Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime2/9/2012, 18:57

Hey oh!

Je reviens sur street avec chun mais surtout avec un stick (il était temps!), et c'est pas la joie!
Je dose un peu tout les jours, ça rentre un peu mais c'est loin d'être ça!
Bref, mon souci actuel c'est de linker un Ex hyaku après les 2lk: je sais pas trop comment m'y prendre, y'a genre une astuce au stick? Je rentre mes lk normalement et ensuite je fais lk+mk à répétition mais ça passe pas toujours!
Du coup un ti peu d'aide est la bienvenue!
help


Dernière édition par imen62200 le 6/9/2012, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LCZ II SEAX

LCZ II SEAX

Messages : 251
ID en ligne : LCZ II SEAX
Perso : Guy

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime3/9/2012, 00:33

il y a la technique du piano tu devrais trouver facilement des videos la dessus. t'as besoin d'appuyé 5 fois sur kick pour sortir le coup, le dernier coup defini la force (petit, moyen, gros ou ex) donc le piano consiste à te servir de tous tes doigts pour passer rapidement d'un bouton kick à l'autre par exemple pour le lk-ex hyaku tu peux faire :
lk-hk-mk-lk-mk+hk ou lk-mk-hk-lk-mk+hk sinon tu peux slide si tu joue avec les raccourcie x3 en faisant lk puis tu fais glisser tes doigts sur lk-mk-hk-kx3 plus simple que le piano je trouve mais du coup t'es ennuyé le jour ou y a pas de 4eme bouton pour le raccourci x3...
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime3/9/2012, 07:26

A toi de trouver ta propre technique, perso c'est le seul coup que je fais pas en piano mais en bourrant, ça doit donner du lk x3 et après que du EX.

Sinon pour une manip easy en piano tu fais lk ensuite un piano HK MK LK ( pour pas mal de monde c'est plus facile de droite à gauche que l'inverse pour piano, si t'es plus a l'aise de l'autre coté t'inverses) et tu finis avec ton ex.

Pour t'entrainer facilement à piano je te conseille close HK+Hyaku ex, ton premier coup c'est le départ du piano >> HK MK LK et pour les 2 input restant 2 x 2 boutons de pied.

Après c'est que du training, y'a pas de technique en fait, c'est selon ton aisance, tu peux très bien faire des piano zarb. A toi de tester en training ce que tu sens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime3/9/2012, 09:04

Ok les gars merci, je vais tester ça en rentrant du taf' et je vous tiens au courant!
Raaa les joies du stick!
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime5/9/2012, 16:52

Je suis entièrement d'accord avec shishi,
tu bourres,
appuies sur tout les boutons pied plusieurs fois en même temps, sa marche comme un charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime6/9/2012, 21:28

Bon! Après plusieurs tests je plussoie l'utilisation du bon gros bourrage!
Il est vrai par contre qu'après un St. Hk le piano est efficace!
Merci a vous mes ptits bichons et au plaisir!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime7/9/2012, 16:00

https://www.youtube.com/watch?v=6kGKqKSVr_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! Empty
MessageSujet: Re: [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!   [ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ resolu ] Un peu d'aide pour les ex lightning legs au stick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3
» [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?
» [Resolu]Madcatz Stick SE xbox360 -> PC
» [Résolu] Problème Stick arcade PC
» [résolu] Question aux pros du stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES