Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Events PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime1/10/2012, 15:56

??? t'as passé une journée de merde? bha écoute ok je vous laisse et je préviens pas quand je viens pas, pas de soucis. Bonne session, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime1/10/2012, 15:59

tM Tod_de_luxe a écrit:
??? t'as passé une journée de merde? bha écoute ok je vous laisse et je préviens pas quand je viens pas, pas de soucis. Bonne session, A+

il vous arrive quoi là?.....
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime1/10/2012, 16:13

tM Tod_de_luxe a écrit:
??? t'as passé une journée de merde? bha écoute ok je vous laisse et je préviens pas quand je viens pas, pas de soucis. Bonne session, A+


Les gars on se calme ! On est pas là pour se prendre la tête !
Même si Tod, en tant qu'avis personnel, tester ton Ryu en combat "réel" ne serait pas aussi mal. Quitte à garder ton perso surprise. Voir au pire, nous donner ton perso surprise, et tout le monde se tait sur ce perso. (Mais bon on sait tous que tu deviendrais gay juste pour être dans le Harem d'Hakan Wink )

En tout cas, Tod, c'est gentil de prévenir. même si tu confirmes pas ta présence, je compte comme absent de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime1/10/2012, 18:45

Je suis sur Mumble, dispo si vous voulez ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime1/10/2012, 23:14

Petite session quis 'est avérrée plus sympathique et plus longue que prévue !

Fin de la session : 0h50

Merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime2/10/2012, 06:53

Salut les gens.


Merci pour les branlées hier soir, c'était instructif. Dans les cas, on passe au moins toujours un bon moment, bien que je sois désolé d'être partit avant, mais bon, l'appelle des quêtes journalières ... puis la fatigue aussi ^^

En tout cas, comme déjà dit, c'est vraiment sympa de jouer contre de gros joueurs, ça apprend des choses, et ça oblige à faire de jolis punishs ^^


Merci encoer les gens, à lundi prochain, puis bon, si on pouvait être plus nombreux. blink
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 00:11

SESSION DU 8 OCTOTBRE 2012

Liste des présents

- Jigoku88
- JuniorLeo
- Tenshintai
- LongKiss
- Vash65K
- Maghiel


Vous avez jusqu'à lundi 14h pour vous manifester !


Dernière édition par Jigoku88 le 8/10/2012, 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 02:55

je serai présent.

Cuzowowo (makoto)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 07:32

Pour l'instant mets moi, faut juste que je me choppes une manette mais ça devrait être bon x)


OST Pendrago (Makoto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 07:59

JuniorLeo: Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 08:11

Déjà 3 makotos, je sens qu'on va bien se marrer au niveau des versus miroir trollface
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 08:43

Les gars, on peut ne pas jouer un perso fixe. Donc si vous voulez faire du versus miroir faites. x)
Au pire moi, ça m'apprendra le MU Makoto avec Dicta lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 08:45

OST Pendrago a écrit:
Déjà 3 makotos, je sens qu'on va bien se marrer au niveau des versus miroir trollface


Razz
Puis genre on peut pas counter pick? Surprised
Spas drôle sinon Neutral :0
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 08:59

Nan mais moi c'était juste pour déconner, c'est juste que les vs miroir makoto, c'est toujours fou fou (coucou junior), après ça me dérange pas du tout^^

Par contre, moi je pense pas changer de perso durant la session, pour me concentrer uniquement sur makoto Wink
(pas de souci pour les gens qui veulent counter pick comme juniorleolag trollface )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 09:07

OST Pendrago a écrit:
Nan mais moi c'était juste pour déconner, c'est juste que les vs miroir makoto, c'est toujours fou fou (coucou junior), après ça me dérange pas du tout^^

Par contre, moi je pense pas changer de perso durant la session, pour me concentrer uniquement sur makoto Wink
(pas de souci pour les gens qui veulent counter pick comme juniorleolag trollface )


appelle moi senpai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime7/10/2012, 23:38

Allez les gars, plus que 13h pour vous manifester =)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 07:06

Salut et désolé, j'étais en week-end chez mes parents ^^


Je suis là ce soir, bien sûr, comptez mon petit Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshintai

Tenshintai

Messages : 27
ID en ligne : PSN : Tenshintai / PC : TeNshinTai
Perso : Oni, Akuma

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 09:44

Hello à tous,

Je devrai pouvoir être présent ce soir.

J'ai pas encore configuré d'identifiant pour le jeu en réseau PC mais ce sera probablement Tenshintai.

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 11:50

Présent aussi avec ma biatch gnehe
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 11:56

J'ai toujours pas acheté ma manette, donc désolé mais je pourrais pas être présent ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 12:32

Maghiel => Oula t'es très chaud dis moi happ

Tenshintai => Passe quand même sur le topic pour mettre ton identifiant une fois fait Wink

Pendrago : Mince T_T. J'voulais que tu me tapes ! C'est Junior qui doit être content. Ce sera le maître de la session. Sauf si Saunic vient :p
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 16:12

Citation :
Maghiel => Oula t'es très chaud dis moi

Etre malade le jour de son annif', c'est pas ce que j'appelle être 'chaud' lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 16:37

Je vais essayer d'être dispo ce soir, vous me verrez sur Mumble si je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 16:52

@ Jigoku : T'inquiètes pas si t'es dispo dans la semaine, on se fera une petite session, je risque surement de récupérer une manette demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku88

avatar

Messages : 244
ID en ligne : PSN : Jigoku88 / GFWL : Desperados1920/ GT : Jigoku Ippatsu
Perso : SF2X; Blanka /SF3.3 : Akuma / SFIV : Makoto/ KoF XIII : Kyo - Mai - Iori

Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime8/10/2012, 17:09

Maghiel : Bon anniversaire alors ! lol ! On te tapera encore plus parce que c'est ton anniversaire !

Saunic : D'accord =), alors je vais voir combien on est , et aviser. Tu sauras ce qu'on fait sur mumble =)

Pen' : Ok, pas de souci ! Tu me rediras Very Happy

Donc on serait 7 avec Saunic. Je propose du team battle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Events PC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Events PC   Events PC - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Events PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» CrZ events.
» Events GxC
» Street Grand Battle @GameSpirit Lyon 8/9 Juin ! Solo et 2vs2
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Activité dans Nantes et sa région (tournois, events, dose, online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES