Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 05:44

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  10013410
Présentation de la Hentai Team  cheers, team montée pour le fun, pour la bonne ambiance, et pour l'envie de progresser ensemble. Tout le monde est libre et sera toujours libre ici. Aucunes obligations, il y a ceux qui vagabondent sur x jeux, ceux qui ne veulent plus se prendre trop la tête avec SFIV, et ceux qui cherchent à être plus compétitif. Une chose est certaine c'est qu'on fera le maximum pour avoir l'effectif nécessaire pour combler tout le monde avec le temps. Au plaisir.  Smile





HT SeiyaSeiKen
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Street11
Dit "la sensualité"  trollface

Je me présente, joueur de "Claw", de... "Claw" et pi voilà quoi... Razz N'ayant ni le temps ni le cerveau pour gérer plusieurs persos, je me concentre que sur ma griffe, car j'aime sa grâce, la sensualité que dégage sa palette de coups, sa perversité, son sadisme, son narcissisme, et son érotisme.  :ds:
Oui pour moi chaque combat est une pièce dans lequel j'essaie de jouer le meilleur rôle, un spectacle où la victoire est la plus douce des récompenses ^^, alors autant être sur scène en jouant un perso esthétique et charismatique. J'accepte la défaite mais je la haïs, c'est ce qui me pousse sans cesse à aller plus loin, étape par étape, à mon rythme, jusqu'à atteindre un jour le nirvana pourquoi pas.  a1
Je joue Dicta également à mes temps perdus, histoire de décompresser des accus de frustrations que la griffe me donne. Dicta, un bon perso défouloir qui m'offre tout ce que je ne peux me permettre avec Claw. ( même si mon counter pick officiel reste mon Gief à moumoutes rose )  Cool Réfléchit également de plus en plus à bosser un Sim dans l'ombre, perso qui m'a toujours attiré par son style cerveau tacticien ^^ 



HT NastyGirl
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Rose_s10
Dit "la mature" a2

OH ? Une fille ...  Twisted Evil
Vous vous imaginez certainement qu'il faut la choyer et mettre des gants avec des coeurs pour pas trop la blesser, soit, faites donc, mais sachez que derrière son micro de son côté elle n'aura qu'une seule envie, c'est de vous défoncer !  Laughing
Son manque de connaissances des MU lui fait défauts, mais elle le comble par une application certaine. Joueuse particulièrement d'"Adon" pour sa sauvagerie, elle surprend de plus en plus en plus régulièrement.
Première à rager ou à mettre la bonne ambiance dans le groupe, c'est un élément sûr même si elle ne s'attarde pas que sur Street Fighter. Pour des défis ou autre n’hésitez pas à la contacter c'est mon bras droit n°1.
Une petite EDIT pour signaler que son "main " a changer, et c'est clairement devenu Rose. Plus calme, plus tactique, plus mature, comme elle en somme.  Laughing Notre Streameuse également !  I love you 



HT RyuKi
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Sf2h_010
Dit "l'expérience"

Doyen de la team, Ryuki c'est la force tranquille, joueur purement Old Scool dont le jeu en dérange plus d'un ! Son temple, c'est SF2X dont DeeJay, Ryu mais surtout Guile en sont ses jouets préférés. Aujourd'hui, avec son "DeeJay", Il migre peu à peu sur le 4ème opus grâce à mon influence légendaire :guns:car je sais qu'il peut aller loin . Une fois qu'il aura mieux assimilé le nouveau système de focus, Ultra, new combo et connaissance des MU à mon avis ca va être une plaie ... crow
Calme solitaire et silencieux, Ryuki c'est le "Ikki-like" de notre groupe pour ceux qui connaisse. C'est aussi un homme expérimenter, au morale d'acier, et qui se sert toujours de sa tête, toujours.



HT tortukitue (Joueur IRL et actif sur Injustice donc respect à notre new bison national )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Dudley10
Dit "le sado"

Tortukitue très connu aussi sous les initiales de JHK ( non pas pour son nom^^, mais par traduction de hauthard kick dont il abuse depuis qu'il a découvert les prio Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  3406613251 )... tortue, c'est le seul mec au monde à penser qu'un GT comme ca pète de charisme, tortue, c'est le seul de la team à ne pas penser à mettre une majuscule en début de GT, tortue c'est celui qui achète n'importe quel jeux au prix le plus fort, surtout si c'est un navet, tortue c'est celui qui joue à un jeu, le met en "facile", puis se plaint de sa courte durée de vie bref, je vais pas tout répertorier mais cette tortue là, elle vous tue effectivement. :menes:
Mais attention tortue sous ses faux airs de sado qui fait tout pour pas progresser correctement, c'est aussi un "Dudley" qui sais bien punir si vous faites des erreurs et on ai jamais à l’abri de se faire surprendre par une tortue comme la sienne...
C'est surtout une tortue qu'on aime tous au sein de la team sincèrement. I love you
(S'est mis sur Dicta récemment, et c'est plutôt concluant ! )



HT FamousFlo
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Cody11
Dit "l’insolence"

Flo, c'est avant tout un jeune joueur de "Cammy, avec des bases certaine du jeu et des jeux de bastons en général. (Injustice Kof entre autres). Connaissant beaucoup de membres de la Team, son incursions était encore plus tentante, et pour le bien de la team, il a décidé de bosser sérieusement un second perso (Cody)" étant donné que la blonde soumise était déjà prise.
Preuve de son état d'esprit irréprochable, sa motivation et son esprit compétiteur va vite nous être bénéfique. Gros espoir, son envie de nous dépasser va nous forcer à nous aussi, d'aller plus loin.
Pas envie de se faire charrier à notre tour !  Laughing 
Son insolence est son élément moteur qui le fait avancer à grande vitesse, une insolence qui se retrouve même dans son jeu...il aurai pu s'appeler HT "Zonk"... que ca n'aurai choqué personne.  Rolling Eyes
Depuis la nouvelle version, " Decapre " est devenu très vite son meilleur perso, à notre plus grand plaisir. 



HT ToRqUeX  
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Sethor10
Dit "la zénitude"

Connaissance de Flo qui me l'a présenté, ce fut une belle réussite. Joueur avec une exe impeccable, calme, très réfléchie, c'est le "Ryu" type par excellence. Joueur de "Seth" également ( potentiellement son meilleur perso et de très loin ), lui aussi à la capacité de jouer une quantité énorme de persos. Vraiment très posé, toujours sympathique, son intégration fut d'une facilité déconcertante. Avec lui c'est no prise de tête.  Smile 
Et ENFIN, notre premier joueur de Shoto !  Laughing  C'est un comble quand même, comme si les Ryu ne couraient pas les rues !  Laughing 
Depuis l'Ultra, il dose un " Evil Ryu " qui s'annonce solide et nous sommes tous comblés.    



HT Yang
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Tumblr10
Dit "l'étalon"

Nouveau Roxor de la team, ce joueur est venu nous renforcer, tel était notre souhait pour combler les compétiteurs de la team car avons toujours voulu avoir 2 visages, celle d'une team sympa qui se prend pas la tête, et celle qui peu parfois surprendre sur quelques défis. Avec lui c'est le jackpot, il est pile poile dans le tripe, j'avoue même être encore surpris tant son arriver est une aubaine pour bosser les MU, vu qu'il joue tout le rooster en étant craxx, même si son "Yang", vraiment atypique, c'est encore un autre monde...honnêtement.  Shocked 
On avait pris contacte, il connaissait ma position, et un matin il m'a fait la surprise sans me prévenir, je vois un nouveau "HT" dans ma liste d'amis, ce fut bien cool.  Smile 
Attention, son "Rolento" débarque! ! !  Shocked  



HT Touitoui
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Chun-l11
Dit "le plan"

Nous cherchions une "Chun Li", ils étaient 4, il fallait en prendre qu'une...Finalement Touitoui nous a rejoint pour nous renforcer malgré une disponibilité limitée puisqu'il peu être actif essentiellement les Week-end. Etant nombreux chez les HT ca nous convenait, sachant que son peu de présence serai un renfort de qualité. Participant à des Tournois Mangagique comme point commun à notre team qui s'est fondé là bas, Touitoui jouit déjà d'une certaine expérience des matchs à pression, bon joueur également de persos top tier  What a Face  ( Dan, Hakan et Dudley )" Hugo " , son Cody arrache pas mal la tête également.
Nous sommes content de sa venue à cet homme sympathique dont l'ambiance HT semble lui convenir. Touitoui c'est un bon coup pour la team, c'est notre bon plan du Week End.  Wink 
(pour les compétitions, Touitouipédia de son surnom est élu capitaine adjoint )



HT Sk8board
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Elenas10
Dit " le charme "

Parait-il que dans notre politique nous évitions au maximum les doublons, ( nous avons même refuser de très bons joueurs), mais pour commencer Sk8 se présente comme notre Elena "officiel", ensuite il fait doublon, mais avec moi et j'assume. Car Officieusement il remplacera mon Claw pendant un bon moment puisque je compte arrêter de jouer à la manette (et je sais que mon temps d'adaptation sera long... ), puis c'est la 1ère griffe qui m'a donné des étoiles dans les yeux quand j'ai démarré. C'est un peu mon mentor, et évoluer à ses côtés me fera UP  Smile . Pour finir, nos styles sont tellement opposés ( un peu comme SHINSO et Phenom ), que ce détail n'est rien en comparaison de ce que ce poulet à la peau douce  Laughing ( si si les filles je vous l'assure ) va apporté à la team, autant en ligne qu'en IRL. Très bon joueur au potentiel encore bien plus grand, son style félin avec n'importe quels persos qui passe entre son stick lui donne un charme unique.  I love you  



HT ToD
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Sakura10
Dit " la mycose "

Recrues de dernières minutes, ToD est un joueur mature avec un esprit "HT" naturel. Les choses se sont faites toutes seules pour être sincère. Il rejoint donc ainsi une partie de ses camarades qui booste encore plus ce champignon atomique.  
Une fois chaud le bougre, ses pressings deviennent vite difficile à stopper, dés qu'il a décidé d'appuyer sur le champignon il vous fait choper des boutons et ca l'amuse bien.  Laughing Certainement la raison pour lequel il joue particulièrement ce genre de persos comme " Sakura ", son main collégienne qu'on a envie de fesser  ^^, Cammy et autre persos à urticaire.
Pour moi ToD c'est simple, c'est une mycose.  What a Face   



HT AlUc4rD
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Rufusa10
Dit " l'excitation "

Hum comment dire...avec lui j'ai un peu l'impression d'avoir recruter le vrai "Rufus"  Twisted Evil . J'ai rarement eu un membre aussi sur-motivé et excité à l'idée de progresser et tout donner ! Ce mec veux tout bouffer, du moment qu'il a su que j'étais intéressé par lui ( j'avais déjà fait une session avec lui une fois, et ca faisais un moment que je voulais un Rufus ), il m'a pressé pire que Rufus ! J'ai l'impression de me prendre des Dive Kick de tous les côtés ( Facebook, téléphone etc...) et franchement ca fait plaisir les joueurs comme ca sont forcements un plus dans une Team et il a déjà contribué à son agrandissement.  Very Happy Plein de vies et d’enthousiasmes je sais d'avance que je pourrai compter sur ce mec à la boulimie "humaine" incroyable, je me fais aucun soucis pour son avenir dans notre team.
En tant que capitaine j'espère que je pourrai combler son excitation !   Smile 



HT Ishoken
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Ibuki-10
Dit " la classe "

Ce n'ai un secret pour personne qu'on recherchais une Ibuki, on avait promis de boucler le recrutement assez vite, et j'avais une Ninja mature qui me plaisais bien, cela dit malgré notre bonne entente je m'étais fait à l'idée que ce serai un dossier classé sans suite. Puis notre Rufus qui me dive à l'infini me présente un cadeau venu du ciel, "Ishoken", un mature de plus  cheers (Pouvoir aux anciens les mômes !  Twisted Evil ), un homme dont nous avons le point commun de faire le même Job, jouant des persos recherchés, avec une exé bluffante, et connaissant déjà bien certains membres...c'est un dossier plier en 3 secondes top chrono et je suis le plus heureux des capitaines.  Very Happy
Je suis persuadé que sa Ibuki pourra nous émerveiller en sessions infini, et qu'il nous sera bénéfique pour les défis team. Techniquement il a de quoi se la péter, Ishoken c'est la classe quand même .  Cool



HT DraLucard
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Makoto10
Dit " la précocité "  drunken

DraLucard est la jeune pousse de la team, c'est le petit dernier qui apporte du sang neuf. C'est encore une pierre qu'il faut polir c'est pourquoi je crois en son potentiel. Il possède déjà d’énormes qualités qui le rendent crédible, et il y a encore tellement de choses à améliorer que son futur ne fait pas de doutes. Pour l'instant tout ce qui le concerne est déséquilibré. Notre Belge à 15 ans...et a une voix de daron, il joue du violon...et à un style super agressif, il a une bonne exé..alors qu'il a une connexion en carton...offensivement c'est déjà un top..défensivement c'est encore le flop.. Laughing 
Bref notre jeune vampire a le profile idéal pour bien progresser à son rythme en intégrant une team.
Dans notre politique il faut femmes, enfants, darons, animaux (et on en a  Laughing ), de l'amour de la joie, des voyages IRL et des objectifs, pour former une vraie famille. DraLucard avec sa " Makoto " déjà bien précoce, colle aux HT. Joueur d'Evil Ryu et de Guy également, il a tout ce qu'il nous faut ce petit. Il nous prépare une " Viper " bien sympa le gamin.



HT Miss Gwada
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Ht_mis12
Dit " la maquerelle "

Si Miss Gwada vient nous apporter sa touche d'exotisme à notre family Team elle est clairement pas là pour jouer la tendre et faire la bronzette. Elle Main " Akuma "dans un style imprégné de rage et sans pitiés, aucunes ! Ca tombe bien la team n'ayant presque aucun Shotos.
Mais avec elle c'est double effets puisqu’elle joue également énormément " Cammy", or nous avions perdu depuis peu notre blonde attitré.    
Cette Dame fait partie des Doyennes de la team ( nous sommes de nouveau 5  blink ), et aura très vite de la crédibilité étant donné que c'est la plus expérimenté sur ce jeu.
Attention les mômes de la Team, vous avez intérêt de filer droit et de respecter Miss Gwada sinon c'est d'une main de fer qu'elle va s'occuper de vous avec le soutient des grands sages, en tous cas nous sommes très heureux de ce renfort totalement inespéré avant d'attaquer la league.
Miss Gwada, notre maquerelle à tous, on l'a déjà adopter !  blink  



HT OKLM
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Ht_cub11
Dit " la droiture "

Après concertation la Team avait décidé de recruter soit un choppeur, soit un bon joueur, avec OKLM on a les deux au moins c'est clair. Joueur à la base de " dictator " ( l'un des plus agressifs que je connaisse  hgfd  ) il a appris un jour les joyeuseries des 360, 720 et autres cassages de reins. ^^ Depuis, " Gief " est devenu son main, et tout habiller de sa moumoutes rose ( tout comme moi en mieux ! T_T ), le personnage lui colle plus car on sent le gwak qui s'en dégage tout comme notre cher étudiant en droit, qui,  sous ses airs de garçon calme, sérieux et droit, et un Gwackeur de première !  Laughing  Laughing  Laughing
Plus sérieusement son Gief est déjà terriblement efficace, et quand on vois la manière dont il le bosse, on ne peut que lui prédire un bel avenir. Il a un autre atout sympa dans son cartable ^^, une Rose bien solide qui lui propose d'autres possibilités à ne pas négliger.
Joueur motivé à goutter à la compét, je dois avouer qu'en tant que capitaine il m'offre tout ce que je pouvait espérer, même plus car il va tirer la team vers le haut. ( il y a pas de lapsus hein ^^ )
La droiture je vous dis.   cool
 





A bientôt tout le monde !  cheers 

____________________________________________________________________________________________

MEMBRES EN PRE-RETRAITRE ( par apport à USFIV seulement ! )



HT Phenom (Toujours Leader cela dit hein ! Leader, commentateur, organisateur et joueur IRL ! Toujours au pouvoir cette sale tâche haineuse. )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  97521111
Dit "la tentacule"

Second "T-Hawk "de notre team, cet homme a failli se nommer "HT Tentacule" ce qui lui aurai scié à merveille tant sa passion sur SFIV se résume à :  :360:  hard punch
( je suis content de ma vanne Cool). Fan de catch, il admire tous les choppeurs et joue naturellement Gief par plaisir sanguinaire, Gen pour son gameplay, et Adon pour Rusher.
Très Berserk dans son esprit, son humour est plus noir que les ténèbres, un humour qu'il faut prendre au 10ème degré un peu à l'image de notre team.^^
Phenom, c'est celui qui vomit Ryu, qui vomit Top tier, qui vomit les campeurs ( coucou fkfkf)... 95% de street fighter en sommes  Laughing
Il est aussi celui qui prépare des cessions replay (euro, am, asiat, toujours dans le même ordre) pour s'inspirer des meilleurs et progresser.
Se monte un " Hugo " . ^^



HT Traxxmax ( Joueur par intérim mais bien HT de coeur )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Stf4p310
Dit "le dépucelage"  

Petit jeune dans les faits mais grand dans sa tête, Traxxmax est là pour faire son dépucelage. Il débute le jeu et a envie d'apprendre, très gentil, très motivé ( il s'est acheté un stick arcade exprès ), personne dans la team n'a d'objection pour l'intégrer. Joueur de "Ken ", il avait pourtant débuter par Blanka puis Sakura. Son envie est un bol d'air frais, nous allons le guider et lui faire son apprentissage pour qu'il puisse nous dépasser un jour. Car tel la vie des jeunes...qui sait un jour il sera peut-être à l'EVO.  Very Happy
EDIT/
Après un bon passage sur Dudley, Traxxmax continue sa quête et semble se rapprocher de plus en plus de "Dan" , perso atypique dont le gameplay le séduit.  



HT LastChance ( Joueuse spécialement IRL ou locale, on jouera avec elle en ligne souvent sur le compte des autres ^^ )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  98663011
Dit " le péché "

OH ? Encore une fille ... :ds:
Elle était prévue depuis le début, elle a mis du temps... mais elle s'est achetée une console, un abonnement, un disque dur, le jeu, juste pour pouvoir nous rejoindre et s'amuser avec nous ce qui est déjà une grande preuve de sa motivation et de sa mentalité qui est 1OO% HT.  I love you
LastChance, c'est notre chance à nous, et certainement notre dernière recrue à part cas vraiment exceptionnel... c'est une membre qui va rendre encore plus fou notre ambiance déjà funy, c'est aussi une débutante qui a envie de s'éclater sur ce jeu où " Juri " est sa motivation première. Très fan de ce perso au caractère atypique, LastChance se prend au jeu et l'incarne en personne. Femme à la beauté démoniaque, succomber à son son charme ou à sa voix pourra entrainer votre perte. LastChance est un péché, auquel il ne faut pas succomber.  Wink

______________________________________________________________________________________________

MEMBRES A LA RETRAITRE :



HT SHINSORES ( Co-fondateur et leader à tout jamais de cette team qui lui sera toujours ouverte, il y aura un avant et un après "SHINSORES" )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Thawk-11
Dit "la brutalité"

Joueur deT-Hawk, Oni, Abel, Gief ", puis certainement " Hugo " dans la version Ultra !
C'est donc LE choppeur de notre team même si Oni est son deuxième dada comme sa capacité à jouer avec tous les persos offensif du cast. Faut l'avouer, c'est lui le plus fort dans la team ( pour combien de temps  cool ? ) et je suis persuadé qu'il est un joueur énormément sous estimer...son potentiel est énorme à mes yeux il lui manquerai juste plus de passion et d'envie à bosser ses MU à 100%( ca lui coûte cher parfois Sad), dommage car son T-Hawk est le plus atypique et agressive que je connaisse, surnommer la "foudre" ou "Tank-Hawk",  il pourrai en faire quelque chose d'énorme pour sûr...  Smile .
SHINSORES, comme l'incarnation de la violence et de l'agression en permanence, que ce soit dans son gameplay ou au micro aussi... et pourtant se cache un brave homme !  I love you



HT XxLeonidaSxX ( Une vie bien trop remplie pour rester sur la durée dans une team, ca reste mon pote ^^ )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  11974111
Dit "le fist"  Laughing

Venant comme Ryuki d'une époque révolue :ds:( SFII, SFIIX ), Leonidas est "l'imprévisible" de notre team. Son style particulier et agressif, le rend dangereux par ses paris tenter qui t'arrache des barres à chaque mauvais choix.
Passionner du Fistyuken  :dp:  light punch , il a un style à faire rager autant ses adversaires que lui même. ^^ Il comble son manque d'expérience du SFIV par ces particularités qui rendent son "Ken" déjà rentable. Et même si je pense que son style va s'assagir avec le temps, avec la découverte des MU entre autre, il en reste pas moins qu'il restera un joueur agressif par son tempérament. Jouant aussi "Guile", son américain basé sur le jeu de footies est beaucoup plus offensif que la moyenne également.



HT SiX Takha ( Pas fait pour une team, il resteras comme l'un des 1ers membres )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  01dbcf11
Dit "la science"

Joueur très consciencieux et exigeant avec sois même, sa progression est flagrante malgré son faible temps de jeu. Il ne fait jamais rien dans le désordre. Il étudie en profondeur, puis tente de l'appliquer en réel. Le bourrage il ne connait pas. Pleins d’éléments qui me font croire qu'il deviendra vite un joueur intéressant en prenant de l'XP.
Il joue "El Fuerte, Blanka, Sakura, Gen, Yun" et j'en passe, pas mal pour un joueur qui passe aussi beaucoup de temps sur d'autres sphères .
SiX Takha, un des derniers arrivé , un des moins expérimenté, certainement celui qui a le plus progressé



HT KanpaI ( 1ère vraie recrue, 1ère vraie séparation, il aura apporter sa pierre à l'édifice HT )
Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Cammy_10
Dit "la libido"

Dernière recrue dont on est tous très fier et heureux. Avec lui c'est simple, il n'en a jamais assez ! Il a une appétit de barracuda, avec les indépendants il a toujours été surmotivé, sur la HGL il combat 3 fois plus que les autres, il est sur KOF, il est sur tout. Le Versus Fighting apparemment c'est sa passion, et avec une tel libido comment ne pas être conquis...  Embarassed
Joueur particulièrement de "Cammy" et de "Rose", il rentre dans la team pour apporter sa touche personnel et progresser en groupe. Conquis également par sa sympathie, surpris par son bagage linguiste ( monsieur parle mieux l'Américain que moi la France...et avec l’accent s'il vous plait ! Cool), je pense qu'on a trouvé notre homme pour gérer nos futurs objectifs internationaux de la team  Very Happy.
KanpaI, c'est celui sur qui je peux compter pour les défis et tournois à coup sûr, KanpaI porte bien son nom tout simplement.


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 19/9/2014, 12:39, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 06:44

Bonne presentation les mecs Smile
Et ce serait un honneur de se meler a vos petites sessions ^^
Moi-meme je n'ai pas le niveau d'un tueur et je me sui reconnu dans vos descriptions xd
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 09:37

Bienvenue a vous!!  cheers 
super présentation, au plaisir de se refaire un défi!
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: welcome    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 09:43

bienvenue a cette nouvelle team et bon courage a tous les membres  santa  cheers  santa 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 09:50

Bienvenue à ta team Garrincha !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 10:05

Et vous faites des defis? Je vous propose de vous mettre dans le bain en affrontant les VaD en 4 vs 4 pour le fun... juste par manque de defi en ce moment...

A+

Edit: mardi soir


Dernière édition par VaD ToguroO le 15/12/2013, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 10:15

Bienvenue à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 10:23

Hado Dedg a écrit:
Bienvenue à vous les gars !
Y'a une fille dans la team malpoli  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MEP Arkaltan

MEP Arkaltan

Messages : 106
ID en ligne : LaG Arkaltan ou OS déchoppe de René Descartes
Perso : ローズ

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 10:43

Justement rencontré NastyGirl sur le live y'a pas longtemps.
Je sais pas ce qu'il est en pour une rencontre LaG et HT ?
J'espère au moins qu'il y a des amateurs de Urotsukidoji dans le paquet. Démons, tentacules et bardaf, c'est l'embardé !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 11:08

Bienvenue à votre team  Wink et content pour eklectik d'avoir trouvé une team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 11:15

Super présentation chef !!!

Merci LaG vol398, je suis content de mettre trouver une équipe.

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 15:00

Merci pour votre accueil, je vais dire aux derniers sauvages de mon équipe de s’inscrire ici pour plus de logique.
J'espère que la team aura une longue vie et qu'on progressera dans la joie et la bonne humeur.
On a pas fini de s'agrandir, mais on fera pas n’importe quoi, merci encore à vous.  Smile 

VaD ToguroO a écrit:
Et vous faites des defis? Je vous propose de vous mettre dans le bain en affrontant les VaD en 4 vs 4 pour le fun... juste par manque de defi en ce moment...

A+

Edit: mardi soir
Ok ca marche. On fait comme ca. à Mardi soir.  Smile 

Pour la team Lag, je ne sais pas voyez ca entre vous, je vous est proposé un défis on attend une réponse quand vous serai ok.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 15:19

GARRINCHA a écrit:
J'espère que la team aura une longue vie et qu'on progressera dans la joie, dans le plaisir et la bonne humeur.
Salut la Hentai team cheers
J'adore le nom de vore team !
Spoiler:
Bref... Bienvenue à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe ToguroO

avatar

Messages : 257
ID en ligne : ToguroO sama
Perso : E.Honda / Gen

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 15:20

Tiens moi au courant si tu as bien 4 personnes pour mardi... co firme moi ca demain stp... a +
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime15/12/2013, 19:38

Pour Mardi c'est ok les Vad.

Et oui on est tous fan de tentacules c'est comme ca.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 09:22

Je rectifi je suis un fan de catch mais Année 90 et la carriére de EDGE c'est tout et puis je suis surtout fan de manga et de métal ( et je joue Gief que rarement et seiya est pedonecrozoophile ). En tout cas merci de votre accueil chaleureux et a plus pour de futur match de team où je vais mytho des chop spé a l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 10:57

Team déviante  Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 11:00

Bienvenue a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 11:39

Bienvenue à votre team !
Seya quand tu veux qu'on se remet sur la gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
AO ChapoBeche

AO ChapoBeche

Messages : 287
ID en ligne : AO ChapoBeche
Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 13:20

cheers  Très content que t'es enfin pu créé ta Team  Wink 
Au plaisir de jouer avec vous tous, en attendant Je vous souhaite la bienvenu et bonne chance dans cette belle aventure. Team HT Goooooooooooooooooooo!!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 13:34

Bonne continuation à cette nouvelle team !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 16:36

Au passage j'espère qu'on pourra bientôt avoir notre section juste au dessus afin de créer nos propre sous section pour plus de visibilité. Smile
Merci pour vos encouragements, on veux prendre de l'XP et essayer de vous embêter de plus en plus avec le temps. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 17:19

HT Phenom a écrit:
Je rectifi je suis un fan de catch mais Année 90 et la carriére de EDGE c'est tout et puis je suis surtout fan de manga et de métal ( et je joue Gief que rarement et seiya est pedonecrozoophile ). En tout cas merci de votre accueil chaleureux et a plus pour de futur match de team où je vais mytho des chop spé a l'infini.




Un fan de la Rated R Superstar?On va bien s'entendre  cheers 
Je suis content que mon Seiya ait sa team dans quelques temps ils auront tous un excellent niveau je n'en doute pas
Longue a votre team de dégénérés  cheers cheers cheers (J'aime bien les dégénérés  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime16/12/2013, 23:36

la team LaG vous propose un défi mercredi si vous pouvez...histoire de chauffer le stick puis de répondre à votre demande. Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime17/12/2013, 00:16

Je vous donne la réponse Mardi avant minuit mes poulets.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Présentation des membres de la team EBAR
» Membres de la team UFC
» Membres de la team DRM
» Les membres de la team RnK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES