Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question conne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m73

m73

Messages : 33
ID en ligne : id: jellygoose (ssf4) GT: xxmickey74xx (sf4)
Perso : Fei long , Ken , Yun

Question conne !  Empty
MessageSujet: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 20:53

On m'as toujours dit qu'il était plus con de ne pas se poser de questions que de se poser des questions connes !

Bref , je suis encore novice sur ssf4 mais je joeu aux jeu de baston depuis toujours sans pour autant m'y investir à fond . Depuis un petit moment je regarde les tournois ce qui m'as permis d'enrichir mon vocabulaire en VS fighting mais ; et c'est là ou vous allez vous moquer ; j'ignore ce que vous appelez un set up ???

Voilà j'autorise les insultes mais une réponse pour le noob que je suis sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 21:19

http://www.streetfighterfrance.com/t1750-glossaire-lexique-et-terminologie-des-jeux-de-combat

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Question conne !  Empty
MessageSujet: Re: Question conne !    Question conne !  I_icon_minitime14/12/2012, 21:38

Espèce de sac va Razz

nan j'plaisante m73, mais par contre c'est une des phrase que tu verra le plus ici sur la chatbox ou dans les topic !

c'est un peu l'equivalent du noob ^^