Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Debloquer les costumes pour Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oenomaus

Oenomaus

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Balrog

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime24/10/2012, 23:00

Comment on fait sur xbox 360 pour debloquer les costumes de Balrog ou il porte un peignoir avec une capuche svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 01:08

Ben on l'achète, en euro. Comme tous les costumes supplémentaires sur les jeux capcom
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 10:33

mdr je sais Oenomaus ca fait mal au cul ...finit le temps ou on puvait debloquer des costumes et autres sur le jeux .

Tu veut, tu paye !!!

Pffff deprimant .......
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 10:42

Faut l'acheté, c'est le costume alternatif 1
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 10:51

Ah il m'a foutu le bad! C'était fun quand on avait quelque chose à débloquer!

Désolé, tu vas devoir payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 10:57

Tu peux quand même débloquer les couleurs.

help
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 12:12

sinon tu fais Down, R, Up, L, Y, B à l'écran titre et tu pourras choisi... ah mais non! merde, ça c'est super NES... No
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime25/10/2012, 12:20

Bonjour, moi je voudrais savoir comment on débloque l'ultra 2 de Boxer ? Serait il en add on aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antalolz

Antalolz

Messages : 5
ID en ligne : Antalolz
Perso : Boxer

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime28/10/2012, 13:47

Le costume alternatif 1 est à acheter, il est trouvable sur le store mais il faut aller le chercher directement dans Street Fighter 4 (vanilla) et pas la version Super (ou AE).
Revenir en haut Aller en bas
Oenomaus

Oenomaus

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Balrog

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime6/11/2012, 00:58

Mais il est plus disponible le pack avec ce costume : http://media.eventhubs.com/images/sf4/outfit_colors/balrog_alt_colors.jpg
?
Parce que on m'a dit que c'etait le pack 1 et la sur le xbox live ils proposent que le sixieme pack
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime6/11/2012, 11:06

Je l'ai choppé sur internet sur le site du xboxlive. Tu te login t'achète le pack, et quand tu connecte avec ta xbox cette fois, il le downloadera automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Oenomaus

Oenomaus

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Balrog

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime6/11/2012, 12:10

Il doit plus être disponible celui que je cherche avec le peignoir, le seul que je peux acheter c'est celui ou Balrog porte un costard avec un chapeau et une echarpe, ou alors il faut acheter le pack ultra costume complet mais c'est trop cher juste pour du contenu supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime6/11/2012, 12:33

Va voir sur le marché de Street Fighter IV premier du nom je pense que tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Oenomaus

Oenomaus

Messages : 13
ID en ligne : Eonomaus
Perso : Balrog

Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime6/11/2012, 12:43

En fait en cherchant mieux j'ai trouver, merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debloquer les costumes pour Balrog Empty
MessageSujet: Re: Debloquer les costumes pour Balrog   Debloquer les costumes pour Balrog I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debloquer les costumes pour Balrog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.
» [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV
» [PC]Débloquer tous les persos les fins les couleurs ...
» PC : Débloquer les couleurs et les titres du mode survival facilement
» balrog un gay? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Balrog (Boxer)-

PARTENAIRES