Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 IRL sur Toulon et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime2/1/2013, 07:01

Débuté dans l'index présentation, ce topic a pour but de répertorié les joueurs dispo dans le var et principalement dans l’agglomération Toulonnaise les joueurs de Street IV.

Le but étant d'organiser des sessions IRL pour progresser ensemble et ne pas rester seul dans son coin avec cette passion dévorante (mais assez marginale reconnaissons-le) pour le versus fighting.

Sachant qu'un des plus gros event français et européen se déroule non loin (la world game cup de cannes), il serait intéressant que des équipes puissent se former afin de franchir le pas de l'inscription à un tournoi.


Tant qu'à faire nous pouvons aussi répertorié les gamertag des joueurs Varois ici, ça peut aider à créer des liens !


Blanka-ben : Xbox : benChou
Psn : BBoy_Alpha

OST Melmac : Xbox : OST Melmac
Psn : shishi_sonson

Shifity : Xbox : Shifityz

Sasori : Pc : Sveltenormal1

GxC Shield : Xbox & pc : GxC Shield (edit : je suis du 13 moi, pas du 83 !)

Saku8513: PC : Ol Dirty Saku
Xbox : SAKU8513

Suji PSN: Head_Up_ ///// XBL: Yeousuj

mariobob92 xbox : mariobob92 (aix en provence)


Dernière édition par blanka-ben le 6/1/2013, 08:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime3/1/2013, 00:40

J'ai déjà répondu dans le topic de préz' de Blanka-ben mais je repost ici au cas où ça ne se verrai pas, vous pouvez aussi compter sur moi les gars, je suis sur Toulon également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifity

Shifity

Messages : 5
ID en ligne : Shifityz
Perso : Sakura

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime3/1/2013, 12:12

Merci Blanka-ben pour le post!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime4/1/2013, 13:45

Saku85 @ t'as intérêt à venir à la WGC qu'on se cuve de bières poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime5/1/2013, 09:49

Comme dit avant jsuis dispo IRL et aussi online pour ceux qui veulent (pas pour former une team par contre, OST!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 00:23

Alors ça se motive ou bien est-ce qu'on laisse encore une opportunité de se rassembler (dans un endroit où il n'y a absolument RIEN en matière de dose) s'échapper une fois de plus? =(

Parce que l'air de rien je pense qu'on attend ça depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 02:46

Mdr Vica j'avoue ca passerait comme une lettre à la poste Embarassed ^^ J'aimerai bien venir mais faut que je me trouve un co pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariobob92

mariobob92

Messages : 31
ID en ligne : mariobob92
Perso : Ryu (Oni)

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 07:54

Sachant que j'habite pas loin (moins d'une heure en voiture) et que mon frêre habite a Toulon, vous pouvez me compter dedans Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Shifity

Shifity

Messages : 5
ID en ligne : Shifityz
Perso : Sakura

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 13:31

Toujours pret moi aussi. (Vas falloir y aller molo avec moi les gars je suis un débutant XD)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 13:34

Saku8513 a écrit:
Mdr Vica j'avoue ca passerait comme une lettre à la poste Embarassed ^^ J'aimerai bien venir mais faut que je me trouve un co pilote ^^

tu peux former une team avec OST Melmouc et descendre avec lui à la WGC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 13:51

Ok merci pour l'info ^^ je vais commencer à y reflechir surtout que j'ai deux trois petits soucis à regler avec le taff ;( je vous tiendrais au jus ^^

ps rien à voir avec le week end mais ca me tracasse un peu ^^

EDIT :ah j'oubliais comment vous faites là bas ? vous restez les trois jours ? vous logez ou ? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 21:22

Suji a écrit:
Alors ça se motive ou bien est-ce qu'on laisse encore une opportunité de se rassembler (dans un endroit où il n'y a absolument RIEN en matière de dose) s'échapper une fois de plus? =(

Parce que l'air de rien je pense qu'on attend ça depuis longtemps Wink



Le problème majeur reste l'endroit c'est évident. Après il faut voir qu'on est pas super nombreux pour le moment, mais évidemment si une session était organisé je suis sûr qu'on verrai plein de gens se manifester comme par enchantement pour venir.

De mon côté je vais essayer de voir avec les magasins dont j'ai parlé pour voir s'il y a une possibilité. Je pense que le principal est de réussir à organiser au moins 1 event pour rencontrer du peuple et voir le feeling qu'il peut y'avoir entre les personnes. La mentalité chez les joueurs de VS fighting me parait déjà spéciale alors rajouté à celle des gens du sud... bonjour le cocktail !

je vous tient au courant pour voir s'il y a moyen de faire quelques choses sur toulon.



Revenir en haut Aller en bas
Oldnickboy

Oldnickboy

Messages : 28
ID en ligne : oldnickboy (GGPO et PSN)
Perso : SSF2X : Blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime6/1/2013, 21:25

Perso j'aurais la voiture dans un peu plus d'un mois, donc si ça se fait pas dans le mois, je serais partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime7/1/2013, 16:46

Saku8513 a écrit:
Ok merci pour l'info ^^ je vais commencer à y reflechir surtout que j'ai deux trois petits soucis à regler avec le taff ;( je vous tiendrais au jus ^^

ps rien à voir avec le week end mais ca me tracasse un peu ^^

EDIT :ah j'oubliais comment vous faites là bas ? vous restez les trois jours ? vous logez ou ? etc ...

on dort sur la plage, nu dans le sable. Toujours intéressé? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime7/1/2013, 16:51

plus que jamais !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime7/1/2013, 18:50

OST Vicarious a écrit:
Saku8513 a écrit:
Ok merci pour l'info ^^ je vais commencer à y reflechir surtout que j'ai deux trois petits soucis à regler avec le taff ;( je vous tiendrais au jus ^^

ps rien à voir avec le week end mais ca me tracasse un peu ^^

EDIT :ah j'oubliais comment vous faites là bas ? vous restez les trois jours ? vous logez ou ? etc ...

on dort sur la plage, nu dans le sable. Toujours intéressé? trollface

Apparemment le team c'est le vendredi, je suis pas sur de pouvoir y aller le vendredi mais seulement le samedi donc pour l'instant je peux pas trop dire quand j'y vais et quand je reviens. Après y'a pas de prob, jpeux embarquer ceux du coin qui veulent y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime7/1/2013, 20:44

Comment ça ? On se fout à poil, en team, sur la plage... et ça se passe vendredi ?

On ne me dit jamais rien à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime7/1/2013, 23:42

Pareil il y aura de la place dans ma voiture, par contre j'y vais tout le long de l'event avec 1 ou 2 potes (à confirmer), et on risque de prendre une chambre d’hôtel la bas par soucis de pratique, je crois que ça revient à 11€ par personne pour une nuit si on réserve à 5 (donc 22€/personne pour le weekend), en tout cas c'est ce que j'ai vu sur le site de la WGC, ce qui fait franchement pas cher donc s'il y a des intéressés... Wink

@blanka-ben: Je pense que tu vise trop gros pour le début, je trouve que déjà si on arrive à être 7 pour sessionner sur Toulon régulièrement ça peut être pas mal, sans forcément organiser un event, juste des sessions entre nous en toute intimité dans la joie et la poutre. Et la si ça fonctionne, pourquoi pas organiser de vrais event dans le futur, qui là, vont attirer plus de monde habitant un peu plus loin.
Voilà après ce n'est que mon avis mais je suis pour le fait d'y aller par étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime8/1/2013, 10:59

oui bien sur, c'est que je voulais dire par "event", le terme n'était pas approprié. Le but de ma démarche c'était le genre de sessions dont tu parles, le hic c'est que personne ne va proposer un endroit pour se rassembler d'où l'idée de squatter chez des rolistes ou dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime11/9/2014, 07:53

Bonjour,

Pour cause de mutation (voir topic http://www.streetfighterfrance.com/t9207p15-initiative-emploi),je vais déménager définitivement dans le sud-est car je vais travailler sur Marseille.Je souhaiterais savoir si la communauté regroupant les joueurs du Var et des Bouches du Rhône est toujours active?
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime11/9/2014, 09:35

Salut j'avais jamais vue ce topic je suis de Marseille et franchement Toulon c'est juste a coté donc vous pouvez comptez sur moi pour les session Wink Par contre ca fait un bon moment que j'ai arrêter SF4 je compte m'y remettre sérieusement d'ici la fin du mois quand mon déménagement sera terminer et que je serais bien installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbell

Blackbell

Messages : 110
ID en ligne : Blackbell
Perso : Oni (Yun)

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime11/9/2014, 12:11

Heureusement que ce topic à été up ! =O J'aurais louper un truc sinon !

Je suis à même pas 20 minutes en bagnole de Toulon, et si jamais y'a une session qui se fait quelque part dans les environs j'essayerais d'être la sa peut toujours être fun/intéressant/instructif =)

Sinon je joue sur pc, ajoutez moi amis varois cheers
Mon steam ID c'est Blackbell (ou Blackbell #)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime11/9/2014, 15:17

Pareil. Je joue beaucoup moins parce que mon taf me laisse peu de temps mais pour une IRL, je pourrais me laisser embrigader Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime11/9/2014, 15:39

GxC Shield a écrit:
Pareil. Je joue beaucoup moins parce que mon taf me laisse peu de temps mais pour une IRL, je pourrais me laisser embrigader Smile

Laisse-toi tenter par le côté obscur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime14/11/2014, 13:50

Bonjour à tous,

Comme dis précédemment,je travaille maintenant à Marseille.La communauté est-elle toujours active dans le Var et les Bouches du Rhône?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL sur Toulon et ses environs Empty
MessageSujet: Re: IRL sur Toulon et ses environs   IRL sur Toulon et ses environs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL sur Toulon et ses environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Hotel des les environs de Paris
» joueur sur toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES