Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour configuration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour configuration Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour configuration   Besoin d'aide pour configuration I_icon_minitime1/4/2010, 19:01

Bonjour à la communauté SFIV, je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai été vraiment fan des versions sur Super Famicom. En fait si je viens poster dans le topic "Aide" c'est parceque j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un jeu a 100fps pour une fluidité optimale sur mon écran.

Je précise:
En fait, lors du benchmark, bien que le jeu sois accéléré ce qui est normal lors d'un benchmark, je trouve le jeu extrêmement fluide, à tel point que quand je joue normalement c'est à dire avec 60fps, le jeu me semble un petit saccadé, ça ne se voit presque pas, j'avoue être un peu tatillon mais c'est vraiment que c'est un peu désagréable, l'image semble à peine saccadée.

Voilà j'espère que ça vous parait clair, si vous avez des choses à partager n'hésitez pas, et à bientôt! Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour configuration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour configuration   Besoin d'aide pour configuration I_icon_minitime1/4/2010, 19:08

deja verifie que ton benchmark et ton jeu est bien exactement la même config, ensuite un benchmark non v sync (pour la plupart des pc non recent) peut aller juska 120 fps(le mien a atteint cela une fois lol), limportance c'est le score pas le bench, tant que t'es A, tu peu augmenté la config (fix bien le rafraichissement a 60, neo ma dit ke ct une erreur sur son tuto) et augmente le rest, met la v sync si ton ordi est sufisamen puissant et normal ton jeu sera le mieu possible pour ta config
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour configuration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour configuration   Besoin d'aide pour configuration I_icon_minitime1/4/2010, 19:16

Le benchmark est celui prévu avec le jeu sur PC dans Street Fighter donc c'est exactement les même configuration. Je suis en réglage 60hz, V-sync on, j'ai un très bon PC et j'ai un A avec ces réglages. Pourtant J'ai toujours cette impression que les mouvements ne sont pas totalement fluide, comparé à la démo du benchmark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin d'aide pour configuration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour configuration   Besoin d'aide pour configuration I_icon_minitime1/4/2010, 22:44

v sync on et en A, tu dois avoir une bete dordi tinkiet pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour configuration Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour configuration   Besoin d'aide pour configuration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour configuration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SFIV pour PC, configuration possible ?
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Besoin d'aide pour un débutant
» Besoin de conseils pour jouer Guy
» Besoin d'aide pour Abel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES