Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Applet pour clavier Logitech G19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Applet pour clavier Logitech G19 Empty
MessageSujet: Applet pour clavier Logitech G19   Applet pour clavier Logitech G19 I_icon_minitime27/12/2012, 23:34

Salut !!

Ayant reçu un beau clavier Logitech G19 des main du papa nowel, j'ai cherché après des applets pour l'écran LCD de celui-ci, mais il n'y à pas grand chose...

Est ce qu'un membre du forum aurait les compétences nécessaire au développement d'une applet avec une move list de chaque perso comme on en trouve sur les smartphone ? (oui je sais c'est beau de rêver mais on ne sait jamais !! santa )

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Applet pour clavier Logitech G19 Empty
MessageSujet: Re: Applet pour clavier Logitech G19   Applet pour clavier Logitech G19 I_icon_minitime28/12/2012, 17:21

C'est un peu trop spécifique comme dev malheureusement, c'est probablement pour ça que ça n'existe pas ^^ il y a des applis sur smartphone pour ça à la limite =)
Revenir en haut Aller en bas
Bisstoofly

Bisstoofly

Messages : 140
ID en ligne : Raph0809
Perso : Rose ; Cody

Applet pour clavier Logitech G19 Empty
MessageSujet: Re: Applet pour clavier Logitech G19   Applet pour clavier Logitech G19 I_icon_minitime28/12/2012, 18:20

Je suis d'accord mais pour un mec qui gère un peu le C++ ça doit pas être très compliqué à pondre, c'est pour cela que je me dis que si jamais quelqu'un à quelques heures à perdre... :win:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Applet pour clavier Logitech G19 Empty
MessageSujet: Re: Applet pour clavier Logitech G19   Applet pour clavier Logitech G19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Applet pour clavier Logitech G19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouvrir les ports pour la Xbox pour Freebox ?
» Le style gaucher au clavier sur SF
» probleme manette et clavier non reconnu
» [Tuto Crea] Les raccourcis clavier Photoshop
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES