Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime21/10/2012, 20:08

Trés sympa ce cast avec TOP NYC Dama et TOP Banlieu Kunicaps !!! c'était sur en réunissant 3 top ça ne pouvait donner que du top !!!!

Merci a tous d'avoir suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime21/10/2012, 23:59

hachement bien votre cast !!merci pour l'info du trailer de darkstalkers 4 (que je viens de voir I love you ) !! sérieux du tout bon !!

bonne continuation, le trinôme à l'air de bien fonctionné, même si kuni gagnerait à participer un poil plus
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime22/10/2012, 01:50

N'oubliez pas que ce n'est pas un trio fixe, c'est plutôt un duo composé de Menvi et moi-même + un invité à chaque cast Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2012, 14:53

Pour une première émission, c'est vraiment réussi!!! Difficile de ne pas être nostalgique du dernier trio bien que l'humour et le sérieux au final s'y mélangent très bien.

Mention spéciale à Damascus qui a du fournir un travail incroyable pour chopper vidéos, infos internet sur les différentes événements.

Toujours un kif d'entendre Menvi et son accent inimitable

Parfait aussi de respecter une certaine durée et de minimiser au maximum le nombre d'invités

Rdv à la prochaine édition Smile

P.s : tu as changé de micro, Menvi car là on t'entend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2012, 15:29

Vous êtes God-Tier les gars. J'ai tapé des barres de rire avec vos conneries ^^ Menvi tu m'as tué avec ton : "Les coupes des acteurs dans les films Street Fighter c'est n'importe quoi... Van Damme il a du Pento comme Kitano".
Ca clash sévère dans la bonne humeur, c'est ça qui est bon !

Continuez les gars !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2012, 15:50

Merci pour les retours les gars c'est trés gentil Smile ben non Vica en fait j'ai le méme mais je sais pas a l'epoque des 3 premiers SFF radio je le faisais sans casque lol directement avec le micro integré au pc la j'ai un casque depuis 7-8 mois et peut étre que je l'ai reglé mieux qu'auparavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2012, 16:12

ou peut-être que tu as enfin compris que caster dans ta salle de bain c’était pas une bonne idée pour l’acoustique trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2012, 20:40

Merci les mecs. Je vous aime. <3

La prochaine sera encore mieux! Very Happy

Pour avoir revu le cast j'ai pu noter que le rythme etait assez irregulier: 40 minutes de blabla, puis 30 minutes de videos, puis 10 minutes de blabla et 10 min de video...
On va vous reequilibrer ca, genre passer mes videos avant le sujet du jour histoire d'etre un peu plus regulier =)
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime23/10/2012, 23:23

J'ai vu la "VOD". J'avoue que j'ai passé un peu vite tout le blabla du début, les passages avec les vidéos sont pour moi les meilleurs (quitte à ce qu'on puisse apprendre des trucs/astuces/setups durant les casts ça ne peut être que bénéfique je pense). Les news aussi étaient intéressantes, les dramas etc.

GG, continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 18:17

Bon vu que j'ai pas de news de Dama je me permet de poster ici.
Pour faire simple Dama m'a MP il y a 2-3 jours pour me demander de faire l'habillage de la SFF TV, il voulait un truc propre et pro.

En gros il voulait :

- Une bannière
- Une icône façon "logo chaîne de télé" a afficher dans le coin de la vidéo
- Une icône titre pour le générique
- Des icônes pour les parties (Programme, Street Fighter News, Sujet du Jour etc...)
- Des transitions

J'ai déjà commencé le taff, mais avec la tempête qu'il y a la bas j'ai plus de retour de Dama pour savoir son avis, donc comme je sais pas quand est-ce qu'il va revenir poster, je vous post l'avancé des travaux ici.

Pour le moment j'ai fais la bannière (avec le logo non définitif dessus) et les icônes sont en WIP, il m'en reste 4 a faire sur 7.

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Banniressftv
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 18:54

Monstrueuse la bannière, je kiff l'aura rouge que t'as donné au Ryu, et avec les petits effets flou/net sur les splatters + les petites touches de rouge par dessus et aussi au niveau du poing ça fait pro, t'as bien géré les jeux sur la luminosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 19:00

Merci Smile
Et sinon pour le logo de la SFF TV, t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 19:10

moi j'aime bien, après petit truc dommage c'est qu'on voit pas bien le 2eme F, mais c'est la contrepartie pour avoir mis le TV dessus ^^

Sinon, pourquoi ne pas etre parti du logo SFF actuel (celui présent dans le header du forum), je le trouvais classe aussi, juste en jouant avec les couleurs pour passer du oranger au blanc/rouge ça aurait pu faire un truc pas mal (mais en mettant TV à coté et non dessus)


Bref, je propose une autre idée mais en l'occurrence pour ta bannière actuelle ne touche à rien j'adore (après je suis pas dama) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime31/10/2012, 19:15

T'inquiète je prend en compte, toute idée est bonne à prendre (j'ai déjà repris le logo de la bannière du forum parce que j'en avais déjà l'idée ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime14/11/2012, 19:18

Salut a tous!

Apres un petit moment de pause (grandement du au fait que j'etais trop occupe a me battre contre un ouragant, j'ai fini par comprendre le matchup Very Happy ), on vous propose une nouvelle edition de la SFF TV, ce dimanche 18 Novembre, 20h!

J'aimerais avant d'en faire une decision definitive avoir votre avis: Etant donne que le MIG se deroule ce week-end, pensez vous pouvoir suivre une SFF TV dimanche soir?
Si ce n'est pas le cas, on remet ca a dimanche prochain 20h!

Le topo:

1/ Un ENORME merci a Hakosuka qui a fait un travail de malade pour nous offrir une belle SFF TV avec un logo, une banniere, des icones... et plus encore!
SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 1352920341-ssfv-logo-final

Quelques surprises en terme de design sont a venir! Et... l'une d'entre elles est en premiere page du topic =)

2/ LE PROGRAMME!


Citation :
- Les news: Tous les tournois: Tournoi 25 ans Los Angeles, Canada Cup, Tournoi 25 ans en France, Youmacon (un major americain), MIG
- Videos: J'ai moi vs le meilleur Cody du coin, moi vs KBrad, et je vais choper un KBrad vs ChrisG et KBrad vs Sanford du Big Two, j'arriverai peut etre a jouer vs Arturo Sanchez d'ici dimanche!
- Sujet du jour: SFIV Equilibre? Avec Zangief qui gagne le tournoi a LA et Gen la Canada Cup !
- SFF News ! Dont quelques news "surprise" =)
- Videos du jour!

Un ordre a peine un peu modifie pour vous proposer un meilleur rythme entre video et blabla!

N'oubliez pas, si vous avez des idees de video pour la "Video du jour", je prends!


Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime15/11/2012, 18:37

je suis ok, pour dimanche 20 h SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 00:44

C'est parti! SFF TV #20 prévue à 20h pétantes, dimanche!

http://showprime.com/Damascus/zKur6NlAa18h!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 06:35

Je doublonne bien aimablement pour vous dire que le cast est fin prêt et qu'il y a du lourd dans les vidéos =D
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 11:08

Je lookerai ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 16:13

Il se peut que je ne rate pas cette émission Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 20:49

Merci à tous d'avoir suivi!

Pour ceux qui ont raté ça, le replay est disponible ici:

http://showprime.com/Damascus/zKur6NlAa18h

N'hésitez pas à poster votre avis, me dire ce qu'il y a à améliorer...

Et encore une fois c'est un cast communautaire hein (merci à Heiwa d'avoir casté avec nous, et merci à minimoh de ne pas être venu gros sac Razz ), n'hésitez pas à m'envoyer des vidéos pour les "vidéos du jour" =)

Ah et merci encore à Hakosuka qui a évidemment fait l'unanimité avec son intro de fouuuu et ses images de transition!
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 21:50

Merci a vous, j'ai passé un bon moment.

Minimoh= sac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime18/11/2012, 21:53

Content que ça plaise ! :derp:
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 08:40

Franchement c'était cool hier soir, vous m'avez bien fait rire (notamment avec moustachepied mdr)

On a senti l'amélioration au niveau de l'équilibrage.

Et encore bravo à Hakosuka pour son taff' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2012, 08:45

Meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrde ptin dama-sac javais oublié ton cast!!!!!!!!!!! mon zinc à deboulé chez moi hier soir et donc ben jai pris la frame trap!!!!!! ahaha^^ encore dsl je serais présent au prochain!!!!!!! (ou pas ^^ trollface )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!   SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFF radio
» Cast SFF Radio ! 11/06/2013 20h00
» Cast SFF Radio ?
» 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!
» Défiez la team SFF Radio sur 360 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Casts Twitch/Skype SFF Radio-

PARTENAIRES