Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venez nous défier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime11/10/2012, 11:30

Naaaaan Fuerte c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime11/10/2012, 12:01

Vous avez intérêt à ramener du lourd :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime11/10/2012, 12:15

MuiiiderDjuls a écrit:
Vous avez intérêt à ramener du lourd :fckyea:

dadaken, fraize et bibeurt...je me retire pour celle ci! vous connaissez trop chun li ds votre team!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime11/10/2012, 14:25

MuiiiderDjuls a écrit:
Vous avez intérêt à ramener du lourd :fckyea:
Alors il faudrait que je me transforme en Super Sayan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime11/10/2012, 14:28

FFC DadaKen a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
Vous avez intérêt à ramener du lourd :fckyea:
Alors il faudrait que je me transforme en Super Sayan Razz

ken est deja blond aux yeux bleu donc pas de soucis...tkt dada sa va le faire...c'est pas une mise a lepreuve et puis ya rien de mieu que sa pour du train mental! je proposerais le defi sur le topic des muiii dici ce week endjaten de voir si c'est ok pour bibeurt et frz.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime12/10/2012, 07:18

C'est bon pour moi Omni!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 08:18

Le défi contre les muiii est donc confirmé pour jeudi a 21h c'est bon pour vous les gars?
Des que j'ai la liste des joueurs avec leurs persos je le posterais!
Dada tu pourra prendre les matchs (je sais pas si tu les prends en direct ou alors en replay) les muiiis sont ok!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 08:59

Fair play oblige, je ne jouerai pas ce défi.
Et puis, sa serait balo d'uploader 3 strikes de votre team trollface
Haaaaaaaaaaannnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 09:01

Désolé d'arriver après la tempète mais GG à vous les FFC

Rien qu'en mattant le 1er set, j'ai été épaté par votre Viper. Impressionnant au niveau du rush.

Désolé de ne pas avoir été présent pour ce défi mais je rencontre toujours des petits soucis

J'espère être là pour la revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 10:45

FFC Omnislash a écrit:
Le défi contre les muiii est donc confirmé pour jeudi a 21h c'est bon pour vous les gars?
Des que j'ai la liste des joueurs avec leurs persos je le posterais!
Dada tu pourra prendre les matchs (je sais pas si tu les prends en direct ou alors en replay) les muiiis sont ok!

Pour moi les jeudis soirs, c'est nickel Smile
Est-ce que je pourrais dire demain soir quel perso je vais prendre car ces temps-ci, ce n'est pas trop ma période de Ken Crying or Very sad J'hésite entre Ryu ou Ken.
Pour l'enregistrement : c'est ok également. Je pense pouvoir enregistrer les replays. Est-ce que quelqu'un sait combien de replays on peut stocker dans l'historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 10:56

Tant que tu as de la memoire sur tn disque dur tu peux stocker! Pense bien au debut de chaque combat a faire select car sinon ça enregistre que tes matchs uniquement et pas ceux des autres
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 10:58

FFC DadaKen a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait combien de replays on peut stocker dans l'historique ?

150 Laughing
Et tous les replays que tu n'as pas enregistrer sont tous de même stockés pendant 30 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 11:09

MuiiiderDjuls a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait combien de replays on peut stocker dans l'historique ?

150 Laughing
Et tous les replays que tu n'as pas enregistrer sont tous de même stockés pendant 30 matchs.

oui mais par exemple en team battle moi javaiq juste mes combat et pas ceux de mes colegue donc fait penser a faire select (enfin je crois que c select)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 11:32

FFC Omnislash a écrit:
MuiiiderDjuls a écrit:
FFC DadaKen a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait combien de replays on peut stocker dans l'historique ?

150 Laughing
Et tous les replays que tu n'as pas enregistrer sont tous de même stockés pendant 30 matchs.

oui mais par exemple en team battle moi javaiq juste mes combat et pas ceux de mes colegue donc fait penser a faire select (enfin je crois que c select)

Exact, je me suis fait baiser au dernier défi à cause de ça, mais bon l'idéal reste quand même d'enregistrer en temps réel (surtout pour les team battles car comme ça tu vois la grille des combats et tout ça rend mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 12:12

J'ai la team du défi contre les Muiii! Il y aura donc :
GhostyMuii (Sagat)
Muiiimon (Claw)
Silymuiii (Cammy)
et en remplaçant de derniere minute si besoin MuiiiderDjuls (Chun ou Cody)

Dadaken peut tu me dire si tu vas jouer shoto brun ou shoto blond (ryu ou ken) assez rapidement stp!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 13:03

c'est bon ya muiiimon vous allez win ( les ffc )
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 14:33

D'accord, merci pour vos réponses les gars Smile

Omni : il me sera impossible (ou plutôt pas confortable du tout) d'enregistrer en direct car mon adaptateur de capture de vidéo se branche sur la prise péritel, sur la TV mais la mienne est trop petite. Je préfère jouer sur mon écran de bonne taille (en HDMI) afin de mieux voir. (J'espère que j'étais assez clair dans mon explication lol Question
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 15:01

FFC DadaKen a écrit:
D'accord, merci pour vos réponses les gars Smile

Omni : il me sera impossible (ou plutôt pas confortable du tout) d'enregistrer en direct car mon adaptateur de capture de vidéo se branche sur la prise péritel, sur la TV mais la mienne est trop petite. Je préfère jouer sur mon écran de bonne taille (en HDMI) afin de mieux voir. (J'espère que j'étais assez clair dans mon explication lol Question

tkt jai compris et pas de soucis si tu enregistre pas en live
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 15:38

Ya une date ? Paske si ça tombe un jour/heure ou je suis dispo vous me faites une place spectateur et je peux venir et enregistrer en live éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 16:02

Neme a écrit:
Ya une date ? Paske si ça tombe un jour/heure ou je suis dispo vous me faites une place spectateur et je peux venir et enregistrer en live éventuellement

jeudi soir a 21h si tu es dispo neme ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime15/10/2012, 16:20

Neme a écrit:
Ya une date ? Paske si ça tombe un jour/heure ou je suis dispo vous me faites une place spectateur et je peux venir et enregistrer en live éventuellement

Ça serait le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 07:47

bon apres que vous aillez écrasé les muiiisac je tien personnellement a réorganiser un défi une revanche une sanction une exécution, un 3v3 ou vous serez les Fist fucking Club apres !

Bref ! omni bibeurt fraize on ce tien au courant Smile apres votre defi contre les muiii Smile

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 07:55

Petite modif de l'équipe Muiii :
Ghosty (sagat) ne jouera pas, il est remplacé par MuiiderDjuls qui prendra Cody!

Oyo pas de soucis mais une revenche c'est avec les même team de chaque côté! XD
Nan mais pas de soucis si tu change de teamate mais rebiens pas avec booser et rach mrrr
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 07:57

moi qui voulais faire une team rach booser moi ...

bon pas les deux zigoto mais on fera tourner un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime16/10/2012, 07:59

Les gars je viens de tilter...bibeurt et moi jeudi soir on a une reunion pour neo arcadia! j'ai demandé aux Muii si ça ne les dérangeaient pas d'avancer le défi a demain 21h si c'est bon aussi pour vous! Tenez moi au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez nous défier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez nous défier!   Venez nous défier! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez nous défier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier
» Venez nous défier !
» Defis : Venez nous défier dans la pink room
» Venez défier les AO!!!
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Neo Arcadia-

PARTENAIRES