Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neo Arcadia Fightplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime4/10/2012, 21:06

Petit topic dédié aux tournois fightplay à venir!
Si l'un d'entre nous repère un fightplay à venir, qu'il poste le lien et pour ceux en team on s'organisera pour savoir qui on alignera!



Dernière édition par FFC Omnislash le 4/3/2013, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime5/10/2012, 10:50

Généralement à la fin de mes matchs de tournois fightplay, ça se joue à pas grand chose (Et c'est moi qui perd Sad) Cependant au dernier tournoi j'ai croisé vraiment un bon Gen (MFWarriorBySand), beaucoup plus fort que moi ^^'

Donc si j'ai bien compris, on prévient quand il y a seulement les tournois sur Xbox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime10/10/2012, 06:58

Prochain tournoi fightplay 3 vs 3. Samedi 13 octobre à 21 heures : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1494
Je suis occupé tous les samedis soir donc vous pouvez participer tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime10/10/2012, 17:24

FFC DadaKen a écrit:
Prochain tournoi fightplay 3 vs 3. Samedi 13 octobre à 21 heures : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1494
Je suis occupé tous les samedis soir donc vous pouvez participer tous les trois Smile

Ils sont chiant avec leur tournoi le samedi soir! Je ne pense pas être disponible!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime19/10/2012, 11:09

Prochain tournoi 2 VS 2 : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1498
Lundi 22 octobre à 21 heures... ça tombe pile poil pendant le défi/la revanche contre les OST...
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime19/10/2012, 11:10

Oui je l'ai vu aussi mais comme y a défi je l'ai pas mi...la priorité est le défi!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime19/10/2012, 11:16

Ça marche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime28/11/2012, 07:13

Pour ceux qui ne font pas le défi ce soir (donc tout le monde sauf FRZ, So13 et moi-même) Il y a un Fightplay ce soir à 20h30 avec pour le gagnant un jeu Battlefield 3 sur PC!
Voici le lien :
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime28/11/2012, 13:05

Je vais tous vous massacrer !


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime11/1/2013, 07:05

Bon hier soir il y avait un tournoi fightplay sur PC que je ne pensais pas faire mais je m'y suis inscrit au dernier moment!

Les poules se passent bien mais les phases finales m'ont bien montré que la version PC du jeu...c'est bien,mais le online...C'est à chier!

En winner je tombe contre un Ryu qui a un delay de ouf! Impossible de punir en reflexe anti air, les dragon dans la garde la même bref je perd et ça me saoule!

J'arrive en looser contre un Ken, zéro lag, 1 round partout, je suis quasi au zéro vitale, il lui reste 1/4 de vie...je me place a bonne distance, j'attend un hadoken! Le ken fait une boule je fait la manip de l'ultra et la, le drame, petit freeze de merde qui m'a niqué ma manip avant arriere avant, du coup un gros pied qui sort dans le vent...et avec la porté du gros pied de chun, ça touche le hadoken et la c'est la mort!

Bref tant pis j'avais pas envie de me prendre trop la tête mais c'était histoire de faire un petit pavé là dessus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime11/1/2013, 11:42

Tu n'es pas le seul à trouver le online PC bien pourri (même s'il est supérieur à celui de la PS3 et 3DS Laughing) C'est pour cette raison que je ne joue quasiment que sur Xbox 360 et je ne fais plus de tournois sur PC. Trop de lags, délai, relantissements, etc.

Dommage qu'il n'y a plus de tournois Xbox 360 d'ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime11/1/2013, 11:55

Jamais ressenti de lag à proprement parlé après le feeling pc/xbox est différent mais je pense que la connexion du joueur adverse rentre énormément en ligne de compte.

Faut se méfier des "sensations" et autre il faudrait mesurer véritablement avec de bons outils pour tirer de vrai conclusions.

T'es jamais à l'abri de tomber sur un gars dont la connexion bagotte pour x raisons.

N'oublions pas non plus que sur pc il est très simple de lagswitcher bcp plus que sur console et qu'également la configuration de la machine rentre en ligne de compte dans la sensation de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime12/1/2013, 08:02

perso la version pc et tres tres dur pour jouer serieux :/ c'est totalement instable suivant l'adversaire... suivant ca co son pc etc
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime16/1/2013, 07:29

Je n'ai pas le lien mais il me semble que de mémoire, ce soir il y a un tournoi fightplay sur PC sur SSF4 avec 2 persos au choix pour une possibilité de counter pick!
Pour ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime24/1/2013, 17:53

Demain il y aura un tournoi sur PC, 2 VS 2 : http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1540
Je me suis déjà inscris avec So13 Smile

J'espère que le lag et le délai ne seraient pas avec nous (Star Wars).
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime24/1/2013, 18:40

FFC DadaKen a écrit:
Demain il y aura un tournoi sur PC, 2 VS 2 : http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1540
Je me suis déjà inscris avec So13 Smile

J'espère que le lag et le délai ne seraient pas avec nous (Star Wars).

Demain c'est vendredi, et le vendredi c'est rendez vous à la salle d'arcade à Toulouse donc ni Bibeurt ni FRZ ni moi serons présent pour ce tournoi (car demain il y a tournoi 3.3) mais d'avance bonne chance à vous, j'espère que vous allez bien représenter et tenez nous au jus du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime3/2/2013, 17:17

Jeudi soir à 21h tournoi SSF4 solo sur Xbox 360, inscription sur le lien ci-dessous :
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1543

Pour ma part je ne pourrais pas le faire car je dois garder la salle d'arcade jusqu'a 22H! Mais participez il y a un lot à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime8/2/2013, 16:41

Salut les FFC,

Un petit spam pour vous annoncer un gros tournoi en région parisienne.

Toutes les infos ici : http://www.streetfighterfrance.com/t8156-tournoi-the-paris-world-warriors-14-avril-2013

En espérant vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime10/2/2013, 12:49

Tournoi 1 vs 1 aujourd'hui à 15 heures sur PC : http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1548
Et un autre tournoi 2 vs 2 le mercredi 13/02/13 à 21h15 sur xbox 360 : http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1545

Edit : Merci à Omni d'avoir signalé un problème de date !


Dernière édition par FFC DadaKen le 10/2/2013, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime10/2/2013, 13:01

Le tournoi est a 15h cet aprem sur pc c'est pas ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime10/2/2013, 13:05

Oui. Pardon ! C'est corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime10/2/2013, 19:57

gg so13 pour ca perf au fight play mais bon perdre contre un blanka ! va falloir qu'on joue ensemble Smile

dsl j'ai pas vu ton message en debut d'aprem sur pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime11/2/2013, 14:58

T'aurais pu changer mon destin en me faisant bosser le MU avant le tournoi Laughing Je suis pas loin de la vérité dans ce MU study
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime12/2/2013, 09:29

Quelqu'un serait chaud de faire le tournoi fightplay demain avec moi ? : http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=1545
PS : Je prends Ken Neo Arcadia Fightplay 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime21/2/2013, 12:15

GG à FRaiZe et oYo !
FRaiZe : - C'était un enfer pour moi à chaque fois que je me faisais knockdown Smile
- J'attendais une petite erreur de ta part à la fin du premier round, et mon Ultra 2 t'avait bien touché pendant le recovery de ton coup spécial ^^.
Dommage que mon Ultra 2 n'a pas eu le temps de toucher après EX Hadoken, FADC à la fin du match. De plus j'étais déconcentré par ma mère qui est venu dans ma chambre à ce moment-là pour me demander ce que je vais manger demain . Moi je criais : "C'est pas le moment ! Plus tard !" Mad
oYo : - Je vais dire à So13 que ce n'est pas bien de bourrer entre les links... Mais bon... tant que ça marche alors on peut continuer à le faire...
Il est excellent le coup EX spécial de Blanka bien aïgu, difficile à prévoir si ça touche devant ou derrière
Elle est pas mal : OS Ultra 1 de Yun sur Blanka après un knockdown (ça a marché une 1 fois sur 2, c'est pas mal pour un début).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neo Arcadia Fightplay Empty
MessageSujet: Re: Neo Arcadia Fightplay   Neo Arcadia Fightplay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo Arcadia Fightplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bla Bla Neo Arcadia
» SFFT CUP Neo Arcadia
» Neo Arcadia vérolée ?
» SFFT LEAGUE Neo Arcadia
» La fin (?) d'Empire Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team Neo Arcadia-

PARTENAIRES