Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Events PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 07:47

Miaou les PCistes, erk

Au vu de la SFFTRDPUSB league organisée sur Xbox je suis jaloux et je me rend compte qu'il y a peu (voir aucun) event sur pc.

Alors a en croire le fofo y a quand meme une certaine communauté sur ce support.

Y'a des gens qui seraient intéréssé pour faire des tournois sur plusieurs semaines? Des defis inter-jeux?

Ben Ouais autant prfiter du fait qu'on soit sur pc qu il y ai masse de jeux a disposition pour pa cher (gratuits quoi :p)

Sa peu etre sympa un tournoi qui va de 2X a ssf4 en passant par 3.3.

Enfin bref si y'a des gens motivés on peu faires des trucs cools sur notre plateforme de g33k

Wala tchou yeah


Inscrits pour le 1er tournoi. (8 joueurs MAX):

-KamiiNeyko GT: N305 Perso: Guy
-Kubyak GT: Kuby65K Perso: T.Hawk
-Vash65K GT: Vash65M Perso: Ryu
-Owarida GT : o Owarida o Perso Cammy
-Maghiel GT: Maghiel Perso Juri
-JuniorLeo GT: o JuniorLeo o Perso: Cody
-Tcornflakes GT : IZhed Perso: Ibuki
-JigoKu GT: Desperados1920 Perso: Dicta


Dernière édition par KamiiNeyko le 10/9/2012, 15:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 08:30

Salutations,


Ça paraît intéressant, faut toutefois espérer que ce soit plus dynamique et plus suivi que ce qu'il se passe sur PS3. J'aurais un voire 2 pots intéressés en plus de ma personne (nous sommes des gros sacs, mais bon ^^). Et si jamais, je dispose d'un mumble (dont je suis l'admin, donc, ban quand je veux si nécessaire, mdr)

On pourrait peut-être tenter de se faire un petit tournoi, genre 8 joueurs pour commencer. L'avantage est qu'on pourra filmer facilement, et proposer les vidéos de nos matchs ultérieurement sur ce même topic, ce qui peut être sympas afin de voir nos défauts et autres ...


PS : Si jamais, nous jouons aussi à BF3, Diablo III (énormément en ce moment) et autres joyeusetés, awesome
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 09:04

Y'a plein d'avantages à être sur PC autant en tirer profit cheers

Le niveau on s en fout me but c'est de faire bouger un peu le truc j'en ai marre de voir de la xbox partout blink

J'aime bien diablo 3 mais ça devint vite répétitif après 200H
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 09:32

Diablo, ça plait ou ça ne plait pas, y'a pas de juste milieu, mais bon, maintenant qu'ils ont fait le système avec 100 niveaux en plus, je trouve ça pas mal. J'ai fini tout l'armagedon, même le niveau des Poutounours, mdr, et il ne me reste qu'un défi perso : finir acte IV sans crever. Après, c'est clair, c'est toujours pareil, monter des niveaux, chercher du stuff, etc ... mais bon, je suis fan de diablo depuis le I, et je n'arrive pas à me lacer si facilement de ce type de jeu. Je trouve qu'il se différencie vraiment des autres jeux du même style car l'univers y est super bien posé, et surtout, tu peux monter " presque " n'importe lequel des templates avec n'importe quel perso, si tu adaptes ta façon de jouer, tu pourras t'en sortir, comparé à d'autres WoW, TQ et autres, c'est vraiment intéressant je trouve.

Mais je comprends sans souci que certains puissent se lacer ^^

Bref, désolé, ce topic a été créé afin de monter des tournois sur PC, donc, on va tenter de s'y remettre, lol.


Sur PS3, afin de commencer à voir les intéressés et sérieux, on s'était dit de commencer à faire du tournois avec le mode TOURNOIS de SF4, ça permet à tout le monde de jouer, rapidement, et de pouvoir voir tous les matchs sans avoir à se faire chier en mode infini ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 09:33

Ca m'intéresse Wink je joue aussi sur PC afro ou chez Vash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 09:42

Vash65K a écrit:
Diablo, ça plait ou ça ne plait pas, y'a pas de juste milieu, mais bon, maintenant qu'ils ont fait le système avec 100 niveaux en plus, je trouve ça pas mal. J'ai fini tout l'armagedon, même le niveau des Poutounours, mdr, et il ne me reste qu'un défi perso : finir acte IV sans crever. Après, c'est clair, c'est toujours pareil, monter des niveaux, chercher du stuff, etc ... mais bon, je suis fan de diablo depuis le I, et je n'arrive pas à me lacer si facilement de ce type de jeu. Je trouve qu'il se différencie vraiment des autres jeux du même style car l'univers y est super bien posé, et surtout, tu peux monter " presque " n'importe lequel des templates avec n'importe quel perso, si tu adaptes ta façon de jouer, tu pourras t'en sortir, comparé à d'autres WoW, TQ et autres, c'est vraiment intéressant je trouve.

Mais je comprends sans souci que certains puissent se lacer ^^

Bref, désolé, ce topic a été créé afin de monter des tournois sur PC, donc, on va tenter de s'y remettre, lol.


Sur PS3, afin de commencer à voir les intéressés et sérieux, on s'était dit de commencer à faire du tournois avec le mode TOURNOIS de SF4, ça permet à tout le monde de jouer, rapidement, et de pouvoir voir tous les matchs sans avoir à se faire chier en mode infini ^^

Tu vas prendre Torchlight II ? J'avais bien kif le 1 j'avais passé ma bonne cinquantaine d'heures dessus

Sinon ouais moi aussi opé pour du SSF4 sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 09:58


+1 pour Torchlight!

En plus je le ferais sans doute pas qu'en HC celui la.

Quoique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 10:49

+1 pour torculight. Mais go ouvrir un muiiitopic. ^^

Ce serai pas mal de commencer par des tournois en effet.

8 joueurs c est un début y a plus qu'a les réunirs Wink

Et avec un humble sa rroxx :-D
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 11:12

Navré de vous décevoir, j'ai pas été emballé par torchlight. Titan Quest m'a beaucoup plus plu.

Pour ce qui est du tournoi, va falloir se faire un listing des joueurs, afin de s'y retrouver et prévoir une date, vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 11:54

@ Neme : Je t'ai pas oublié sacoche Smile je t'add sur le XBL dès que j'ai le temps de me faire une session !!!
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 20:46

Salut a tous !

J'ai cette idée de tournois et autres events online depuis un moment, mais ne connaissant pas la communauté du versus fighting je n'ai pas tellement osé en parler.

Ayant passé un certain nombres d'annees au coeur de la communauté 1.6 , j'aimerai pouvoir partager mon experience pour que SSF4 sur PC soit un peu plus active. seulement pour ca il faut un certain charisme et evidament des connaissances, joueurs, structures, webtv, ce que je n'ai pas sur ce jeu. Un random a 400pp qui propose un tournois sa peut laisser sceptique.

Bref, mon idee etait de faire des tournois regulierement, hebdo? semi mensuel?
Des "beat by 25" (je ne suis pas sur du nom, enfin de l'endless et le premier arrivé a 25)
Streamé si possible, et retransmis sur youtube.

Ce ne sont que des vagues idee, mais si on taff dessus a plusieur il y a vraiment moyen d'arrivé a quelque chose de bien, de fun où tout le monde pourrait s'amusé. Eventuellemnt motivé des viewers a se mettre au jeu.

J'etofferai tout ca ce weekend si vous le voulez, là j'ecris avec mon telephone; 20min pour me log et un paquet de fautes.
Ya encore un paquet de trucs qui me travers l'esprit (hum, donuts...) mais je ne peut pas tout ecrire.

Bref, je suis ultra chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Events PC Empty
MessageSujet: rheht   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 21:36

Je vous soutiens à fond les gars mais

le but de la SFF League étant de mettre des poules de team et jusqu'a preuve du contraire,

sur PC, il n'y a aucune team ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime5/9/2012, 22:09

Fuck it y'a qu'à faire des teams random ^^ ou limite un ranking, j'ai joué contre un gars aujourd'hui superpapi94 je crois il m'a fait rever j'avais l'impression de jouer contre chiasseux en mode full attack avec des phases top skill j'ai joui, si jamais ça se fait je lui proposerai y'a moyen de délirer

@ Tod ça marche poulet
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Events PC Empty
MessageSujet: rheht   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 02:49

Bon depuis quelque temps j'ai arrete de jouer au jeu parce qu'il me saouler mais jvé essayé de vous aider a ramener du monde ! study
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 06:19

Après le but est pas forcement de copier des principes existants mais peut être de créer les nôtres ^^ et surtout de bouger sur pc .

Si je dis pas de bêtises il y avait déjà eu un sac Garden d organiser un ranking a base de matchs en FT10.

Le mode tournoi pour commencer c'est bien, les beat by 25 c'est trop :p

Enfin bon au lieu de papoter on va jouer.

Alors si sa vous dit la semaine prochaine Lundi ou mercredi on se fait un mode tournoi avec comme vainqueur le premier a 2-3 victoires.

Il suffit d être 8 le pc gère le reste.

Je note les inscription ici pour le moment et on ouvrira un chti post après (pour pas se faire griller la place par les gens qu'on pas suivi et qui réagissent quand y a le mot tournoi ^^)

Donc précisez votre gamertag, votre perso et votre dispo (lundi/mardi)

Wala wala bonne journée love
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 07:10

Perso, lundi/mardi je suis dispo. Plus lundi si possible (en général, mardi, on rush sur Diablo, mdr). Pour le lundi, j'aurai sûrement un T-Hawk intéressé, il ne joue pas depuis très longtemps, mais bon ...

Je pense que en premier lieu, ce serait plus facile de faire comme nous pensions avec KamiiNeyko : nous mettre en mode tournois avec un mumble, manière de faire connaissance et de triper sur un mode peu utilisé. L'avantage est surtout que les matchs vont se faire tout seuls, et que nous pourrons jouer assez vite les uns contre les autres. Je ne pense pas que ce soit aussi "excitant" qu'un vrai tournoi organisé, mais comme dis précédemment, nous pourrons commencer doucement à nous connaître et ça nous laissera un peu de temps pour discuter d'un éventuel futur, hihi
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 07:16

Ok ben donne Moi ton perso et le pseudo du THawk et je note tout ca dans le 1er post blink
Revenir en haut Aller en bas
Kubyak

Kubyak

Messages : 26
ID en ligne : Kuby65K
Perso : T-Hawk

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:01

Salut,

Ben du coup le T-Hawk c'est moi^^

Ca me ferrais plaisir de voir Tod dans un event surtout si tu sort ta Juri......
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:21

Et moi, sur PC, mon tag c'est Vash65M.

Je linkerai mon mumble sur ce fofo lundi avant de commencer, on se dit cers 21h?
(Puis je l'éditerai pour le supprimer après, que ça soit pas la foire sur mon mumble, mdr)

Ou alors, je vous l'enverrai via Game Windaube Live.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:33

Kubyak a écrit:
Ca me ferrais plaisir de voir Tod dans un event surtout si tu sort ta Juri......
HAHA salut toubib Smile toi tu veux prendre des Fuhajin à l'infini c'est ça ? J'ai d'autre viciausitéesPourTHawk a te montrer aussi Wink

Perso je suis à Londres jusqu'à Mardi soir inclu donc je serai pas dispo avant Mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:37

Pas dispo en semaine, peut être organiser aussi un truc le weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:39

A voir pourquoi pas en fonction des gens présents et du monde qui sera intéréssé par le projet smily
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:45

Bah, déjà, on a qu'à voir pour lundi prochain qui sera motivé, puis ensuite, nous prévoirons une date pour le week-end, car les week-end de septembre, je ne serai pas forcément dispo, entre l'anniversaire de mademoiselle et les travaux dans mon appart ... (chacun son tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 08:57

Ouep enfi sans s enflammer on va essayer d etre 8 Lundi deja happ
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime6/9/2012, 09:03

Bah déjà, pour lundi, nous sommes 3 assurés :

KamiiNeyko
Kuby65K
Vash65M

Ensuite, en attente de confirmation :

Neme
Gjipot

Si jamais, je peux aussi demander aux pots avec qui je joue le jeudi autour d'un bon apéro de passer, bien qu'ils risquent de ne pas pouvoir nous montrer la quintessence de leur perso, m'enfin, on est là avant tout pour rigoler, et rencontrer des gens.

Il y aurait donc peut-être Oyobi et Paladorre. Qui commencent eux aussi à jouer, donc va falloir être Fair-play. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Events PC Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Events PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» CrZ events.
» Events GxC
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Activité dans Nantes et sa région (tournois, events, dose, online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES