Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 probleme configuration Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikonoha

Ikonoha

Messages : 73
ID en ligne : Bro Ymkz
Perso : Nash

probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime5/10/2012, 19:16

Bonjour, voila, voulant reprendre SSF4AE aujourd'hui sur Pc, je confronte un probleme !
Lors de la configuration de ma Madcatz Ps3, j'arrive a mettre toutes les configs que je veux, sauf les déplacements, lorsque j'appuie sur la direction souhaité pour la configurer dans les options aucunes réations... Tous les autres boutons marches poour les Poings, Pied, Start ... ALors qu'avant ca marché tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madiori44

Madiori44

Messages : 9
ID en ligne : Madiori44
Perso : Guy

probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: Re: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime9/11/2012, 22:35

Tu peux jouer à la version PC avec un stick PS3??!!C'est bon à savoir ça! ^^
Sinon déjà vas voir dans les paramètres Windows (sur Seven/Vista -> Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes -> clique droit sur ton stick -> paramètres des contrôleurs de jeu -> Propriété -> Tester) et vois si tu as une réaction en secouant le stick (hum...).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: Re: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime9/11/2012, 23:05

Regarde si le switch à coté du turbo est bien sur DP et pas ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: Re: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime12/11/2012, 08:17

En fait, tu peux même jouer avec une manette de PS3. Et pour peu que ta carte maman soit équipée en bluetouffe, tu peux même y jouer sans fil. Par contre, certains controllers ne passent pas, on a pas trouvé de solutions avec les collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madiori44

Madiori44

Messages : 9
ID en ligne : Madiori44
Perso : Guy

probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: Re: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime15/11/2012, 23:11

Ah ok, toute façon je compte changer mon RAP PS2 pour un vrai Stick Xbox360, au moins je n'aurais pas de latence dans mes inputs dû à l'adaptateur PS2/PC. Je me dirige vers le Real ardade pro VX full Sanwa... (Tiens Vash65, il me semble que mon Guy a déjà rencontré ton Ryu sur le Live PC Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: Re: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime16/11/2012, 08:21

C'est possible, j'ai rencontré quelques Guy oui.

Puis j'ai pris de bons conseils / leçons lors des veaux Bordelais, face à la personne qui est arrivée seconde du tournoi. Donc, j'ai peut-être été pas très propre. J'aime pas Guy, lol, plus précisément, j'aime pas être en face des persos qui lancent une attaque sans que tu puisse vraiment prévoir si elle sera haute, basse ou pas. (genre Guy, El fuerte, Boxer ...) ^^


Si jamais j'ai fait ma pute, je m'en excuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme configuration Pc Empty
MessageSujet: Re: probleme configuration Pc   probleme configuration Pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme configuration Pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Configuration bbox thomsom xbox 360
» Résultats Benchmark SSF4 A.E et Test de connexions
» Configuration de manette
» Problème de Pad
» Besoin d'aide pour configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES