Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 joueur sur toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime23/10/2012, 13:45

hello tout le monde,

je me décide à m'inscrire sur ce forum simplement parce que le jeu en ligne ne suffit pas à me faire progresser et je m'interroge sur la communauté qu'il pourrait y'avoir sur toulon et ses communes environnantes autour de SSF4 ae12.

Pére de famille, je manque de temps pour jouer, et la froideur du jeu en ligne commence à me lasser. hélas se passioner pour les jeux de combats n'est pas la plus courante des choses et mes amis joueurs sont plus à fond sur call of duty ou diablo 3. c'est pourquoi je recherche des joueurs pour des sessions IRL sympatoche et pourquoi former une petite team afin de participer de maniére bon enfant à la world game cup 2013.

je suis un joueur de blanka correct, et j'oscille entre 1500 et 2500 pp...

à bon entendeur !

Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime23/10/2012, 16:19

Bienvenue !

Tu joues sur quelle plate-forme ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime23/10/2012, 17:45

Welcome,

Bon courage pour trouver du peuple sur toulon, j'ai jamais trouvé personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime23/10/2012, 17:57

Welcome parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime23/10/2012, 19:07

Merci de votre accueil, et je joues sur ps3 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shifity

Shifity

Messages : 5
ID en ligne : Shifityz
Perso : Sakura

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime25/12/2012, 00:53

Hoy ! je suis à la seyne moi. (je joue sur xbox)
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime25/12/2012, 08:10

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime25/12/2012, 09:03

Salut et bienvenu.Je suis aussi un habitant du Var.Seulement je travaille en région parisienne et je reviens toutes les 2 semaines.On pourrait avec le peu de joueurs du Var de ce forum se trouver un endroit pour se retrouver et apprendre les uns des autres.Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shifity

Shifity

Messages : 5
ID en ligne : Shifityz
Perso : Sakura

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime25/12/2012, 15:36

Moi je pense que c'est une bonne idée ! Smile Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime25/12/2012, 19:08

Welcome !


Dernière édition par SeeNay le 16/3/2013, 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime26/12/2012, 18:32

oh punaise je n'y croyais plus ! des gens ! oui oui je suis partant aussi. pour info je serais opérationnel sur 360 d'ici 2-3 jours, le temps de quelques soudures pour passer mon stick sur 360.

mon gamertag : chouBen.

Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime26/12/2012, 19:46

Jsuis dans le coin aussi, ça m’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime29/12/2012, 06:01

Salut les gars !

Bien bien, ça s'organise dans le Var !
Sachez qu'étant sur Marignane et ayant ma belle-famille à proximité de Toulon (la Crau / la Moutonne pour ceux qui connaissent), je pourrai faire un petit tour par chez vous si jamais une IRL se lance courant 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime29/12/2012, 14:46

Yo les gens ^^ je suis de marseille mais j'ai bossé à toulon à l'arsenal et j'ai un pote vers la seyne ^^ comme shield jepourrait être disponiple dans l'eventualité d'une IRL ^^courant 2013 ^^

Ps : par contre je suis très timide Wink

a + les doseurs
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime31/12/2012, 06:09

Salut à tous.Moi j'habite les environs de Saint-Maximin Brignoles, je serai disponible du 11 au 13 janvier,du 24 au 27 janvier, du 8 au 10 mars et ainsi de suite car comme je l'ai dis précédemment, je reviens tous les 15 jours dans le coin.L'idéal serait de se trouver un lieu pas trop loin des enrdoits où on habite pour faire des sessions.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime31/12/2012, 08:44

Ca va etre un prob le lieu je pense :s quelqu'un a une idée ? J'aurais bien dit chez moi mais c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
blanka-ben

blanka-ben

Messages : 9
ID en ligne : psn : BBOY_ALPHA GT : chouBen
Perso : blanka

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime31/12/2012, 15:45

oui évidemment, je crois qu'on est tous motivé pour faire des sessions irl mais tant qu'on ne sait pas où, ça ne sert à rien. Sur Toulon il y a des boutiques dans lesquelles se déroulent des tournois de jeux de rôles, peut-être qu'il pourrait y'avoir une connexion avec le jeu de baston qui sait. Quitte à payer chacun genre 5 euros pour une soirée ou une aprés-midi.

Sur toulon il y a cette boutique "kyotoys" qui arbore fièrement une pancarte "street fighter IV", peut-être qu'il serait chaud pour ce genre d'event. si jamais quelqu'un les connait...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime1/1/2013, 13:24

Pour discuter de tout ça et recueillir un maximum d'avis, je vous invite à créer un topic dans la partie Fight (ici nous sommes dans la partie Présentations).

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime3/1/2013, 00:38

Waah nous ne sommes pas seuls! Bienvenue à toi, ça fait plaisir Very Happy

Je pensais pas qu'on pouvait être aussi nombreux!
Si vous organisez une irl de la dose comptez sur moi! Je suis sur principalement sur PS3 et plus que quelques jours sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
jeff83fr

jeff83fr

Messages : 4
ID en ligne : jeff83fr
Perso : Ruy KEN Gouken Bison

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Salut moi aussi je suis de toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime31/8/2015, 15:25

Salon moi aussi je suis de toulon.
Je suis également un père de famille de 38ans qui a un bon niveau a street j'ai commencer sur borne avec le premier.
et moi aussi je cherche des joueur IRL pour progresser.
si ca t intéresse bip moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeff83fr

jeff83fr

Messages : 4
ID en ligne : jeff83fr
Perso : Ruy KEN Gouken Bison

joueur sur toulon Empty
MessageSujet: et pour le lieux...   joueur sur toulon I_icon_minitime31/8/2015, 15:26

Ben j'en ai un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




joueur sur toulon Empty
MessageSujet: Re: joueur sur toulon   joueur sur toulon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joueur sur toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau joueur de Ryu ;)
» Un joueur 3DS ? Impossibru
» Session sur le centre
» Joueur de l'Oise ?
» Une incompréhension de joueur..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES