Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime27/9/2012, 15:58

Petite mise à jour des présentations avec un nouveau style un peu moins prise de tête à lire et avec quelques touches d'humour par moment!

--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia Omnislash

Statut : Président de l'association Neo Arcadia SWGA - Fondateur et co-leader de la team
Other Nicknames : Le Parrain - Bas Light Choppe
Palmarès :
- Top 8 Team Kumite 2 [FRAUD]
- Vainqueur du X Mania Europe 3 en team [MEGA FRAUD]
- 3ème ranking battle NASWGA saison 2012-2013 sur SSF4AE [Semi FRAUD]
- 3ème IVGC 2014 sur SSF2T HDR
Persos : Chun-Li/Oni
Faits marquants : Membre de la Team Baland, ne passe jamais les poules, peut avoir l'esprit shonên sur un match ou sur un round.
Autres jeux joués : SSF2x, SF3.3, UMVC3, KOF13, CSGO, Dota 2, DayZ, SFXMM, Super Meat Boy, Sonic (génération MD) et bien entendu Final Fantasy 7
Un mot du joueur : Méfiez vous de pas tomber contre moi sur un bon jour!
Wink

--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia Bibeurt

Statut : Responsable multimédia de l'association Neo Arcadia SWGA - Fondateur et co-leader de la team
Other Nicknames : Bibz – Splash/Tortilla
Palmarès :
- Top 8 Team Kumite 2 [FRAUD]
- Vainqueur du Lord of the Geek
- Top 6 Pif Of The Best
- Top 12 Cesi game
- 1er ranking battle NASWGA saison 2012-2013 sur SSF4AE [Semi FRAUD]
- 2ème IVGC 2014 sur SSF2T HDR
Persos : Fuerte/Ken/Gouken
Faits marquants : Membre de la Team Baland, a la capacité de manger le cerveau des adversaires, se croit Mexicain par moment
Autres jeux joués : SSF2x, SF3.3, UMVC3, KOF13, CSGO, Dota 2, DayZ
Un mot du joueur :à venir!


--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia FRZ

Statut : Membre actif de l'association Neo Arcadia SWGA - Fondateur et co-leader de la team
Other Nicknames : Franzie – Chantal - Freezer
Palmarès :
- Top 12 Montpellier In Game (MIG)
Persos : Viper/Sakura/Dudley
Faits marquants : A un rire diabolique par moment, aimerais avoir le même alternate costume de son perso (celui en tenue moulante), peut enlever 60% de ta barre si t’as une mauvaise garde
Autres jeux joués : SSF2x, SF3.3, UMVC3, KOF13, DayZ, Battlefield 3, Aladin (MD)
Un mot du joueur :à venir!


--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia oYo

Statut : Membre de l'association Neo Arcadia SWGA – Membre de la team Neo Arcadia
Other Nicknames : Hervé – Le Pharmacien
Palmarès :

Persos : Blanka/Dhalsim
Faits marquants : Dj dans des forêt paumé du 09, Rush l’adversaire alors qu’il mène, A compris à ses dépens qu’un sapin de Noël au dessus d’une Xbox n’était pas terrible
Autres jeux joués : League of Legend
Un mot du joueur :à venir!


--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia Big-Eyes

Statut : Membre de l'association Neo Arcadia SWGA – Membre de la team Neo Arcadia
Other Nicknames : Gros-Yeux, Biggie  
Palmarès :
- Vainqueur de la saison 2 de la SFFTL avec son ancienne team
Persos : Makoto/Sakura
Faits marquants : arrive à striker même sans jouer pendant des semaines, à un adaptateur qui a parfois du mal à s’adapter, essaie de se naturaliser toulousain.
Autres jeux joués : SF3.3, UMVC3, KOF13
Un mot du joueur :à venir!


--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia Advenger

Statut : Membre de l'association Neo Arcadia SWGA – Membre de la team Neo Arcadia
Other Nicknames : Yoga - Minion  
Palmarès :

Persos : Dhalsim/Dudley
Faits marquants : A des grands bras comme son perso, ne veut pas donner de la thune à Microsoft pour jouer sur le XBL
Autres jeux joués : DOTA 2, DayZ
Un mot du joueur :à venir!


--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia Mr Joker

Statut : Membre de la team Neo Arcadia
Other Nicknames : Mr Jus de Fruit – Headbutt man  
Palmarès :

Persos : Boxer/Cammy
Faits marquants : insulte quand il vous apprécie, fait les phases du boxer vanilla (et ça passe)
Autres jeux joués : UMVC3
Un mot du joueur :à venir!


--------------------------------------------------------------

Neo Arcadia Scarve

Statut : Membre de la team Neo Arcadia
Other Nicknames : …  
Palmarès :

Persos : Blanka
Faits marquants : à un lapin insomniac
Autres jeux joués : UMVC3
Un mot du joueur :à venir!


Neo Arcadia Ukyo

Statut : Membre de la team Neo Arcadia
Other Nicknames : Malaaade  
Palmarès :

Persos : Gouken
Faits marquants : indétrônable sur SSF2X, à instaurer le tic de langage « c’est malaaade »
Autres jeux joués : SSF2X, SF3.3
Un mot du joueur :à venir!


Dernière édition par Neo Arcadia Omnislash le 4/10/2014, 13:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime2/10/2012, 08:14

Bon je vais un peu étoffer ma présentation.

FFC Bibeurt :
Joueur SF4 depuis vanilla, toulousain adopté (parce qu'en fait je viens de Moselle xD). Membre de l'asso Neo Arcadia SWGA Toulouse depuis bientot 2 ans. J'avais commencé SF4 avec Claw, mais j'me suis assez vite rendu compte que c'etait une grosse tarlouze, j'ai donc opté pour une pute fouine: El Fuerte! Perso que je joue sérieusement depuis SSF4, avec un niveau assez respectable je pense. Je joue pas mal d'autres persos comme comme Cammy, Gen, DeeJay... (ras le bol de fuerte, j'ai testé d'autres style, mais je reviens toujours à mon luchador du coeur)

Omni paragraphe (que je laisse parce que je l'aime d'amour cette salope chinoise à grosses cuisses)
Aussi toulousain et membre de l'asso, je pense personnellement qu'il est le meilleur joueur de El Fuerte parmi tout ceux que j'ai pu rencontrer! Striker caché par excellence (demandez aux Muii xD) c'est un joueur d'un très bon niveau et assez régulier!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia FRZ

Neo Arcadia FRZ

Messages : 92
ID en ligne : NeoArcadiaFRZ
Perso : C.Viper

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime2/10/2012, 12:14

NeoArcadiaFRZ

Débute sur Vanilla à la manette PS3 avec Dhalsim puis ça m'a soulé (trop de message d'insultes et pas assez de combos).
Change pour Abel (fan de Shiro et du COD cancel Skyfall) puis ça m'a soulé.
De grosses Viper ont commencé à voir le jour dans les vidéos de Ken.B, je me suis dit qu'il fallait absolument que je joue ce perso trop stylé et trop cracké !!!
Donc achat d'un Stick et go taffer !!
Spéciale Dédicace et Merci à la salle NEO ARCADIA et la SWGA dont je suis membre depuis maintenant 1 an (Septembre 2010)

Merci à OMNI et BIBEURT pour la création de la team et mon recrutement !!

A+


Dernière édition par Neo Arcadia FRZ le 6/3/2013, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime2/10/2012, 22:01

FFC DadaKen :

J'ai débuté Street Fighter IV sur la version 3DS. Un jeu que j'ai acheté complètement par hasard...A l'époque je jouais seulement pour le fun.

Puis quand je me suis vraiment accroché à l'univers de Street Fighter, je suis passé sur la version PC pour commencer à m'entraîner sérieusement.

Au bout de plusieurs 10-aines d'heures du jeu, j'ai senti une grande envie de progresser et d'améliorer mon niveau (et cette envie n'est pas prête de s'arrêter Smile). J'ai entendu dire que le Xbox Live possède de bons gros joueurs, donc j'ai craqué et je me suis acheté la Xboîte rien que pour ce jeu afin de continuer à progresser.

A propos de mon perso main : au début je jouais Ryu mais je me suis rendu compte que le zoning n'était pas trop mon truc. J'ai fais un tour du cast et j'ai choisi Ken pour son jeu au corps à corps, mix-up, le style, etc. Smile

Je remercie infiniment la team FFC de m'avoir intégré dans leur équipe. Merci de m'avoir lu et à plus sur Xbox Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/10/2012, 20:39

quel bondes de sacs!!!

sa tue les gars je vous soutien afond cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/10/2012, 20:45

VaD Solidjin a écrit:
quel bondes de sacs!!!

sa tue les gars je vous soutien afond cheers

a parfait solidjin! Merci du soutiens!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/10/2012, 20:47

Allez j'espère qu'il y aura des représentants de la team FFC
Tournoi SSF4 avec 750€ de cash prize (64j max) a Montpellier le 17 novembre!

Je compte sur vous Wink (j'en ai vu des inscrits, mais tous? je crois pas xD)


http://shoryupif.fr/2012/10/16/mig-tournois-ssf4-et-tekkentag2-les-17-et-18-novembre/#more-1048

PS: pas d'excuse on peut dormir sur place et se doucher!
des events toute la soirée, me faut le max de monde pour se faire un nord vs sud en stream sur fightplay!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/10/2012, 20:56

Bibeurt et frz vienne avec moi sur et certain sephiyo!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/10/2012, 21:44

Yep les mecs. Jviens de payer ma place à l'instant, donc confirmé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/10/2012, 10:12

hey les sacoche laisser une place dans votre voiture je vien representé les VaD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime17/10/2012, 10:53

VaD Solidjin a écrit:
hey les sacoche laisser une place dans votre voiture je vien representé les VaD Twisted Evil
T'assures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime29/10/2012, 15:22

Petit up du premier post pour présenter le nouveau venu : FFC Visgar!

En espérant qu'il passe par ici et qu'il se présente lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime8/11/2012, 20:20

Edit du premier post pour la présentation de notre nouveau venu : So13!
Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime8/11/2012, 21:50

FFC So13

Alors moi c'est une assez longue histoire: j'ai découvert les jeux de combats avec SF4 en mars 2009 malheureusement ma xbox 360 lâche 2 mois après l'achat du jeu et j'ai pas les sous pour la repayer Sad Mais je suis déjà accro à cet univers et je trouve une alternative: 2df, l'ancetre de supercade, qui permet de jouer aux meilleurs jeux d'arcade parmis lesquels ssf2x, sf 3.3, Garou MOTW, Zero 3 kof etc... s'en suit 2 ans de dose de sf2 et 3 particulièrement, le temps pour moi de passer de la manette au stick. Finalement je rachète la xbox et ssf4 en fevrier 2011. Je commence à jouer un peu tous les persos et je m'attache à Cammy car je découvre en même temps sakonoko Shocked . Mais manque de pot j'apprends que la version arcade du jeu va sortir et les nerfs vont complètement changer sa façon de jouer. Je commence à tester d'autres persos et T Hawk me plait bien, je le travaille jusqu'à la sortie d'arcade edition et la découverte de Yun. C'est l'occasion rêvée de prendre un personnage que je ne connais pas certes, mais que les autres ne connaissent pas non plus. Et puis j'adore le gameplay. Je retrouvais un peu du gameplay de Cammy avec les pressing infini et des embrouilles encore plus craqué. Peu importe que le perso était pété et rien à foutre des messages d'insultes c'était le seul perso qui me plaisait vraiment et j'étais pas prêt de le lacher.
Et aujourd'hui version 2012 toujours là pour représenter les survivants du skateur à casquette.
Merci à tous les membres de la team de me prendre parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime9/11/2012, 00:47

desoler de te decevoir mais pas mal de joueur connaise yun Razz tout simplement que il etait tellement joué avant la ver.2012 mais osef!! represente au mieux les survivant du ptit chinois a casquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime9/11/2012, 08:10

"la sortie d'arcade edition et la découverte de Yun. C'est l'occasion rêvée de prendre un personnage que je ne connais pas certes, mais que les autres ne connaissent pas non plus. "

il parlait a la sorti d'AE je pense ^^

les temps on changés depuis Very Happy ,

enfin tout ca pour dire que les FFC compte un perso pété de plus ! ca promet !!!!!!

j'espere tater ton yun d'ici peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime9/11/2012, 11:13

Oui je parlais à la sortie de AE évidemment. OST oyo je suis dispo ce soir à partir de 21 heures et quasiment tout le week end si tu veux. Blanka c'était ma bête noire pendant un bon moment. On va voir si j'ai suffisamment bossé le match up study
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime9/11/2012, 16:43

Humm, je crois qu'on s'est déjà croisés So13. Si je me souviens bien, c'était au temps de l'AE première version et ton Yun m'a vraiment fait suer. Je crois t'avoir pris un ou 2 matchs je sais plus...

C'est dommage que tu aies délaissé Cammy car malgré ses nerfs, elle était bien forte dans l'AE(je ne parle pas de 2012 où là elle est littéralement craquée) mais bon tu as choisi Yun et tu fais partie des rares à le conserver en 2012

On reste toujours sur son perso du coeur afro afro

Au plaisir d'une session mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Black Ty

RaGe Black Ty

Messages : 478
ID en ligne : RaGe Black Ty
Perso : Boxer,Deejay,Yun

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime9/11/2012, 17:42

je parlais egalement a la sortie d'AE tout le monde le connais!! il etait plus joué que ryu en meme pas une semaine lool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime15/11/2012, 21:17

Update du premier post pour FFC Grimmjow (ancien AmeSansCible)!
Bienvenue parmis nous et je te laisserais faire ta présentation plus complète! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/11/2012, 16:58

Présentation des membres Balrog

• Présentation IG

    Pseudo (XBOX // PS3) : FFC Grimmjow // JourDeChance.

    PP // BP : 4050 // 8500.

    Team : FFC.

    Perso Joués : Vega (Claw), Balrog (Boxer), Akuma (Gouki).

    Expérience : 3 ans.



• Description IRL

    Prénom : Charles.

    Âge : 17 ans.

    Sexe : Homme.

    Goûts musicaux : Rock, Hip-Hop, Rap, Funk, Jazz.

    Métier/Étude : Lycéen (1ère STMG).

    Hobbies : Piano, Manga, Jeux Vidéos, Sports.


Dernière édition par SeeNay le 19/3/2013, 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/11/2012, 17:14

Parfait mec! Ça c'est de la presentation qui claque!!
Encore bienvenue chez nous grimmjow!!!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/11/2012, 18:43

bogoss la présentation Laughing
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/11/2012, 19:26

T'es le bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime16/11/2012, 19:58

Merci !


Dernière édition par SeeNay le 13/3/2013, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres
» Présentation des nouveaux membres
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Présentation des membres de la team EBAR
» Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Neo Arcadia-

PARTENAIRES