Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Probleme GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime17/12/2012, 21:33

Bonsoir a tous

Je me Permet de poster mon problème ici car je suis dans la partie "SFxT" mais il n'y pas de rubrique "aide"

Voici mon problème :


Après avoir mon jeu sur Steam, je le lance pour aller jouer avec les copains en live. il me dise qu'une fenêtre va s'afficher ou bien que je doit cliquer sur la touche de mon clavier a droite de "inser"... mais rien de ne se passe!!
J'ai beau aller sur le menu clicker sur "LIVE" au dessus de "QUITTER" mais la aussi rien ne se passe a par le bruitage du click... scratch

Bref je ne peut pas accéder au live pour jouer, ni même m'enregistrer Sad

Voila un bon moment que je cherche avec mon ami google sans la moindre petite piste ... a croire que je suis le seul a qui cela arrive.

je précise que j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois.

cfg PC : - Proco dual core 2.4Ghz
- CG nvidia GF8600GT
- 4 Go de ram
- Windows XP SP3

(bref ma cfg est vieille mais suffisante pour faire tourner SFxT en solo =) )

Merci a tous ceux qui prendrons la peine de m'aider

Cordialement Tigre18

PS : Si mon post n'est pas au bon endroit, merci aux admins de le déplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Re: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime17/12/2012, 22:12

Salut Tigre18 !

Moi je suis en train de me demander sur quel diffuseur de jeu tu as acheté le jeu.

et sur lequel tu veux joué avec des potes : GFWL ou STEAM ?


Car si tu veux faire les deux, tu aurais du prendre le jeu sur GFWL d'abord pour ensuite l'intégrer dans Steam juste pour charger le jeu.

Car Steam a son propre fonctionnement si je ne me trompe pas ???

Mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment est ton problème ?

J'ai SSFAE IV sur GFWL et SF X TEKKEN aussi, j'ai pu intégrer les deux jeux dans steam mais uniquement pour charger.mais pas pour faire partir intégrante de Steam.

Ce sont deux fonctionnements bien distincts.

mais bon je ne connais pas suffisamment les deux trucs. Mais c'est pour mieux comprendre ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Re: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime17/12/2012, 22:26

Tout d'abord merci de me répondre.

J'ai acheter et télécharger le jeu sur la plateforme STEAM. Seulement pour ce jeu, Steam ne prend pas en charge le multi-joueurs. Il faut passer par GFWL.

Je précise que tous mes amis l'on acheter sur steam (grosse promo ce jour la ^^ ) et joue normalement en live grâce a GFWL.

Mon problème viens du fait que je ne peut pas lancer le guide live et donc je ne peu pas crée de compte sur GFWL ... donc pas de baston en ligne avec les copains ni même pouvoir sauvegarder mes partie :/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Re: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime22/12/2012, 01:38

Personne n'a ce soucis ?

Il semblerait que GFWL ne soit pas compatible avec windows XP. En effet j'ai installer steam sur mon ordi portable avec pour OS windows seven. Après avoir télécharger SFxT, j'ai enfin eu GFWL qui s'est lancer automatiquement dans le jeu.
Bon pas de chance pour moi car mon pc portable n'as pas de carte graphique c'est juste un vieux chipset xD
... Bref j'ai plus qu'a formater et passer sous seven ou bien windows 8 :/

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Re: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime22/12/2012, 14:01

Un détour par la case présentation aiderait peut-être certaines personnes à venir te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim

Messages : 7
ID en ligne : Dim Avantasia
Perso : Chun Li

Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Re: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime24/9/2013, 20:37

Je n'ai pas eu tout a fait le meme soucis que toi, mais peut etre que ma solution peut t'aider:

Normalement Game For Windows Live est censé faire une mise a jour quand tu le lance pour la 1er foi.
Moi il voulait pas faire la msie a jour. Donc je l'ai intallé manuellement a partir de ce lien :
http://download.xbox.com/content/43430fa5/tu10000082_10000482.cab

Si ca se trouve, en installant la mise a jour manuelement, peut etre que ca reglera ton probleme? pas sur (vu que c'est peut etre un probleme de windows xp) mais tu peut tenter quand meme au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme GFWL Empty
MessageSujet: Re: Probleme GFWL   Probleme GFWL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme GFWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PC] Problème passage GFWL vers Steam
» [PC] PB connexion GFWL
» Les perles de GFWL
» Petit souci de connection à GFWL
» Controleur filaire qui se déconnecte - GFWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: News/Divers-

PARTENAIRES