Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trallor

Trallor

Messages : 33
ID en ligne : steam: -=[T.R.A.L.L.O.R]=-
Perso : Elena

Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. Empty
MessageSujet: Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.   Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. I_icon_minitime9/8/2014, 00:36

Quelqu’un a-t-il récupéré les costumes alternatif 1 des nouveaux perso sur Ultra version PC?

Perso j'ai SxT (mais plus d'installer) il faudrait que je le re-télécharge sauf que comme GFWL n'existe plus je peut rien validé niveau licence...

Si quelqu’un a eu les costumes, faites le moi savoir, histoire que j’arrête le DL si sa sert a rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.   Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. I_icon_minitime9/8/2014, 02:13

C'est peut-etre un peux tard Laughing ,mais non pas de costume sfxt (dommage je voulait elena en cosplay de sakura)

En espérant t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasgo8

Kasgo8

Messages : 26
ID en ligne : kasgo
Perso : Chun-li

Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.   Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. I_icon_minitime9/8/2014, 10:42

Au lancement de l'Ultra j'ai eu un message comme quoi j'ai une save de SFXT et que ça débloque les costumes.
Sauf que mon SFXT il est cracké et que je devais de toute façon avoir les costumes vu que j'ai précommander.

J'ai accès aux 2 costumes alternatifs des 5 nouveaux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor

Messages : 33
ID en ligne : steam: -=[T.R.A.L.L.O.R]=-
Perso : Elena

Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.   Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. I_icon_minitime9/8/2014, 17:53

J'ai récupéré mon jeu, installer j'ai ma sauvegarde et tout, mais... pas de skin dans USF4

A priori capcom à désactivé les skin alt 1 des nouveaux perso car il suffisais d'avoir le dossier de sauvegarde de SxT pour que le jeu valide les skin(même sans sauvegarde).

Donc moi pauvre couillons a avoir acheté le jeu (2fois en plus pour ma psVita) j'ai toujours pas les skins alors que je doit être le seul abrutis a avoir 2 fois ce jeu au monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.   Les costumes de SxT dans Ultra pour PC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les costumes de SxT dans Ultra pour PC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle Ultra Choisir pour Dhalsim dans SSF4
» Problème pack costumes ultra shoryuken
» Video des costumes achetables dans le shop
» Debloquer les costumes pour Balrog
» [Patch] Nouveaux mouvements et costumes pour SSFIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES