Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Défis " faut que tu goûtes " Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 17:46

Arf allxstars n 5 - 2 OST Booser

Un grand GG à OST Booser avec son Adon, ce fut de beaux matchs. En tout cas pour moi il fait partie des meilleurs Adon de France.
Les replays peuvent être vue si souhaité, ou streamer par quelqu'un si volontaire.
GG encore et merci.

OST SteM prépare toi t'es le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 17:58

GG a allxstars il ma mie 5-2 dans le cue mais mais mais j'ai les replay les amies mdr avec les in pute ces encore plus drôle !!
ce qui est trop cool avec allxstars ces que je peux pas sortir un dragon a la relever sauf si je le bourre WTF me suis dit quant mes dragon son pas sortie donc sur tout les match sauf un ou deux je lui roule dessus il me mes une foi a terre ces mort j'ai que l'option garde mais gg

je comprend pk des personnes me dise que tu lag ce qui et faut ta un délais ces pas la même

mes coéquipier te feront la peau
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 19:59

Je me souviens encore des petites taunt que tu lui lançais quand il t'a défié...
LA ROUE TOURNE

GG Allstar
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 20:00

Si vous cherchez quelqu'un pour publier le match, faites-moi signe : xOtherWise => https://www.youtube.com/user/xOtherWise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 20:14

Lol merci Muiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 20:32

Marc1305 a écrit:
Si vous cherchez quelqu'un pour publier le match, faites-moi signe : xOtherWise => https://www.youtube.com/user/xOtherWise

Merci xOtherWise, je viens de voir ta chaîne, sympa tes montages, ce serai cool que tu publies le défis FT5 qui s'est déroulé sur 7 matchs. Je viens d'ajouter ton GT sur le live. Fais moi signe, en tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 20:35

Re OST Booser je voudrai savoir ta décision si tu es daccord pour publier les matchs. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 21:17

Putain chapeau pour le lvl up en orthographe en tout cas ou alors c'était fait exprès sur l'autre topic je sais pas mais c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 21:26

À oui oui publié le défi je suis ok tout ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 21:55

CLair, je viens de m'en rendre compte, comment ça se fait que t'écris bien d'un coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 22:19

AllxStars Lag pas du tout peut-etre que vous n'etes pas comptatible mais cela veut dire que lui aussi a du ressentir du lag faut faire avec et puis c'est pas bien de piffer des dragons a la releve c'est bien fait pour toi Mdr GG aux 2 j'ai hate de voir les matchs ( éh Oué mon pote Lahssaaa mdr )

Les Muiii c'est parce que chez les ArF on donne des cours de francais tous les lundi et jeudi soir vue qu'il y'a beaucoup d'étranger
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime9/11/2012, 23:52

dsl de vouloir pifé des dragon avec 4 bare d'ex mdr pour sortir d'un pressings mais il a bien jouer gg a lui et puis ces plus facile de sortir un zonk dans les décalage qu'un dragon qui ne sort pas mais je suis bon joueur jme suis fait refaire l’anus a l’œil grasse a lui
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime10/11/2012, 12:48

ArF allxstars n a écrit:
Arf allxstars n 5 - 2 OST Booser

Un grand GG à OST Booser avec son Adon, ce fut de beaux matchs. En tout cas pour moi il fait partie des meilleurs Adon de France.
Les replays peuvent être vue si souhaité, ou streamer par quelqu'un si volontaire.
GG encore et merci.

OST SteM prépare toi t'es le prochain sur la liste.

Whaaaa l'autre comment il choisit ses victimes guns

le plus simple allxstars, c'est dès que tu croises un OST de connecté, tu lui envoies une invitation et le tour est joué.

sinon GG pour ton FT5 contre booser. Hâte de voir les replays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime10/11/2012, 13:23

Oublie moi pour le ft 5 j'aime ni La façon de faire ni ... Ni rien d'autre mais voilà quoi Ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime10/11/2012, 13:28

oYo philosophe, j'aime!!!!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime10/11/2012, 13:59

Merci OST Vicarious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Oh les gars oh les gars   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 01:03

Pas de panique, les replay seront bientôt sur la chaîne de xOtherWise. Je vous tiens au courant quand ils seront dispo. Bon moi je vais faire l'amour, canal +
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 09:57

C'était pourtant pas le 1er samedi du mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:12

ArF a écrit:
Invité t'est nul. Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:18

OST Rach57 a écrit:
ArF a écrit:
Invité t'est nul. Wink

^^

Bah, elle vient d'où la quote, je l'ai pas vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:20

si vous chercher des embrouilles c'est avec néosko qu'il faut voir, c'est de sa faute Cool Cool

biz néo
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:21

wtf ? hgfd
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:22

Hado Whitemoon a écrit:
wtf ? hgfd

Je comprends rien non plus aha
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:22

lol ça sort d'ou ça, venez me défier au Survival les pitchounes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime11/11/2012, 17:24

je pige plus rien là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défis " faut que tu goûtes " Résultat Empty
MessageSujet: Re: Défis " faut que tu goûtes " Résultat   Défis " faut que tu goûtes " Résultat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défis " faut que tu goûtes " Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» defie faut k tu goute
» [ Vidéo ] Les Défis d'Honda, faut il être un poulpe ?
» [PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30
» Matchmaking 360
» combo qui ne donne pas toujours le même résultat ... ? ... ! ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES