choses qui sont dans mon sac, et d'autre qui sont chez captain_pouce (Jeff, mais il derait arriver a contacter les personnes concerné) Mp moi pour me dire.


Dernière édition par Yapitox le 5/9/2010, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suparasta

Suparasta

Messages : 55
ID en ligne : ID psn : Suparasta
Perso : C.Viper, Makoto, Chun-li, DeeJay

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 10:14

Slt Yapitox merci pour cette soirée c'était excellent j'espère que sa se refera.

Sinon a bientôt online ou IRL, GGS à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 11:03

Moi je viens d'arriver chez moi, j'ai pas sommeil, j'ai juste envie de rebrancher mon stick mais il n'y a plus personne pour jouer avec moi. Crying or Very sad

Merci à tous ceux qui ont bien gentiment pris le soin d'emmener et de prêter leur matériel, merci à tous ceux qui ont acheté de quoi manger et boire, on n'a vraiment manqué de rien, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et nous ont gratifiés de leur présence, et enfin..........MERCI YAPI !!! pour nous avoir louer cette magnifique salle.

Encore une énorme IRL avec beaucoup de fun, de bourrage et de pif.

Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 11:45

Rohlala mes aïeux, cette IRL était tout simplement ENORME. Début des hostilités à 15h00, déjà à mon arrivée, les postes étaient parfaitement installés, il y avait déjà une vingtaine de joueurs et l'installation de postes supplémentaires était très simple car il y avait des multiprises partout!

Je tiens à dire un grand merci à Yapitox pour l'orga de cet évent et merci à tous les joueurs pour l'esprit bon enfant. Merci aux joueurs de KOF qui ont représenté dignement, un gros big-up à Captain Pouce, tout simplement collector! *se levant de sa chaise en levant les bras* "OUAIS! OUAIS! J'ai mis la toupie à la relevée reversal, c'est pas du skill ça? ... Chun-li sale p***, quoi ça te déconcentre si je te dis que Chun-Li c'est une p***?* XD excellent.

Tchang, quand tu veux on remet ça avec ton Blanka Wink . WeakBoB, à quand le 10-0? J'attends toujours.... Ryugan, ton perso est toujours aussi cheaté ( et non c'est pas parce tu le joues trop bien 🐷 ), y'a rien à faire dès que je suis dans le coin ben c'est mort, les blockstring sont parfait, les descentes du pied bien safe et malgré le fait que je déteste piffer, à chaque fois je craque!
Kyosuke, on a pas pu jouer l'un contre l'autre en dehors du tournoi, mais à charge de revanche. Pareil pour Furo, mon petit bourreur, mais on aura l'occasion de jouer ensemble alors qu'avec les autres l'occasion se produira pas avant longtemps.
Esthetik MC, vraiment très content de t'avoir rencontré, t'as vraiment de bonnes ondes mec je me suis bien marré en jouant contre toi. Laortega, ça fait plaisir de te revoir, travaille ton mental c'est tout ce qui te manque car niveau zoning et prorité de coups, tu gères, vas-tu passer du côté obscur de la box?

Jojos, ne t'inquiètes pas quand tu maîtriseras l'instant cannon strike c'est moi qui te prendrais plus un seul match Wink . Thierry, je trouve nos matchs particulièrement dégueulasse, mais bon, je suppose que pour gagner on a pas vraiment le choix. Yoann, tu prendras Abel à Toulouse ? 👅 . Adrien, courage poto, tiens le coup au boulot. Christophe, on se fera plus de matchs sur le live, j'aime travailler les versus inédits (en passant, bravo pour la strat du random 3vs3 Laughing ).

Enfin Shinkuchai, j'ai été très impressionné par ta capacité à resté calme et safe dans n'importe quelle situation, ta gestion et ta connaissance des coups est hallucinante, à une prochaine j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 12:28

Citation :
Christophe, on se fera plus de matchs sur le live, j'aime travailler les versus inédits (en passant, bravo pour la strat du random 3vs3 Laughing ).

J'en suis particulièrement fier Cool, elle nous a permis un joli vol et nous a glissés en première place, c'était notre seule chance face à vous. Tortillllaaaaaa Wink

Alors j'ai créé un compte youtube spécialement pour upload les vidéos, avec ma connection de low-tiers, ça risque de mettre pas mal de temps, du coup je sais pas si je vais mettre tous les matchs, si ça dure trop longtemps, je mettrai que les plus intéréssants. Il me faudrait aussi les grilles des tournois si possible, que je puisse savoir quel match c'était.

Yapi je crois que t'as effectivement besoin de sommeil, tu t'es planté dans le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
shinkuchai

shinkuchai

Messages : 67
ID en ligne : shinkuchai
Perso : honda/ fuerte

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 12:35

Super session, vraiment rien à dire de négatif sur cette journée. L'ambiance était là, le niveau aussi !!
Tout le mérite reviens à toi yapi, un grand merci pour ton engagement.

Si une prochaine session de cette ampleur devait ce refaire, il est hors de question de laisser une seule personne prendre en charge la location de la salle.
Ya pas 36 solutions... tout le monde devra mettre un peu de sa poche ( ça nous aurait coûté moins de 5€ chaqu'un...)
Une autre solution, beaucoup moins couteuse mais qui risque de prendre un peu de temps: la création d'une association de joueur qui permettrai d'avoir une salle à disposition (gratuitement il me semble) Faut juste 3 personnes motiver (le bureau) pour la paperasse et l'affaire est bouclée.

sinon merci rereao, un plaisir de jouer contre toi, j'espère qu'on aura une autre occasion de jouer ensemble. Bravo d'ailleurs pour ta performance du tournois solo, j'aurais aimé être là mais la fête de la bière à Sète valait vraiment le coups !
J'aurais bien aimé jouer un peu plus contre the shield, le peu que j'ai pu voir ( et surtout subi) de ton claw m'a donner envie.
Merci à tous les autres pour les matchs qu'on a pu faire, c était un plaisir également.

ps: Street 4 c'est bien, mais street 3 c'est mieux ^^ dommage qu'il n'y avait pas plus de joueur a venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
evilpotatoes

evilpotatoes

Messages : 98
ID en ligne : evilpotatoes (psn et xboxlive)
Perso : Yangeeuuxxx!!!!

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 13:57

Super IRL !!!! gros big up pour Yapi qui a eu la meilleure idée de la région !!!!
Merci à tout le monde d'être venu de plus ou moins loin !!!!
Et Merci à ma team de furieux qui m'a permis pour la première fois de vivre une finale ^^

Une chose est sûr, il faut qu'on se refasse des trucsde ce genre plus souvent, Shinkuchai parle d'une assos de Vsfighting moi je dit doublethumbsup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 13:58

Ca y est je suis rentré vers 13h30 sur Paris...
comme je l'avais dit discrètement à quelques joueurs dans la salle, j'ai été très très déçu... le thème de cette journée était censé être " La plus grosse girl de Montpellier" et elle n'est jamais venue! J'm'étais pourtant mis en mode bogoss chapeau et tout...
Sinon mis à part ça c'était terrible, très bonne ambiance bocou de matos, et du ssf4, du 3.3, king of, même du guitare héroes....Ca m'a fait plaisir de faire bronzer mon Guile parisien à Montpellier. On a fait une super équipe avec Highvomi (viper) et Daki (Juri) ... en 3vs3
J'ai bocou apprécié ton Honda récréaro, jsuis pressé de te rejouer , next time tu gagneras pas j'ai compris tes phases... Sinon tous les autres ce sera un plaisir de se jouer sur le live. Happy-tox ta cammy-ni promet...Merci encore pour la big session. Capitaine pouce( l'homme qui blablatte plus vite que son ombre) comme je te l'ai dit, je t'ai vu jouer et sérieux tu es très très bon, tu as beaucoup de talent à guitar heroes, mais ton Rufus est grave mauvais! :albino:... Kyosucré fait un top 7 des guile sur ton site... Autofocus travaille ton Cody il promet... almatelas merci de m'avoir amené à la salle, je veux ma revanche sur le live, là j'aurai pas d'excuses... C'est à peu près tout. je vais faire 2 matchs sur le live en classé voir si j'ai progressé, après au lit... a+ Esthetik'ment... Wink


Dernière édition par ESTHETIK MC le 5/9/2010, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 14:00

evilpotatoes a écrit:
Super IRL !!!! gros big up pour Yapi qui a eu la meilleure idée de la région !!!!
Merci à tout le monde d'être venu de plus ou moins loin !!!!
Et Merci à ma team de furieux qui m'a permis pour la première fois de vivre une finale ^^

Une chose est sûr, il faut qu'on se refasse des trucsde ce genre plus souvent, Shinkuchai parle d'une assos de Vsfighting moi je dit doublethumbsup !!!

Moi je paie pas le train je me déplace sans problème lol..
Dommage qu'on se soit pas joué "Méchant copain des portugais" Evil pote à tos.
Revenir en haut Aller en bas
evilpotatoes

evilpotatoes

Messages : 98
ID en ligne : evilpotatoes (psn et xboxlive)
Perso : Yangeeuuxxx!!!!

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 14:08

héhé !! t'es con toi ^^
Ouais faut trop con se fasse des vs, mais j'ai passer le tournois à me faire botté le cul par des guille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mindan

Mindan

Messages : 154
ID en ligne : GOLD Mindan
Perso : SF4 : Sakura, Poison - SFV : Karin

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 14:12

ça m'a l'air bien chouette tout ça j'espère pouvoir venir la prochaine fois que ça s'organise^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 15:45

Bon ben super soiree, merci à yapi d avoir pensé à organiser qq chose de cette ampleur, aucune fausse note, tout s est passé dans une super ambiance, pas de rageux, tout le monde y a mis du sien ca fait super plaisir. J avais un peu peur niveau matériel, mais non tout le monde a été réglo, on a pas eu d invités surprise malvenus qui se sont incrustés donc nickel.

Sinon vis a vis des joueurs, que de plaisir de revoir certains joueurs que je n avais pas vu depuis un bail !
Et un grand plaisir egalement d en rencontrer de nouveau, faut vraiment qu on s add sur le live pour se faire des games Very Happy

Comme on en a parlé avec yapi, y a trop moyen de se refaire qq chose comme ca, et que tlm participe a la location de la salle. L idee de shinku n est pas mauvaise du tout ceci dit, faut voir si c'est possible / rentable, les conditions etc

Bref, merci encore à yapi, et bien sur à tous ceux qui sont venu !

PS : trop trop blasé de pas avoir pu me libérer de ma journee de boulot avant 20h

Signé : le striker mystère
Revenir en haut Aller en bas
MaD Lipido

MaD Lipido

Messages : 107
ID en ligne : MaD LipidO
Perso : Boxer

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 17:24

Soirée de fou, merci beaucoup yapi, et merci a tous ceux qui sont venu de Montpell ou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 17:39

Superbe yapi, un grand merci a toi d'avoir organiser sa tu gères Very Happy

J'aime bien voir de nouvelles têtes c'était bien sympa Smile
(même si je connaissais les 3/4 lol)

J'en ai profité pour bosser les matchs up pour mon 2nd perso Very Happy


En tout cas sa bouge bien dans le sud sur montpellier, de quoi rendre jaloux le reste Razz
J'espère on pourra se faire de temps en temps vu comme sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 17:44

Citation :
Ca y est je suis rentré vers 13h30 sur Paris...
comme je l'avais dit discrètement à quelques joueurs dans la salle, j'ai été très très déçu... le thème de cette journée était censé être " La plus grosse girl de Montpellier" et elle n'est jamais venue! J'm'étais pourtant mis en mode bogoss chapeau et tout...
Sinon mis à part ça c'était terrible, très bonne ambiance bocou de matos, et du ssf4, du 3.3, king of, même du guitare héroes....Ca m'a fait plaisir de faire bronzer mon Guile parisien à Montpellier. On a fait une super équipe avec Highvomi (viper) et Daki (Juri) ... en 3vs3
J'ai bocou apprécié ton Honda récréaro, jsuis pressé de te rejouer , next time tu gagneras pas j'ai compris tes phases... Sinon tous les autres ce sera un plaisir de se jouer sur le live. Happy-tox ta cammy-ni promet...Merci encore pour la big session. Capitaine pouce( l'homme qui blablatte plus vite que son ombre) comme je te l'ai dit, je t'ai vu jouer et sérieux tu es très très bon, tu as beaucoup de talent à guitar heroes, mais ton Rufus est grave mauvais! albino... Kyosucré fait un top 7 des guile sur ton site... Autofocus travaille ton Cody il promet... almatelas merci de m'avoir amené à la salle, je veux ma revanche sur le live, là j'aurai pas d'excuses... C'est à peu près tout. je vais faire 2 matchs sur le live en classé voir si j'ai progressé, après au lit... a+ Esthetik'ment... Wink


La classe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 18:32

Rereao a écrit:
Citation :
Ca y est je suis rentré vers 13h30 sur Paris...
comme je l'avais dit discrètement à quelques joueurs dans la salle, j'ai été très très déçu... le thème de cette journée était censé être " La plus grosse girl de Montpellier" et elle n'est jamais venue! J'm'étais pourtant mis en mode bogoss chapeau et tout...
Sinon mis à part ça c'était terrible, très bonne ambiance bocou de matos, et du ssf4, du 3.3, king of, même du guitare héroes....Ca m'a fait plaisir de faire bronzer mon Guile parisien à Montpellier. On a fait une super équipe avec Highvomi (viper) et Daki (Juri) ... en 3vs3
J'ai bocou apprécié ton Honda récréaro, jsuis pressé de te rejouer , next time tu gagneras pas j'ai compris tes phases... Sinon tous les autres ce sera un plaisir de se jouer sur le live. Happy-tox ta cammy-ni promet...Merci encore pour la big session. Capitaine pouce( l'homme qui blablatte plus vite que son ombre) comme je te l'ai dit, je t'ai vu jouer et sérieux tu es très très bon, tu as beaucoup de talent à guitar heroes, mais ton Rufus est grave mauvais! albino... Kyosucré fait un top 7 des guile sur ton site... Autofocus travaille ton Cody il promet... almatelas merci de m'avoir amené à la salle, je veux ma revanche sur le live, là j'aurai pas d'excuses... C'est à peu près tout. je vais faire 2 matchs sur le live en classé voir si j'ai progressé, après au lit... a+ Esthetik'ment... Wink


La classe Shocked

Pourquoi la classe???
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 18:56

Les vannes, les jeux de mot, ça sort tellement naturel, s'en est presque effrayant, j'apprécie tout simplement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 19:05

Retour sur Narbonne après s etre couché quand le soleil se levait et réveillé quand le soir tombé avec la voix cassée en prime Very Happy

Gros gros merci a Yapi c'etait vraiment génial ce que t as fait Cool
Mais si c est a refaire comme on discutait avec Ryugan et Furo ce mat, ca reviendrai à 5€ par personne et s il reste des sous on investit dans la bouffe. Vu le nombre de personnes des 4 coins de la France et la bonne ambiance générale je vois pas qui dirait non. Une asso c est astreignant, y a les statuts a faire etc. Au pire il reste la solution Paypal, c est rapide et sans trop de contraintes (a part creer le compte).
En tout cas la prochaine fois on te laisse pas faire ca tout seul, na !

Merci of course à Kyosuke pour l orga du tournoi et everything else Wink
Parce que mine de rien pour un tournoi pas sponsorisé et "improvisé" ca chiait quand meme la classe, looser brakets et grande finale en 3 matches rien que pour le suspense.

Et a tout ceux aussi que je connaissais déjà et et à ceux que j ai connu sur place (ouais parce que le fofo je poste que pour les IRL en fait mais ca risque de changer, je veux ma box!!!)
J espère juste vous revoir tres bientot.

Franchement y avait le niveau, l ambiance, des joueurs de partout et pas que de SF4.

C'etait pas la plus grosse irl c'était aussi LA meilleure.


Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 20:22

Rereao a écrit:
Les vannes, les jeux de mot, ça sort tellement naturel, s'en est presque effrayant, j'apprécie tout simplement Wink .
Ah merci. ben oui moi aussi je me fais peur des fois... sinon c'était vraiment vraiment cool hier... Pour moi aussi c'était la meilleure irl sans girl que j'ai jamais faite et ma première aussi....
Revenir en haut Aller en bas
jojos

jojos

Messages : 426
ID en ligne : steam & psn & live : jojos003
Perso : juri / cammy

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 20:47

Vraiment super cette irl !!

Des gens sympas a chaque poste, des tournois ou tout le monde (ou presque) participe, une bonne salle (malgres ses 3prises...) et surtout du niveau !

Merci a tous ceux qui ont supportés de jouer avec moi, parce que ce taper 20-30 matchs en ne perdant pas plus de 5 matchs, ce doit être dur. Promis, je vais encore améliorer ma petite cammy.

Un énorme merci a yapi d'avoir tenté le coup de cette mega irl, et d'avoir organiser ça comme un chef.

En revanche, je porte réclamation pour le tournoi en 3vs3 !! Parce que se retrouver dans la poule des 2 équipes finalistes nous a pas laisser beaucoup de chances !! affraid

vivement la prochaine + grosse irl !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 21:11

J'espere on te reverra esthetic sur montpellier vu que tu payes pas le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 21:29

De retour dans mon antre, je tenais à laisser un petit post ici.

Eh bien, que dire de plus ? Comme d'habitude, Montpellier a montré la voie ! Cool

Vraiment de la très très grosse IRL :
- à 0€ (c'en est presque génant Embarassed )
- avec une organisation de fou (Yapi, je te tire mon chapeau pour cette orga de malade et la logistique absolument parfaite // Kyosuke pour l'orga et la tenue des tournois)
- avec des joueurs de talent, de toutes les origines et de tous les âges qui, pour certains, avaient fait le déplacement de loin (13, 84, 26, et même la région parisienne --> Esthetik MC, c'était cool de nous avoir préféré au Bushido ^^)
- de la bonne humeur (bon sang mais il est complètement fou ce Captain Pouce !!! lol)
- de petites sessions en tête à tête (notamment avec jojos, MC et Ryugan --> je note que les shungokuzatsu sortent beaucoup moins facilement à 6h du mat'! lol)
- des têtes connues avec qui j'adore passer du temps (Sephiyo, Dridoc, Lipido, Rereao, Yapi, Furo, Kyo...)
- et de nouvelles têtes (petite dédicace à notre "petit" coéquipier Evil Potatoes ! lol)

Bravo ! Bravo à tous !
J'espère que la communauté conservera très longtemps cet état d'esprit.
Je regrette juste de ne pas avoir passé plus de temps avec chacun d'entre vous... ce n'est pas toujours facile, que voulez-vous, c'est l'appel de la console ! 👅

A tous, n'hésitez pas à m'inviter online si vous souhaitez vous faire caresser par ma griffe ou mon élastique, il y a tant de match-ups à travailler et à retravailler !!!

A très vite tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 21:37

My turn Very Happy

Mmmmmmmmmmmmh (360 THawk 2x inside)..... Best IRL ever !! Very Happy

Sans dec, tout a déjà été bien dit.
Mais je remercie moi aussi une fois de plus, mais parce qu'il le vaut bien Yapi sans qui rien de ceci n'aurait eu lieu
Alors Yapi cheers Big Applause cheers pour ton engagement dans le truc. T'as fait les choses et tu les as sacrément bien faite

Au final tu as fait ~40/45 gars heureux.

Je rejoins Galadan pour dire que si on souhaite en faire d'autres, de tps à autre, avec une cotisation minimale on peut avoir ce genre de méchants WE
Yapi a fait preuve d'une grande générosité mais si chacun y met du sien on pourrait refaire ce genre de choses + souvent

Sinon revenons à l'Event

Déjà la salle, isolée pour gueuler tranquille Razz , bien en longueur avec une dispo naturelle et bien pratique des tables (oula je déborde sur la technique de l'occupation spacio matérielle Razz). Le petit plus: la salle spéciale bouffe où j'ai pas manqué de me rendre ( le goinfre drunken )

Perso suis arrivé à 13h20 et j'ai pas vu le temps passé. Quoi affraid 7h le lendemain?! déjà Crying or Very sad

Pleins de rencontres
Pleins de nouvelles têtes Smile

Quelques dédicaces mais je veux froisser personne car comme on en discutait avec Galadan: bonne ambiance, pas un rageux dans la zone, des sourires de la rigolade non vraiment c'est ça le bon esprit ! Que des bons mecs Very Happy

Galadan in first Wink , my bro/wingman, content que tu sois venu ca me fait tjrs si plaisir de t'avoir à Mtp. Fuck Nar.....

Yapi forcément Wink même si finalement j'ai pas fait un match avec toi

L'armée US (leortega et esthetik mes frères d'arme) ! Grand plaisir de te rencontrer elastic M6, alias le baron sncf, je t'ai trouvé bien cool débarqué de ton Paris, merci d'être passé, on te recevra à nouveau avec plaisir. Pis Leortega, ton GU quoi , rien à faire je kiffe (LE guile Languedoc.... oué y a tjrs Jago dans le sud Razz ), ..mais bon dieu de merde achète une box quoi Evil or Very Mad

Les "classiques": mon Big (l'homme qui disparaît et réapparaît à 4h du mat' lol! ), sephiyo (je sais que tu adores jouer avec moi ^^), Ponyo aka Hawk sensei ça c'est un joueur! , furo mon bourreur favori le japan lover, lippi et notre classico GU/BX Wink , Rere qui défie les stats du VS fighting (quoi WTF 3GU?! rien à battre je vous compresse!), Shield (tjrs ma griffe référence), Weak bob aka.........N nos Rdv hakan sont mémoriaux & incontournables, tradition le-gen-da-ry à poursuivre Smile

Shinkuchai.... comment dire ton ElFuerte, aïe ça c'est du guacamole ! Putain c'est du beau mexicanos Congrats
Ryugan dont j'ai entendu bcp de bien avt d'observer ton Gouki. C'est net, il m'a l'air bien fort. dmg qu'on ait pas joué ensemble. next time Wink

J'en oublie forcément, no offense, tlm a été bien cool

J'ai qu'une hâte: recommencer

Je vais mettre les screens des tournois à votre disposition pour souvenir
Je corrige 3 fois rien et je rendrai disponible à qui veut la grille Excel pour d'autres IRL

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke

Messages : 220
ID en ligne : Kyosuke Ranking
Perso : Guile

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 22:06

Les 2 petits tournois:

Le tournoi solo (33joueurs), section Winner Bracket

Compte rendu De l'irl du 04/09. Irl_mt10


Le tournoi solo, section Loser Bracket, avec classement final

Compte rendu De l'irl du 04/09. Irl_mt11

Compte rendu De l'irl du 04/09. Irl_mt13


Le tournoi en team 3vs3

Compte rendu De l'irl du 04/09. Irl_mt12
Revenir en haut Aller en bas
Furorian

Furorian

Messages : 49
ID en ligne : Furorian (psn) Furorian Japan (pc)
Perso : Shoryuken !

Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime5/9/2010, 23:36

Superbe ambiance, du beau monde. A refaire.
Merci à tout les gars qui ont organiser cela avec yapitounet.
Dédicace à Sephiyo, Shield , Ponyo ,Kyosuke , Laortega et le striker mystère HAHA tu as gardé mon appellation :p Merci aussi à tout le monde que j'ai du oublié.






Votre Nîmois préféré. Furo le bourreur (de stick !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte rendu De l'irl du 04/09. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu De l'irl du 04/09.   Compte rendu De l'irl du 04/09. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte rendu De l'irl du 04/09.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compte rendu des défis
» [IRL] Compte-rendu Tournoi
» Compte rendu Gnouz Resurrection
» [Online] Compte-rendu défi
» Un cast compte rendu US: pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES