Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question conne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Question conne !  Empty
MessageSujet: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 20:53

On m'as toujours dit qu'il était plus con de ne pas se poser de questions que de se poser des questions connes !

Bref , je suis encore novice sur ssf4 mais je joeu aux jeu de baston depuis toujours sans pour autant m'y investir à fond . Depuis un petit moment je regarde les tournois ce qui m'as permis d'enrichir mon vocabulaire en VS fighting mais ; et c'est là ou vous allez vous moquer ; j'ignore ce que vous appelez un set up ???

Voilà j'autorise les insultes mais une réponse pour le noob que je suis sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 21:19

http://www.streetfighterfrance.com/t1750-glossaire-lexique-et-terminologie-des-jeux-de-combat

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 21:38

Espèce de sac va Razz

nan j'plaisante m73, mais par contre c'est une des phrase que tu verra le plus ici sur la chatbox ou dans les topic !

c'est un peu l'equivalent du noob ^^

Sans deconné quelqu'un ici c'est deja posé la question du temps qu'il faut pour un mec qui debarque de comprendre une phrase du type " whouaaa je sort d'un session off line , y avait pas dee lagg input c'est vraiment god tier, par contre j'ai pris cher j'avais no zoning et je chier tout avec mon exé en carton maché, j'suis mort en poul " happ
Revenir en haut Aller en bas
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 21:46

et bien crois le ou non mais j'ai tout compris ! (sauf le truc du lag input ! )

Vieux sac à vin !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 22:21

Razz parce que tu commence a etre roader mais moi quand je suis arrivé sur ce forum , les mecs parlaient une autres langue !!

putain c'est beau l'esprit communautaire dans une certaine mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 23:15

oui faut dire que pas vraiment le choix pour suivre un minimum !!!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime17/12/2012, 08:38

Pour ma part, on m'a toujours dit :

Mieux vaut passer pour un con qu'être sûr d'en être un ^^
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 09:50

"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet." Coluche avait donc tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 13:31

D'ailleurs 2e question : çà veut dire quoi le terme "Vanilla" pour parler de SF4 ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 13:38

Ils ont pris le même principe que sur WoW j'imagine. La toute première version s'appellait Vanilla, donc, pour Street je me suis toujours dit que c'était la même chose ... sans savoir en fait, héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 15:35

rien avoir avec wow au state il dise "vanilla" pour les version antecedente dans n'importe quel domaine
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 15:41

Oui, en relisant ma phrase, ça colle pas, effectivement ^^

Me suis mal exprimé Embarassed
Merci pour la correction, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 19:17

Marc1305 a écrit:
D'ailleurs 2e question : çà veut dire quoi le terme "Vanilla" pour parler de SF4 ?

Le mot Vanilla vient en fait de la terminologie anglaise. En anglais, quand tu referes a un truc classique, tu dis souvent "vanilla", en reference a la glace a la vanille: La vanille = le gout de base pour une glace (d'ailleurs ca existe des glaces sans vanille? Razz ), du coup on attribue a "Vanilla" le sens de "Classique"

Du coup pareil, Marvel Vs Capcom 3 est souvent appele Vanilla aussi pour le comparer avec Ultimate MvC3, et la meme pour WoW du coup

Sur d'autres domaines par exemple, en finances, on appelle tout ce qui est contrat simple (= un truc pour acheter ou vendre sans detail supplementaire, pas de % caches ou de taux d'interet Razz ), "une option vanille" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 19:29

[quote="GxC Damascus"]
Marc1305 a écrit:


Sur d'autres domaines par exemple, en finances, on appelle tout ce qui est contrat simple (= un truc pour acheter ou vendre sans detail supplementaire, pas de % caches ou de taux d'interet Razz ), "une option vanille" Smile

T'es sûr que dans le domaine de la finance ce n'est pas plutôt une "option vaseline" scratch
Revenir en haut Aller en bas
xOtherWise

avatar

Messages : 1034
ID en ligne : xOW
Perso : ryu

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime18/12/2012, 22:13

@ GxC Damascus : Et soudain, tout devient clair ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime19/12/2012, 08:04

Merci pour ces précisions ^^

mais je suis d'accord avec Powerjuju, c'est plutôt option Vaseline, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime19/12/2012, 08:52

Et c'est pas Ken le survivant qui contredirait cette affirmation : « Sa botte secrète est redoutable, elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit... oh c'est déjà un bloc de glace à la vanille. »
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime19/12/2012, 21:56

Puisqu'on est dans l'instant sac, moi aussi j'ai une question !

C'est quoi le délire: "When's Marvel ?"
Je vois des mecs, genre Filipino Champ, qui arrêtent pas de dire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime19/12/2012, 23:48

Ca vient des Stream Monsters

Vu la popularité de UMVC3 aux US, les Stream Monsters n'arrêtais pas de dire " When's Marvel " quand y'avait un autre jeu.

Je sais que la phrase avait aussi la particularité d'énerver certains Streamers (Jaxelrod) c'est aussi pour ça qu'elle revenait souvent.

Y'a même un site When's Marvel maintenant cheers

http://whensmarvel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question conne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sur eventuel option select de dhalsim et une question pif
» Question sur le mod d'un TE
» SSF IV AE PC: Question sur les mod
» Petite question sur le jeu
» Question sur ce stick:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES